FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ARCHERS TRANSFERS

Aller en bas

ARCHERS TRANSFERS Empty ARCHERS TRANSFERS

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:33

Dans le cadre de mes achats compulsifs "je n'en ai pas besoin immédiatement mais cela pourra certainement me servir un jour", j'ai fait l'acquisition récemment de deux planches de transfert "SURFACE DETAILS" de chez ARCHER.
A l'examen de ces deux planches de décals en relief ( si, si c'est possible! ), que j'avais destiné à priori à l'amélioration de maquettes de blindés, il m'est apparu évident qu'une d'entre elles (AR 88001 Rivets/screws various scale pouvait également être utilisée pour réaliser des rivets sur des maquettes d'avions.
Je sais que depuis l'apparition de ROSIE et de ses soeurs, riveteuses de leur état , beaucoup de maquettistes, s'évertuent à ne plus matérialiser les rivets que par de la gravure.
Pourtant de nombreuses photos d'appareils, notamment de la période de l'entre deux guerres et la seconde guerre mondiale font apparaître de fort beaux rivets bien proéminents.
Certain d'entre vous ont ils utilisé ce produit et qu'en pensez vous?
Il est à noter que d'autre références de décals en relief pouvant être utilisées pour les maquettes d'avions sont également disponibles.
Salut à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum