FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable

2 participants

Aller en bas

Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Empty Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable

Message par angus Sam 11 Juil 2009 - 12:49

Si jamais vous passez par Milan, Italie, un endroit à voir et où manger tout à fait incroyable.

Cette semaine j'étais à Agusta pour le boulot. Coup de chance Jeudi soir tout le département informatique sort, et je suis invité Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable 10375203

donc on roule dans la banlieue milanaise, on se retrouve en pleine campagne, et là on se gare sur un parking.
Ben où je suis ????
là sur l'herbe un G91 des Frecce Tricolore, je me retourne, un F-104 S Shocked rhaaaa, j'ai pas d'appareil photo Rolling Eyes
Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable S_201 Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable S_206
bon on s'approche de la batisse principale, ben c'est quoi ces gros chatons derrière cette immense vitre ?? des tigres pardi, 2 adultes et 3 juvéniles Shocked
Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable S_399derrière une grande volière avec des rapaces, plus loin des autruches, mais c'est quoi cet endroit ? un zoo ? un musée de l'aviation ?
bon à table, dans la salle au mur des photos partout d'hélicoptères Agusta et d'avions Aermachi, Milan est leur fief. Il y a aussi des rotors secondaires d'hélicos (je demanderai sans succès où je pourrai en avoir), des pièces diverses, un aquarium avec un boa, vraiement étonnant.

Bon on s'assoit, pas de carte, menu unique. Le vin rosé pétillant à volonté arrive (ça se boit tout seul Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Demon111 ), et les premiers antipasti. On commence à manger, tout est délicieux. Tiens déjà de nouveaux plats d'antipasti, pis encore, et encore, je n'ai aucune idée de combien de plats on a mangé.
Je suis à table avec des angais de Westland, et on demande ce qui va suivre parce qu'on commence à caler. La dame nous répond: 2 plats de pates, puis 2 plats de viande (elle a omis de parler des patates rissolées à l'huile d'olive avec basilic et autres herbes qui accompagnent la viande). Tout est délicieux, j'ai un souvenir ému du risoto aux myrtilles Shocked

dessert, n'en jetez plus, ah zut gelato aux pêches braisées, trop bon Razz

café (évidemment délicieux) à la grappa, zut il reste de la grappa dans les carafes, on peut pas laisser ça, je dis aux anglais "ah si vous n'en buvez pas je serai obligé de dire que les anglais sont pas fiables", j'aurai pas du Very Happy surtout que comme il y avait du rab d'argent la tenancière nous en a ré-offert une tournée Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Demon121

et tout ceci pour....... 33€ Shocked (pas de carte de crédit ni de chèque, faut pas déconner)

franchement ça fait 23 ans que je voyage, j'avais jamais fait un tel repas Shocked à faire de préférence avec des italiens, là ils étaient heureux, ça se voyait et surtout s'entendait Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Demon111

alors l'adresse: http://www.agri-oasi.it/, ah oui ça fait aussi ferme, boucherie, on peut y faire des baptemes en autogyre, et que sais je encore Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Demon111

il parait que des restaus comme ça il y en a plein en Italie, mais ça se sait du bouche à oreille
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Left_bar_bleue0/0Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Empty Re: Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable

Message par Red Arrow Sam 11 Juil 2009 - 12:56

Shocked ah ué !!! ça doit etre à faire cet endroit !

_________________
Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Left_bar_bleue10/300Agtiturismo Oasi: l'endroit improbable Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum