FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

-Le cimetière des éléphants

+50
Skyblazer
Tomcat68
Didi
Emil90
mc 205 veltro
FREED-RICK
vincentm
qawsedrf
Fredouille
titi24
Hervé
funnyplane
thanh thuy
spokito
blood and guts
gruson
det13140
Kanaelle
Tom's
Booga
tiopoulet
coqco
Rogue2332
wingmaster
michel d'australie
MIET
G. Chapuis
trochon
paski
Red Arrow
preludebch
litteul kevin
banliou
Maverick
héli-cow
sukhoi27model
seb2018
CHAS
nanga
Thierrytigerfan
galm01
RAF3873
mirage2000
Val059
Airfrog59
ALF
hitman
MargiJB
fred
IPMS19
54 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Mar 10 Aoû 2010 - 15:11

-Ca me fait très plaisir de voir mes Sukhoi remonter du tré fond du post et après les avoir emenés un peu partout dans les expos du Sud-Ouest,je m'en etais un peu lassé et voila qu'ils resurgissent de nouveau et j'en suis ravi, ravi surtout de voir que cela vous plaise et je vous remercie de vos compliments.
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par titi24 Mar 10 Aoû 2010 - 15:31

superbe réalisation pour ce cimetiere russe , une question existe il les méme en france ?

pascal
titi24
titi24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/12/2009
Points : 5996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue2/101-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/101)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Mar 10 Aoû 2010 - 21:23

titi24 a écrit:superbe réalisation pour ce cimetiere russe , une question existe il les méme en france ?

pascal
-Il y a 5 ans j'ai eu l'occasion de voir a Rochefort derriere le stand de tir couvert un endroit ou pourrissaient des Mirages III E et R ainsi que des Fouga Magister, depuis la Gendarmerie a pris la base en compte et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, connaissant les tristes habitudes qui ont cour en ce pays concernant le patrimoine militaire en general et aerien en particulier, ils ont du finir sous la torche des ferrailleurs......comme d'hab
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Fredouille Mar 10 Aoû 2010 - 22:20

Val059 a écrit:Bravo c'est somptueux -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203 -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203

Absolument! Original et superbement bien réalisé.
Tu m'as donné une idée super pour faire quelque chose de mes vieilles maquettes de quand j'étais gosse! Merci.

Encore bravo.

A+
Fred
Fredouille
Fredouille
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 16/02/2010
Points : -26

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue2/20-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

http://fredericmertes.be

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par titi24 Mer 11 Aoû 2010 - 9:53

IPMS19 a écrit:
titi24 a écrit:superbe réalisation pour ce cimetiere russe , une question existe il les méme en france ?

pascal
-Il y a 5 ans j'ai eu l'occasion de voir a Rochefort derriere le stand de tir couvert un endroit ou pourrissaient des Mirages III E et R ainsi que des Fouga Magister, depuis la Gendarmerie a pris la base en compte et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, connaissant les tristes habitudes qui ont cour en ce pays concernant le patrimoine militaire en general et aerien en particulier, ils ont du finir sous la torche des ferrailleurs......comme d'hab


merci pour l'info -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203

pascal
titi24
titi24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/12/2009
Points : 5996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue2/101-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/101)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par qawsedrf Dim 10 Oct 2010 - 11:31

Magnifique ! avec un petit dementellement de la part des soviet ! on s'y croirais !
qawsedrf
qawsedrf
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/06/2010
Points : 71

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par vincentm Sam 26 Nov 2011 - 17:17

-Il y a 5 ans j'ai eu l'occasion de voir a Rochefort derriere le stand de tir couvert un endroit ou pourrissaient des Mirages III E et R ainsi que des Fouga Magister, depuis la Gendarmerie a pris la base en compte et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, connaissant les tristes habitudes qui ont cour en ce pays concernant le patrimoine militaire en general et aerien en particulier, ils ont du finir sous la torche des ferrailleurs......comme d'hab

Pas encore. Si on parle bien des mêmes, je les ai vus encore l'été dernier lors d'un meeting où la vieille base (devenue école de gendarmerie) hébergeait le parking.

_________________
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Logo_010
MACH, la boutique des fondus de warbirds à l'échelle!
vincentm
vincentm
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6519
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2010
Points : 20248

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue1/80-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/80)

https://www.mach-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par FREED-RICK Sam 26 Nov 2011 - 18:47

Salut !
Je tombe sur ce post !
je suis partagé : fan de russe j'ai mal au coeur la -Le cimetière des éléphants - Page 3 MDR71 mais j'avoue que sur ce Dio : -Le cimetière des éléphants - Page 3 101
FREED-RICK
FREED-RICK
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4734
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 25/03/2010
Points : 7237

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue1/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par mc 205 veltro Sam 26 Nov 2011 - 22:17

joli dio!!!!!! -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203
le su-15 est un magnifique avion!
mc 205 veltro
mc 205 veltro
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : suisse,Cugy(vd)
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : -117

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue0/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Emil90 Mar 29 Nov 2011 - 21:54

SUPERBE et trés original -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203 -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203 -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203
c'est au 1/72 ? -Le cimetière des éléphants - Page 3 Alcooli4

Emil90
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 62
Localisation : moval 90
Date d'inscription : 04/08/2010
Points : 501

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Didi Jeu 1 Déc 2011 - 20:03

bravo, très réaliste
Didi
Didi
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Cambrai, LFYG
Date d'inscription : 03/11/2011
Points : -1

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue1/4-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/4)

http://www.wix.com/photoaviation/photo-aviation

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Dim 18 Déc 2011 - 18:42

freed a écrit:Salut !
Je tombe sur ce post !
je suis partagé : fan de russe j'ai mal au coeur la -Le cimetière des éléphants - Page 3 MDR71 mais j'avoue que sur ce Dio : -Le cimetière des éléphants - Page 3 101

-Tu sais je n'ai rien de particulier contre le materiel militaire en general et aerien en particulier de l'ex URSS, c'est surtout l'occasion qui a fait le larron,je venais de terminer le montage en kit bashing et transfo d'un SU 9 et un SU 11 et il me restait deux fuselages de SU 15 que je n'avais pas envie de lourder j'ai donc eu l'idée de bricoler ce dio,quand au Flogger c'est celui d'ITALERI qui ne m'inspire pas confiance (peut-etre que Mr EDUARD.....?)je l'ai inclu dans la scene pour meubler, si je m'etais trouvé dans la même situation avec des F 102 ou des Hunters par exemple j'aurais suivi le même procesus
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Tomcat68 Dim 18 Déc 2011 - 18:54

Superbe réalisation, surtout que tous bon maquettistes sait qu'il est plus dur de faire une épave crédible, alors 3 !
En tous c'est vraiment original et tu fais preuve de créativité pour ces machines de guerre sur qui la nature (et surtout le berger) à repris le dessus.
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Panneau1
Tomcat68
Tomcat68
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2011
Points : 8351

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue0/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Skyblazer Lun 19 Mar 2012 - 11:51

Il y a vraiment des malades!
Jérôme
Skyblazer
Skyblazer
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2880
Age : 80
Localisation : HAUTE-MARNE
Ma photo : -Le cimetière des éléphants - Page 3 Amd_mi10
Date d'inscription : 13/03/2011
Points : 8590

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue15/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Mer 4 Avr 2012 - 8:20

Jérôme WILHELEM a écrit:Il y a vraiment des malades!
Jérôme

-Et oui mon ami et ça on ne s'en remets pas.......C'est comme Chaumont.....son Ecole de Gendarmerie, les Americains de Semoutiers, Josy et son bar,les petites de l'ecole normale d'institutrice, le terrain de manoeuvre de La Vendue, neuneuil et ses casse croutes.........ah nostalgie Monsieur
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Skyblazer Mer 4 Avr 2012 - 8:55

Ah, nostalgie,
Natif de Chaumont je suis bien aise que quelqu'un en dise du bien J'ai ton age et me rendais à Villiers le Sec en velo, pour me jucher sur une balle de paille en bout de piste. Passaient les F-86 puis les F-100. tu peux en voir sur le site.
Aujourd'hui la base est occupée par des drones de l'Armée de Terre et le coin Nord Ouest par l'aéroclub. Ça fait moins de bruit et il en a qui s'en plaignent!
Par contre Josy n'était pas de mes relations....neuneil non plus.
Maintenant de la Corrèze à Chaumont ça fait un bout. Il y a quelques lustres j'y suis passé en avion en me balladant et en ai un bon souvenir.
Skyblazer
Skyblazer
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2880
Age : 80
Localisation : HAUTE-MARNE
Ma photo : -Le cimetière des éléphants - Page 3 Amd_mi10
Date d'inscription : 13/03/2011
Points : 8590

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue15/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Mer 4 Avr 2012 - 10:26

Jérôme WILHELEM a écrit:Ah, nostalgie,
Natif de Chaumont je suis bien aise que quelqu'un en dise du bien J'ai ton age et me rendais à Villiers le Sec en velo, pour me jucher sur une balle de paille en bout de piste. Passaient les F-86 puis les F-100. tu peux en voir sur le site.
Aujourd'hui la base est occupée par des drones de l'Armée de Terre et le coin Nord Ouest par l'aéroclub. Ça fait moins de bruit et il en a qui s'en plaignent!
Par contre Josy n'était pas de mes relations....neuneil non plus.
Maintenant de la Corrèze à Chaumont ça fait un bout. Il y a quelques lustres j'y suis passé en avion en me balladant et en ai un bon souvenir.

-Ah Josy......En ces temps reculés les jeunes français parlant courement l'Anglais n'etant pas legion surtout a L'E P G ( aujourd'hui ESOG), je faisais le mur de l'ecole pour aller faire le barman dans ce bar fréquenté en majorité par les Americains ,je rentrais à l'ecole après la fermeture vers 5 H du mat,pour tout salaire ,un bon steack et une montagne de frites et les jours fastes quand la dite Josy etait de bonne humeur j'avais droit a une petite gaterie et parfois même la totale,en cours j'avais souvent les yeux en trou de pipi dans la neige, quand a Neuneuil, il venait avec sa 2cv camionette a La Vendue a l'heure de la pose avec d'enormes casses-croutes de pain frais et 2cm de pâté de campagne entre deux......Quand aux avions je me rappelle surtout des F 105 et c'est la que j'ai vu mon premier Phantom, il etait encore couleur U S N.......Comment dans ces conditions peut-on dénigrer Chaumont.....?
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par mc 205 veltro Mer 4 Avr 2012 - 12:42

IPMS19 a écrit:
Jérôme WILHELEM a écrit:Ah, nostalgie,
Natif de Chaumont je suis bien aise que quelqu'un en dise du bien J'ai ton age et me rendais à Villiers le Sec en velo, pour me jucher sur une balle de paille en bout de piste. Passaient les F-86 puis les F-100. tu peux en voir sur le site.
Aujourd'hui la base est occupée par des drones de l'Armée de Terre et le coin Nord Ouest par l'aéroclub. Ça fait moins de bruit et il en a qui s'en plaignent!
Par contre Josy n'était pas de mes relations....neuneil non plus.
Maintenant de la Corrèze à Chaumont ça fait un bout. Il y a quelques lustres j'y suis passé en avion en me balladant et en ai un bon souvenir.

-Ah Josy......En ces temps reculés les jeunes français parlant courement l'Anglais n'etant pas legion surtout a L'E P G ( aujourd'hui ESOG), je faisais le mur de l'ecole pour aller faire le barman dans ce bar fréquenté en majorité par les Americains ,je rentrais à l'ecole après la fermeture vers 5 H du mat,pour tout salaire ,un bon steack et une montagne de frites et les jours fastes quand la dite Josy etait de bonne humeur j'avais droit a une petite gaterie et parfois même la totale,en cours j'avais souvent les yeux en trou de pipi dans la neige, quand a Neuneuil, il venait avec sa 2cv camionette a La Vendue a l'heure de la pose avec d'enormes casses-croutes de pain frais et 2cm de pâté de campagne entre deux......Quand aux avions je me rappelle surtout des F 105 et c'est la que j'ai vu mon premier Phantom, il etait encore couleur U S N.......Comment dans ces conditions peut-on dénigrer Chaumont.....?

vous au moins vous voyez des avions BEAUX et variés pas comme aujour d'hui, l'aviation est toujours fascinante de nos jours mais elle est moins belle, je crois que je suis né trop tard, je n'ai pas vécu l'essor de l'aviation... Sad
mc 205 veltro
mc 205 veltro
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : suisse,Cugy(vd)
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : -117

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue0/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par IPMS19 Mer 4 Avr 2012 - 14:58

-Oui Veltro, mon jeune ami c'est vrai que nous avons eu beucoup de chance de vivre ces temps la, mais peut-etre verras tu des vaisseaux spatiaux intergalacticques que nous n'aurons jamais la joie de connaitre- Ainsi va la vie en attendant fais nous fais nous de belles maquettes, c'est une façon de les faire revivre ces belles bêtes d'autrefois....
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/300-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par mc 205 veltro Mer 4 Avr 2012 - 19:08

IPMS19 a écrit:-Oui Veltro, mon jeune ami c'est vrai que nous avons eu beucoup de chance de vivre ces temps la, mais peut-etre verras tu des vaisseaux spatiaux intergalacticques que nous n'aurons jamais la joie de connaitre- Ainsi va la vie en attendant fais nous fais nous de belles maquettes, c'est une façon de les faire revivre ces belles bêtes d'autrefois....

tu as raison mais je ne pense pas que je verrai des vaisseaux spatiaux digne de star wars, et de toute facon, ca ne m'intéresse pas, moi j'aime ce qui va se frotter aux nuages, quoi de plus ennuyeux que d'aller dans l'espace?
après, ce n'est que mon avis à deux sous

bonne journée! -Le cimetière des éléphants - Page 3 Alcooli4 -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203 -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203

amicalement, Veltro -Le cimetière des éléphants - Page 3 Alcooli6
mc 205 veltro
mc 205 veltro
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : suisse,Cugy(vd)
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : -117

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue0/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par habu71 Sam 7 Avr 2012 - 17:37

Salut !

Superbe ambiance dans ce diorama !!
Bonne idée pour le recyclage des vielles maquettes...

BRAVO
habu71
habu71
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2011
Points : 3726

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue4/60-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/60)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Sergix Sam 7 Avr 2012 - 17:57

Je découvre ce post .. une vraie merveille ce diorama -Le cimetière des éléphants - Page 3 10375203
Sergix
Sergix
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 73
Localisation : Est Lyonnais
Ma photo : -Le cimetière des éléphants - Page 3 Serge110
Date d'inscription : 26/01/2012
Points : 580

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue1/3-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Buffalo Mar 24 Avr 2012 - 22:36

Splendide diorama, comme quoi faut jamais rien jeter!!!-Le cimetière des éléphants - Page 3 Panneau1

Allez, pleurez pas les "vieux" Embarassed , moi je regrette le temps où les MirageV décollaient à 200 du fond du jardin de mes parents, où les 104 passaient en rugissant, et les Phantoms en laissant deux grosses traînées noires et grasses!
Me reste la chance de travailler sur un avion dont le plus vieux de la flotte a exactement mon âge!
Mais y'en aura un jour qui regretteront le F-35 ou le Rafale...... vole
Buffalo
Buffalo
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 60
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 15/10/2009
Points : 4426

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue11/240-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/240)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Windinizer Mer 25 Avr 2012 - 10:29

Magnifique diorama, et sur un sujet franchement original!
On est loin des alignements de B-52 au Nouveau Mexique mais quelle atmosphère il se dégage de ces lieux!
Comme je suis un gars assez sensible et qu'il m'arrive de parler de ce qui m'émeut avec plaisir, il m'est arrivé d'évoquer lors de discussion sur les endroits "romantiques" ces fameux cimetières d'avions, sous les yeux incrédules/interloqués/indignés de ces dames.
Et pourtant un cimetière (pas forcément d'avions d'ailleurs) c'est l'alpha du romantisme (noir peut -être)non?
Windinizer
Windinizer
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Nanter(minal boredom)re
Date d'inscription : 17/04/2012
Points : 140

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par mc 205 veltro Jeu 26 Avr 2012 - 12:58

Windinizer a écrit:Magnifique diorama, et sur un sujet franchement original!
On est loin des alignements de B-52 au Nouveau Mexique mais quelle atmosphère il se dégage de ces lieux!
Comme je suis un gars assez sensible et qu'il m'arrive de parler de ce qui m'émeut avec plaisir, il m'est arrivé d'évoquer lors de discussion sur les endroits "romantiques" ces fameux cimetières d'avions, sous les yeux incrédules/interloqués/indignés de ces dames.
Et pourtant un cimetière (pas forcément d'avions d'ailleurs) c'est l'alpha du romantisme (noir peut -être)non?

moi aussi j'adores ces lieux ou des centaines d'avions ont entreposés, comme à Davis Moutain, dans le Montana vec ses B-52 en sommeil! Rolling Eyes
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Alcooli4
mc 205 veltro
mc 205 veltro
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : suisse,Cugy(vd)
Date d'inscription : 05/10/2011
Points : -117

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
-Le cimetière des éléphants - Page 3 Left_bar_bleue0/0-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

-Le cimetière des éléphants - Page 3 Empty Re: -Le cimetière des éléphants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum