FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

+16
Horace
gruson
chenoir
chrisgem18ph
Dric
Thierrytigerfan
jean Barby
Siegfriedt
Archiane
did68
coqco
Tigerfan
spokito
Providence
Shime
Flab42
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Jeu 13 Nov 2008 - 22:20

C'est drôle comme certains mots peuvent créer un trouble (et non, pas de l'érec... au contraire! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 NonNon11 ), ça me rappel cette journaliste interrogant un fabricant de pipe de St Claude, et qui subitement pense à autre chose et ça dérape vite, sauf pour le brave papy qui lui continue de parler de la fabrication de ces pipes. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon111 faut que je vois si je le trouve sur le net.

Pour en revenir à mon brave La5, tout l'intéret de monter en même temps qu'un autres fighterien (Did68 pour le nommer), je suis allé faire un petit tour sur sont post et que vois-je, j'ai oublier les leviers de réarmements, pourtant bien visibles en rouge.

Ok, il n'y a plus qu'a, et au passage, merci Did68. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Super021
En même temps, il me semble que l'invertion des pipes (et oui, encore) 9 et 10 est réel, car sur les photos de son moulin, on voit que la double pipe supérieur prend sur le dessus du cylindre, alors qu'elle devrait être derriere !!!
Va falloir qu'il relise leur plan chez Zwezda.

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Levier10
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Levier11

A+

Laurent

Oups, pour les P.A , pareil je dilue au klir, cela coute moins chere, et en plus ça donne un fini satiné à la peinture que j'aime bien.
Question resistance par contre, j'ai pas fait gaffe.
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par did68 Jeu 13 Nov 2008 - 23:03

Flab42 a écrit:C'est drôle comme certains mots peuvent créer un trouble (et non, pas de l'érec... au contraire! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 NonNon11 ), ça me rappel cette journaliste interrogant un fabricant de pipe de St Claude, et qui subitement pense à autre chose et ça dérape vite, sauf pour le brave papy qui lui continue de parler de la fabrication de ces pipes. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon111 faut que je vois si je le trouve sur le net.

Pour en revenir à mon brave La5, tout l'intéret de monter en même temps qu'un autres fighterien (Did68 pour le nommer), je suis allé faire un petit tour sur sont post et que vois-je, j'ai oublier les leviers de réarmements, pourtant bien visibles en rouge.

Ok, il n'y a plus qu'a, et au passage, merci Did68. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Super021
En même temps, il me semble que l'invertion des pipes (et oui, encore) 9 et 10 est réel, car sur les photos de son moulin, on voit que la double pipe supérieur prend sur le dessus du cylindre, alors qu'elle devrait être derriere !!!
Va falloir qu'il relise leur plan chez Zwezda.


A+

Laurent

Oups, pour les P.A , pareil je dilue au klir, cela coute moins chere, et en plus ça donne un fini satiné à la peinture que j'aime bien.
Question resistance par contre, j'ai pas fait gaffe.

De rien!
Je suis admiratif devant l'avancée de ta maquette et j'ai beaucoup appris avec ce montage notamment les astuces pour les pipes et diluer les couleurs Prince august. Quelles sont les références que tu utiliseras? Pour ma part j'ai trouvé les réferences Model air 08 pour le dessous, 054 pour l'AMT 12 et 054+08 pour l'AMT 11.
Bonne continuation!
did68
did68
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Ma photo : Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 840088decembre2008_001m
Date d'inscription : 08/09/2007
Points : 56

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue3/100Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

http://makett68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par jean Barby Ven 14 Nov 2008 - 21:11

Bon ce n'est pas pour dire mais: je n'utlisais plus d'enamel depuis belle lurette, mais le fait que les teintes WE soient disponibles et justes, m'ont incité à réutiliser ce matériel. Une ou deux gouttes de sicatif(rayon peinture chez castdepot) pour que ça sèche vite, dilution au diluant cellulosique (même magasin) et ça roule ma poule!
Bien sur on peut garder ses habitudes et la PA diluée au Klir doit faciliter la digestion!.
jean Barby
jean Barby
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 72
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 26/06/2007
Points : -1987

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Ven 14 Nov 2008 - 21:41

Tu sais Jean, qu'elle que soit le type de peinture, je pense que question nocivité ça doit se valoir, et le Klir à l'aéro, ce n'est pas ce qui ce fait de mieux pour les poumons (quoique si on passe une radio, le radiologue voit un beau camo qui brille !!), mais cela a le seul avantage de ne pas trop puer, ça évite au moins à madame de dire que notre activité fume la maison. Ou alors, il faudrait que j'investisse dans une hotte, mais cela n'est pas encore au programme.
J'ai fait construire il y a 2 ans, j'ai fait l'ensemble des peintures et lasures, et pour cela je n'ai utilisé que des produits naturels de la gamme BIOFA, mais comme il le note sur leur produit "naturel ne veut pas dire sans danger".

Pour les couleurs White ensigne, je suis allez voir leur site (sympa au demeurant) et il est vrai qu'ils ont une sacré palette question coloris.
Alors comme il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis, j'essayerais de ne rester pas trop bête, et puis je suis comme St Thomas.

Je mets le lien pour ceux que cela intéresserait. (juste à cliquer sur complet catalogue en bleu)

http://www.whiteensignmodels.com/acatalog/index.html?http%3A//www.whiteensignmodels.com/acatalog/catalogbody.html&CatalogBody

Question La-5, j'ai fini de collé le capot manquant, mais j'ai finalement dut rajouter plus de lamelles plastique que prévue et je pense même que j'aurais put en rajouter une petite couche supplémentaire sur le haut.

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Sam 15 Nov 2008 - 13:40

Ce matin, j'ai pris un moment pour préparer mon brave La5 pour la mise en peinture.

Pour cela, masquage des orifices, puis un voile de Surface primer Tam en bombe pour uniformiser la surface.(En plus je trouve que cela renforce l'accroche des teintes PA)
Quelques petouilles à reprendre mais l'ensemble est correct.

Maintenant, ça va être le moment de vérité !!!!

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Primer10
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Primer11
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Primer12
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Primer13


Il n'y a plus qu'à !

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Horace Sam 15 Nov 2008 - 14:43

Vivement la suite .... Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Alcooli7
Horace
Horace
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 06/11/2008
Points : 415

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue1/300Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/300)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Thierrytigerfan Sam 15 Nov 2008 - 14:58

olalala ca demare bien cette couche de primer ,la suite est attendue avec impatience
Thierrytigerfan
Thierrytigerfan
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4956
Age : 65
Localisation : Bruxelles/Oujda
Date d'inscription : 20/11/2007
Points : 817

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Sam 15 Nov 2008 - 21:34

Merci à vous,

Pour la peinture, il va falloir attendre un peu, qu' elle traverse le channel !!!
Je viens de faire une petite commande chez Withe Ensigns, je vais retester les enamels (Pour 2 raisons, pas à m'embêter à trouver la teinte, et que si Jean les recommandes, c'est que cela doit valoir le coup, alors je tente).

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par chrisgem18ph Dim 16 Nov 2008 - 0:23

Thierrytigerfan a écrit:olalala ca demare bien cette couche de primer ,la suite est attendue avec impatience

+1

Christophe
chrisgem18ph
chrisgem18ph
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1941
Age : 56
Localisation : Taguig City, Metro Manila, Philippines
Ma photo : JE SUIS ANTI-SFIM
Date d'inscription : 17/07/2008
Points : 2700

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Jury Concours
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue2/74Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/74)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par rvb_cocardes Dim 16 Nov 2008 - 8:49

Je suis ce post avec plaisir et intérêt... Bravo pour ce montage !

En revanche, je suis un peu sur le c... concernant vos commentaires sur la peinture White Ensign et notamment une intervention bannissant Humbrol. En effet, je me suis laissé dire que les peintures White Ensign, tout comme les Xtra Color d'Hannants étaient fabriquées par... Humbrol !!!
Simplement suite à certains accords, Humbrol ne reprendrait pas dans sa gamme certaines teintes spécifiques diffusées par WE. Alors info ou intox... pour ma part, cela me semble très plausible après comparaison de teintes satinées Humbrol avec ces peintures WE. même pouvoir couvrant, mêmes dilutions, mêmes réactions avec les mêmes diluants...
rvb_cocardes
rvb_cocardes
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 57
Localisation : Saint-Babel (63)
Date d'inscription : 13/03/2007
Points : 3461

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue4/400Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/400)

http://www.cocardes.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Dim 16 Nov 2008 - 9:44

rvb_cocardes a écrit:Je suis ce post avec plaisir et intérêt... Bravo pour ce montage !

En revanche, je suis un peu sur le c... concernant vos commentaires sur la peinture White Ensign et notamment une intervention bannissant Humbrol. En effet, je me suis laissé dire que les peintures White Ensign, tout comme les Xtra Color d'Hannants étaient fabriquées par... Humbrol !!!
Simplement suite à certains accords, Humbrol ne reprendrait pas dans sa gamme certaines teintes spécifiques diffusées par WE. Alors info ou intox... pour ma part, cela me semble très plausible après comparaison de teintes satinées Humbrol avec ces peintures WE. même pouvoir couvrant, mêmes dilutions, mêmes réactions avec les mêmes diluants...

Salut RVB_cocardes,

Je n'ai rien contre les Humbrol en particulier, c'est l'odeur des enamels qui me gène et les produits que l'on doit utiliser pour les diluer.Apres, si White ensigns = Humbrol, cela va me rappeler des souvenirs.
Ces peintures ont un meilleur pouvoir couvrant que les acryliques, et au pinceau elles sont largement plus simples à passer.
Dans ceux qui bosse au pinceau, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup qui utilise des acryliques.
Rien n'etant parfait, je vais tester et me faire mon opinion sur ces peintures, et je vous ferais partager ça, mais apres, à chacun de ce faire ça propre opinion, je ne detient que "ma" vérité.

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par rvb_cocardes Dim 16 Nov 2008 - 14:23

Avec les nouvelles compositions des solvants (les formules ont changé en raison des normes européennes), les Humbrol actuelles n'ont pratiquement plus d'odeur. L'odeur en revanche, lors dupassage à l'aérographe vient principalement du diluant qu'on utilise... Si tu utilises du diluant cellulosique, ça va te changer d'une époque où la Humbrol sentait et qu'on la diluait au white spirit !
rvb_cocardes
rvb_cocardes
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2791
Age : 57
Localisation : Saint-Babel (63)
Date d'inscription : 13/03/2007
Points : 3461

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue4/400Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/400)

http://www.cocardes.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Dim 16 Nov 2008 - 17:33

rvb_cocardes a écrit:Avec les nouvelles compositions des solvants (les formules ont changé en raison des normes européennes), les Humbrol actuelles n'ont pratiquement plus d'odeur. L'odeur en revanche, lors dupassage à l'aérographe vient principalement du diluant qu'on utilise... Si tu utilises du diluant cellulosique, ça va te changer d'une époque où la Humbrol sentait et qu'on la diluait au white spirit !

Je les attends, puis dès que j'ai fait l'essai, je te dirais ce que j'en pense.

Pour en revenir au La5, en attendant que ces braves peintures arrivent, je me suis lancé dans la peinture des partie métaliques de la srtucture (une bonne partie de l'avion étant en bois, les usures métaliques doivent s'appliqué qu'aux partie concernées)

Donc une bonne petite scéance de masquage et je transforme ce brave avion en momie.

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Masqua10
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Masqua11


Comme je vais peindre aux enamels, j'ai préféré éviter la sous couche acrylique, donc j'ai utilisé des Alclad (question odeur c'est pas terrible mais bon tant pis), avec un pré-ombrage dark aluminium puis passage en Alu (le pré-ombrage c'etait pour m'entrainer un peu, puisque à par la plaque derriere les echappements, le reste sera peint avec le camo)
Quelques jurons plus tard....

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Masqua12
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Masqua13

Bon ça va pas trop mal, même si le pré-ombrage ce voit bien sous le flash, alors qu'à l'oeil nu, on voit pas grand chose.

Maintenant on démasque tout et on voit ça...

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Damasq10
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Damasq11

Puis on ce retrouve avec une zone métalique pas prévue !! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon111
Reste plus qu'à corriger ça.

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demasq10

Bon maintenant à par attendre, je crois qu'il ne me reste pas grand chose.

Pour le vieillissement des zones métaliques je ne sais pas si je vais faire un peu de masquage, ou de grattage, ou les deux plus un peu des pinceaux 3/0.

A vos commentaires,

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par gruson Mar 18 Nov 2008 - 13:20

Et bien ça se présente bien tout ça :thumleft:
le pré- ombrage sur le capot moteur ressort bien !
beau travail ..... le 1° qui figurera sur le GB popovs ?!
Bonne suite A+
gruson
gruson
Plus belle maquette de FIGHTERS 2010
Plus belle maquette de FIGHTERS 2010

Masculin
Nombre de messages : 3210
Age : 58
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 2598

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue1/10Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

http://www.maquetteclub34.org/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par spokito Mar 18 Nov 2008 - 16:05

salut laurent,
on dirait que tout va bien, tes quelques voiles de trop ne te generont pas ! pour le reste je vais enregistrer ton montage donc mets-en le plus possible divs021
bon camo kamarade Wink
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/12Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Thierrytigerfan Mar 18 Nov 2008 - 17:55

apres les pipes voici donc l'egyptien pour en final arrivé au tres beau résultat metalique bravo laurent
Thierrytigerfan
Thierrytigerfan
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4956
Age : 65
Localisation : Bruxelles/Oujda
Date d'inscription : 20/11/2007
Points : 817

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Mar 18 Nov 2008 - 19:00

Merci à tous,

J'attends toujours mes peintures alors je patiente comme je peux.
Par exemple, aujourd'hui à Lyon pour raison proféssionnel, j'ai réussi à joindre l'utile à l'agréable, donc petite visite chez quelques adresse connues, résultat des courses, le premier pour le GB Popovs, j'espère !

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 P6310


Pour compléter le volume 1, le volume 2.
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Soviet10

Et ca en promo, 6.5€ roros, bon c'est en russe, mais pas mal de photos sympas 'un I15 Uti !!!!
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 I1510

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par spokito Sam 22 Nov 2008 - 17:26

ben alors laurent , t'es en panne ? Wink...........comme moi Laughing
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/12Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Dim 23 Nov 2008 - 11:38

spokito a écrit:ben alors laurent , t'es en panne ? Wink...........comme moi Laughing

Salut Spokito, ouai je suis en panne de peinture, toujours rien reçut de chez White ensigns !!!!!!! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon181

Je vais être obligé de me taper des mélanges, tant pis !

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par pierreb Mar 25 Nov 2008 - 21:56

bonsoir

je viens juste de voir ton montage

je suis sur le c...
superbe

je viens de commencer hier le mien
par contre j'ai trouvé une planche Eduard avec de la photodec couleur
c'est superbe

j'attends avec impatience la suite de ton montage
c'est boooooooooooo

pierre

ps je crois que je vais casser la tirelire pour le moteur

pierreb
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/02/2007
Points : 128

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Mar 25 Nov 2008 - 22:50

pierreb a écrit:bonsoir

je viens juste de voir ton montage

je suis sur le c...
superbe

je viens de commencer hier le mien
par contre j'ai trouvé une planche Eduard avec de la photodec couleur
c'est superbe

j'attends avec impatience la suite de ton montage
c'est boooooooooooo

pierre

ps je crois que je vais casser la tirelire pour le moteur


Merci Pierre pour tes commentaires ! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 10375203

Je savais pas que Eduard lui avait dédier une planche, mais si c'est comme celle pour le La7, cela doit être super.
Pour le moteur, je vais poster une petite revue, mais pour 9,00€, c'est une vraie maquette à lui tout seul, donc tout capot ouvert !!!! Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon111

J'espere que tu as vu qu'il y a maintenant un GB dédié aux "avions aux couleurs Soviétique", donc tu es le bienvenue avec ton La5. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon381

Pour le mien, j'ai recut un E-mail ce soir pour m'avertir que la peinture était partit cet apres midi, j'ai peur que cela face court pour le peindre pour dimanche, alors je sais pas, je me tate, à voir. Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Demon181

A+

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par pierreb Mer 26 Nov 2008 - 23:01

bonsoir

c'est la planche 49386 avec des morceaux adhésifs ( le luxe )

pierre

pierreb
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 75
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/02/2007
Points : 128

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Dric Jeu 27 Nov 2008 - 13:06

Très joli montage, d'une très belle machine.
Merci de partager

A+

Dric
Dric
Dric
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : La Côte / Suisse
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : -77

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Flab42 Jeu 18 Déc 2008 - 22:39

Merci à vous deux, et Pierre on t'attend dans le GB pour ton montage (mais c'est fait si je ne dis pas de connerie) !!!!

Enfin, le pere noël est passé !!!!

Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 White_10

J'y croyait plus !!!! depuis le 15 Novembre ça fait long !!!!!!

Bon, une fois le HSS1 finie, je vais pouvoir entamer la peinture de ce brave La5.

A tres bientôt,

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par did68 Jeu 18 Déc 2008 - 23:02

J' attends cette peinture avec impatience. Les teintes ont l'air plus correctes que celles que j'ai utilisé.
did68
did68
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Ma photo : Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 840088decembre2008_001m
Date d'inscription : 08/09/2007
Points : 56

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Left_bar_bleue3/100Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

http://makett68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Lavotchkine La5 FN 1/48 [Zvezda] (lla5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum