Nombre de messages: 2500 Age: 40 Localisation: Breizh Date d'inscription: 15/05/2005 Points: 145
Infos Fighters Echelle favorite: =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0)
Sujet: Miles Martinet TT1 / Magna Models Dim 8 Fév 2009 - 14:59
A l'ouverture de la boite les plus sensibles d'entre nous pourront ressentir un léger malaise ce qui peut être compréhensible. La première impression c'est un peu quand on soulève le couvercle. Ensuite vient le ça semble pas être l'affaire du siècle ce kit. Donc résultat on remet toutes ces petites pièces dans leur boite au chaud quelques temps....... Bon comment je vais occuper tout ce temps libre moi ah!!!! a l'ocasion oh après tout bon allez maintenant je suis bien motivé En fait il ne faut pas se laisser impressionner par l'aspect générale de la résine et des gros bloc "d'injection" après examen l'ensemble n'est pas si mauvais ça et contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'y a pratiquement pas de bulles (on verra plus tard à la mise en couleur) Le niveau de détail sans être exceptionnel reste correcte sans plus. Le moteur est moulé directement dans le capot Les pièces en métal blanc necessiteront un bon ébavurage et passage à la paille de fer. Pour le reste je pense que ce kit ne devrait pas être plus difficile qu'un FM ou un bon vieux Classic Airframes première génération. Seul la verrière en thermoformée me fait un peu peur. Un petit historique de l'appareil est fourni. Le plan de montage est conforme à ce genre de production. Les plans à l'échelle sont très bien dessinés et donne une bonne idée de l'aménagement intérieur. 21 profils sont donnés à titre d'information car la planche ne permet elle de reproduire que deux appareils. un appareil du 728 NAS / FAA Hal Far Malte en 1946 un appareil du N°4 Armament Practice Camp 1944