FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

4 participants

Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par PapaGustav Lun 18 Jan 2010 - 10:59

Dimanche matin, peinard, tout le monde au lit encore, la chérie, la gamine, le chien dans son panier... Alors je me lève tôt, enfin du temps à moi pour maquetter, dans le calme et le silence, la tranquillité et la sérénité... Ah mais non, j'en avais oublié une... Comment voulez-vous que ça avance dans ces conditions ???... Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Demon381

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Mini_453488DSC05608
PapaGustav
PapaGustav
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Tinqueux (Marne)
Date d'inscription : 25/07/2008
Points : 362

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Left_bar_bleue0/0Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Re: Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par fazermil31 Lun 18 Jan 2010 - 11:05

Il ou elle est inscrite à fighters?

et je suppose que dans un collage difficile , la langue de côté , il ou elle te saute sur les genoux pour te montrer qu'il ou elle t'aime?

sont adorables nos amis
fazermil31
fazermil31
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 69
Localisation : avant les pyrénées
Date d'inscription : 25/05/2008
Points : 1868

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Left_bar_bleue5/100Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Re: Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par jug Lun 18 Jan 2010 - 11:20

tiens on dirait mon ancien moumouss c est marrant Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Demon121 Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Demon121

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ils ont tous la meme idée

didier
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Left_bar_bleue0/0Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Re: Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par Rainbow XF-12 Lun 18 Jan 2010 - 11:27

Sympa la photo.

Je connais aussi ce coup classique du ronron (de siamoise) à porté d'oreille quand ce n'est pas directement sur le plan de travail Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Demon111...en faisant au passage bien sûr tombé la maquette presque finite Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Demon411
Jalousie farouche ou juste histoire d'em....der le monde des bipèdes ? Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Bouncing
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42987
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Left_bar_bleue0/0Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Re: Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 21:37

La suite ici !
Animaux de compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?... Empty Re: Comment voulez-vous maquetter dans ces conditions ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum