FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

8'43", les grands moments de la télé !

+2
MOUSSE49
Rainbow XF-12
6 participants

Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty 8'43", les grands moments de la télé !

Message par Rainbow XF-12 Dim 8 Fév 2009 - 23:49

AVIS:
Pour les âmes sensibles surtout bien respirer, pour la bande de chacals du secteur cela devrait passer sans aucun problème 8'43", les grands moments de la télé ! Demon111 (normalement, ...c'est peut-être un peu court pour eux 8'43", les grands moments de la télé ! Demon121 )

http://www.break.com/index/sexy-french-game-show.html?mrr=we
Final avec la grande Adrianna (...si celle du footbaleur aux dreads)
Surtout bien zen sur ce 8'43", les grands moments de la télé ! Forum141 cylindre ! 8'43", les grands moments de la télé ! 10375203

Bizarre elles ne tentent jamais en courant directement à fond la caisse sur la clef, nous ne somme pas dans Intervilles (plus public familial, ceci explique cela 8'43", les grands moments de la télé ! Demon121 )


8'43", les grands moments de la télé ! Merci1 le service public 8'43", les grands moments de la télé ! Demon381
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
8'43", les grands moments de la télé ! Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43033
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18390

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue0/08'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Re: 8'43", les grands moments de la télé !

Message par MOUSSE49 Lun 9 Fév 2009 - 23:43

Va falloir que je regarde un peu plus les chaines publique 8'43", les grands moments de la télé ! Demon121
Surtout sans coupures pub 8'43", les grands moments de la télé ! Demon111
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue19/4788'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Re: 8'43", les grands moments de la télé !

Message par Jigrekesse Mar 10 Fév 2009 - 8:23

Salut,

En ces temps pluvieux, ce montage vidéo nous montre l'utilité réelle des "gouttières"... 8'43", les grands moments de la télé ! Rofl
Jigrekesse
Jigrekesse
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 637
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 1459

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Re: 8'43", les grands moments de la télé !

Message par paski Mar 10 Fév 2009 - 15:06

éh, éh ,éh bon, bon je va regarder plus souvent la tv francaise moi!!! sur france 2 hein ?! 8'43", les grands moments de la télé ! Demon121
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue2/1008'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Re: 8'43", les grands moments de la télé !

Message par héli-cow Mar 10 Fév 2009 - 22:57

Foulala !
c'que j'aimerai être ré-incarné en un gros cylindre sur roulements à billes et me faire frotter l'échine par de pareilles rondeurs...

J'me demande... le cylindre deviendrait-il glissant à force de ces passage répétés?...
héli-cow
héli-cow
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Loire
Ma photo : Disparu en vol
Date d'inscription : 01/09/2008
Points : -53

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue6/3008'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (6/300)

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty rep

Message par michel d'australie Mar 10 Fév 2009 - 23:07

Effectivement...
Pour les compteurs de rivets qui sevissent dans ce forum, je suis sur qu'ils ont essaye des compter le nombre d'ecrous sur la face du cylindre??? 8'43", les grands moments de la télé ! Demon111 , moi, je l'avoue, j'ai pas pu, pas possible de me concentrer sur les cylindres... demon7

Et pourquoi ca s'appelle Fort Boyard en fait? c'est sponsorise par les clopes Boyard? vous savez les grosses cigarettes, papier maïs (jaune) ?
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue4/1098'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Vu à la télé !

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 2:09

michel d'australie a écrit:Effectivement...
Pour les compteurs de rivets qui sevissent dans ce forum, je suis sur qu'ils ont essaye des compter le nombre d'ecrous sur la face du cylindre??? 8'43", les grands moments de la télé ! Demon111 , moi, je l'avoue, j'ai pas pu, pas possible de me concentrer sur les cylindres... demon7
Et pourquoi ca s'appelle Fort Boyard en fait? c'est sponsorise par les clopes Boyard? vous savez les grosses cigarettes, papier maïs (jaune) ?
Michel, les grosses clopes en tige de 10, papier maïs, ça n'existe plus !
Pour Fort Boyard, ce bateau immobile en pierre, a été construit à cet endroit sur un banc sableux qui a été empierré et qui s'appelait "la longe de Boyard".
Le fort servait à protéger, avec l'île d'Aix, la rade de Rochefort et fut construit car au XVIII me, les canons basés sur Aix n'avaient pas assez de portée pour barrer la passe aux navires britanniques. Cela n'a donc aucun rapport avec les clopes ou les aristocrates des pays slaves.
Sinon, je n'aime pas le jeu télé et la vidéo, je l'ai survolée.
Voili ! Voilà ! voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty rep

Message par michel d'australie Jeu 12 Fév 2009 - 11:59

Plans Canard a écrit:
michel d'australie a écrit:Effectivement...
Pour les compteurs de rivets qui sevissent dans ce forum, je suis sur qu'ils ont essaye des compter le nombre d'ecrous sur la face du cylindre??? 8'43", les grands moments de la télé ! Demon111 , moi, je l'avoue, j'ai pas pu, pas possible de me concentrer sur les cylindres... demon7
Et pourquoi ca s'appelle Fort Boyard en fait? c'est sponsorise par les clopes Boyard? vous savez les grosses cigarettes, papier maïs (jaune) ?
Michel, les grosses clopes en tige de 10, papier maïs, ça n'existe plus !
Pour Fort Boyard, ce bateau immobile en pierre, a été construit à cet endroit sur un banc sableux qui a été empierré et qui s'appelait "la longe de Boyard".
Le fort servait à protéger, avec l'île d'Aix, la rade de Rochefort et fut construit car au XVIII me, les canons basés sur Aix n'avaient pas assez de portée pour barrer la passe aux navires britanniques. Cela n'a donc aucun rapport avec les clopes ou les aristocrates des pays slaves.
Sinon, je n'aime pas le jeu télé et la vidéo, je l'ai survolée.
Voili ! Voilà ! voilou !

C'est fini les Boyards papier maiis???? Shocked toute une epoque qui s'en va... Sad , il fallait une boite d'allumette complete pour en fumer une, ca arretait pas de s'eteindre...et fallait avec de poumons d'acier...!

Je me doute que c'etait pas sponsire par ces clopes...! ca aurait fait mauvais genre..!
Et merci pour les petites infos historiques...!
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
8'43", les grands moments de la télé ! Left_bar_bleue4/1098'43", les grands moments de la télé ! Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

8'43", les grands moments de la télé ! Empty Re: 8'43", les grands moments de la télé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum