FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

+42
fifi36
G. Chapuis
cage à poules
Patteke
Typhoon67
F3V
iwik
rod
TURTLE
CM170 Magister
chris008
tayeset
kurgan
CAO 700
Peloquin
ChtiCumulus
jung
Tom's
Bizz Bizz
Flab42
Dambuster
yoyo.le.petaf
jug
moi
BISMUTH
Corsair2
cougar351
Immelman74
clubalpha
Dakota 22
Red Arrow
Kanaelle
hooz
fourneau
alan77
jdmax
hitman
Barryfan
MOUSSE49
Nico37
Brazilian-Tiger
MargiJB
46 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Dambuster Jeu 1 Oct 2009 - 18:07

Bon courage pour ton walrus, je viens a peine de finir le mien.

BREVON EN FORCE Yéyéyé!Smile
Dambuster
Dambuster
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Reyvroz (74)
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 172

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue2/30[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par alan77 Jeu 1 Oct 2009 - 18:31

Bon début de montage et bonne suite.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue1/21[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Flab42 Jeu 1 Oct 2009 - 20:25

Petite séquence nostalgie, avec le souvenir du kit original avec toutes les pièces en couleurs, merci !

Sinon, un jolie départ avec un beau début de détaillage de la carlingue, alors bonne continuation.

Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par fourneau Jeu 1 Oct 2009 - 21:21

en plein structuration vas etre joli mais vas falloir ouvrir la canopy pour qu'on voit [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111

bonne suite

Pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10181
Age : 63
Localisation : 59 nord (douai)
Ma photo : vive les vieux machin
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 18158

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue3/30[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MOUSSE49 Ven 2 Oct 2009 - 1:48

Le début du remplacement du vide commence bien [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203
C'est bien d'en avoir trois en lice, je pourrais trouver de la doc pour le mien dans quelque temps [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue19/478[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par BISMUTH Ven 2 Oct 2009 - 11:10

Salut JB

A présent tu peux dormir tranquille j'ai réparé assez voire même très rapidement l'antenne de mon FW 200 que tu avais si maladroitement ................. donc n'étant pas d'un naturel rancunier, tu pourras me montrer ton tout petit petit petit Walrus à cette échelle le 72ème que je qualifie d'échelle de ...

Bon WE JB

Signature anonyme

BISMUTH
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : La Muraz Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Bizz Bizz Ven 2 Oct 2009 - 13:09

Salut MargiJB! [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooli4
J'avais loupé ton post....honte a moi!
Je te souhaite un bon montage et bonne
chance pour le concours.Très beau choix.
A+
Sylvain
Bizz Bizz
Bizz Bizz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 62
Localisation : Longueuil Québec
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 1719

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/287[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/287)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MargiJB Sam 3 Oct 2009 - 0:03

moi a écrit:bon je vois que mon message a été avalé par le monstre du net!

Alors bon montage.
J'avais monté ce kit il y a un peu plus d'un an, à ma reprise et j'avais eu des problèmes de plastique qui se décomposait en couches, façon millefeuilles. J'espère que tu n'auras pas ce problème.

Adrien
Merci Adrien, pour l'instant, j'ai pas eu de soucis, mais ça peut toujours arriver, c'est que le début

jug a écrit:salut MargiJB ah encore un Warlus mais au 72eme si tu veut lire mes notes sur le montage mais au 48eme vas voire le poste a Spit38 si ca peut te depanner par contre a cette echelle c est coton !!

bon courage
didier
Salut Didier, j'y ai jeté un oeil, je te remercie, je verrai ce que je peux en faire.

yoyo.le.petaf a écrit:Chouette, un autre Walrus!
Si t'en reveux, y'en rena [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111

Dambuster a écrit:Bon courage pour ton walrus, je viens a peine de finir le mien.

BREVON EN FORCE Yéyéyé!Smile
yo!

alan77 a écrit:Bon début de montage et bonne suite.

Flab42 a écrit:Petite séquence nostalgie, avec le souvenir du kit original avec toutes les pièces en couleurs, merci !

Sinon, un jolie départ avec un beau début de détaillage de la carlingue, alors bonne continuation.

Laurent

fourneau a écrit:en plein structuration vas etre joli mais vas falloir ouvrir la canopy pour qu'on voit [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111

bonne suite

Pierre
Merci à vous trois....

MOUSSE49 a écrit:Le début du remplacement du vide commence bien [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203
C'est bien d'en avoir trois en lice, je pourrais trouver de la doc pour le mien dans quelque temps [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111
Dis donc toi, tu s'rais pas un peu feignant? Allez, j'te pardonne, profite [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Inclassa

BISMUTH a écrit:Salut JB

A présent tu peux dormir tranquille j'ai réparé assez voire même très rapidement l'antenne de mon FW 200 que tu avais si maladroitement ................. donc n'étant pas d'un naturel rancunier, tu pourras me montrer ton tout petit petit petit Walrus à cette échelle le 72ème que je qualifie d'échelle de ...

Bon WE JB

Signature anonyme
Je respire
PS ton message m'a quand même bien fai rigoler, j'avais l'impression de t'entendre [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 MDR561

Bizz Bizz a écrit:Salut MargiJB! [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooli4
J'avais loupé ton post....honte a moi!
Je te souhaite un bon montage et bonne
chance pour le concours.Très beau choix.
A+
Sylvain
Merci à toi Sylvain.

Bon, à tous, je ne m'y remettrai que lundi, là j'ai un gros WE niveau boulot.
@+
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4621
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4619

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/60[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MOUSSE49 Sam 3 Oct 2009 - 0:11


MOUSSE49 a écrit:
Le début du remplacement du vide commence bien
C'est bien d'en avoir trois en lice, je pourrais trouver de la doc pour le mien dans quelque temps

Dis donc toi, tu s'rais pas un peu feignant? Allez, j'te pardonne, profite

Non, je dirais opportuniste [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Demon111
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue19/478[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Tom's Sam 3 Oct 2009 - 10:31

Bon montage !!!
Tom's
Tom's
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3687
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/07/2007
Points : 1932

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par jung Dim 4 Oct 2009 - 7:32

Que de souvenir,mais moi j'ai laissé la canopy fermée hI...hi
Exellent choix je vais suivre ton montage avec interet

[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Mini_981340Capturerwal
jung
jung
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 59
Localisation : Wangenbourg
Date d'inscription : 10/03/2009
Points : 2197

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue1/100[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

http://figurinebox.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par BISMUTH Lun 5 Oct 2009 - 10:43

JB à écrit

Bon, à tous, je ne m'y remettrai que lundi, là j'ai un gros WE niveau boulot.
@+
JB

LAISSES MOI RIRE [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooliq [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooliq [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooliq [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Alcooliq

BISMUTH
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : La Muraz Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 55

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MargiJB Lun 5 Oct 2009 - 18:06

Bouuuuuuuuououououhhhh! Le monsieur il est méchant avec moi, ouinnnnnnn!!!!

Trèves de plaisanteries, j'ai essayé d'avancer un peu, mais le coeur n'y est pas trop :

Cloisonnement du poste radio-nav et mise en place des planchers (la cloison arrière n'est pas collée) :
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 P1015249

Début de la planche de bord (rest à confectionner une deuxième planche dont les cadrans sont percés) :
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 P1015250

Voiloù, ça bosse, ça bosse...
JB

PS pour Jung : très sympa ta petite saynète. [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4621
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4619

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/60[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par cougar351 Lun 5 Oct 2009 - 18:28

t'es sur qu'il y a une telle marche entre les planchers ???
Pour moi il devraient être de niveau...
cougar351
cougar351
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 57
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 3551

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/200[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MargiJB Lun 5 Oct 2009 - 18:35

Ben en fait non, mais en regardant sur un photoscopes, il semblerai que le fond de coque est recouvert d'un simple "passage" qui doit faire une largeur d'épaules. Comme je peux encore surélever l'ensemble, je verrai en fonction de ce qui reste visible une fois le tout refermé et verrière en place. Tant que ça ne choque pas l'oeil, pour moi c'est bon (n'oublions pas que c'est du 1/72)
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4621
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4619

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/60[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par cougar351 Lun 5 Oct 2009 - 18:38

binjustement, ta marche va faire 50cm à l'échelle 1/1...

en fait j'ai le kit Classic Airframes au 1/48 qui me sert de guide, et le plancher est plat...
cougar351
cougar351
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 57
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 3551

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/200[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MargiJB Lun 5 Oct 2009 - 18:48

Ha wé, quand même, ben merci à toi d'être intervenu.
Bon, on va y réfléchir, de toutes façons j'ai encore le temps.
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4621
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4619

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/60[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par ChtiCumulus Lun 5 Oct 2009 - 20:49

Très chouette ton montage ! BRAVO !

Pierre
ChtiCumulus
ChtiCumulus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : DOUAI : c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 11/06/2007
Points : 1200

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue3/50[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par alan77 Mar 6 Oct 2009 - 8:39

Superbe début [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203 .

Bonne suite.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue1/21[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par moi Mar 6 Oct 2009 - 13:03

alan77 a écrit:Superbe début [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203 .

Bonne suite.

+1
j'attends la suite Wink
moi
moi
"Big Moustaches"
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 10621
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25763

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par MargiJB Mar 6 Oct 2009 - 15:21

Merci les amis,
Bon, après mûre réflexion, quelques observations et comme me l'a si justement fait observer l'ami Cougar351, le plancher du poste de piltage et celui du radio-nav' sont bien sensés être à niveau.
J'ai d'abord essayé de relever le plancher du Radio pour finalement réaliser que c'est celui du pilote qui est trop haut. Il reste encore une marche entre les deux postes, mais c'est carrément mieux.

J'ai presque fini de reproduire les lisses et j'ai posé la manette des gaz :
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 P1015312

De l'autre côté :
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 P1015314

Pis j'ai attaqué les sièges pilote et Radio :
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 P1015313
Le p'tit truc au premier plan, c'est une première tentative de pédale de palonnier, mais elles n'ont pas du tout cette forme, donc à refaire.

Voilà, à tout bientôt
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4621
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4619

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue7/60[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par cougar351 Mar 6 Oct 2009 - 16:43

ah, voilà, c'est nickel [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203 [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203 [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203
les sièges sont top
cougar351
cougar351
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 57
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 3551

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue0/200[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Kanaelle Mar 6 Oct 2009 - 21:46

Par ici aussi c'est fort bien appréhendé ! [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203
Kanaelle
Kanaelle
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Féminin
Nombre de messages : 11217
Age : 58
Localisation : Angoulème / Charente
Date d'inscription : 24/05/2008
Points : 6930

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue15/220[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/220)

http://1-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par alan77 Mer 7 Oct 2009 - 21:23

Travail très propre et que dire des sièges ... [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203 [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 10375203

Bravo
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue1/21[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par clubalpha Ven 9 Oct 2009 - 15:12

Que dire des sièges ? ben , par exemple on peut dire qu'ils sont tres bien parfaitement nickel-chromo- absolument réussis.

Et le reste est à l'avenant.
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5722
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12055

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Left_bar_bleue3/112[CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72  (VINTAGE) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [CONCOURS HYDRAVION] Supermarine Walrus [Revell (Matchbox)] 1/72 (VINTAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum