FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REVELL] EC 145 Sécurité Civile 1/32

2 participants

Aller en bas

[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Empty [REVELL] EC 145 Sécurité Civile 1/32

Message par Orton34 Mer 20 Jan 2010 - 17:22

Salut à tous,

Après des débuts sans photos de la maquette, je vais à présent dévoiler la bête qui a passé quelques jours sur mon bureau sans y toucher.

Le fuselage est terminé :

[img]Upload images[img]
Upload images" alt="" />
Upload images" alt="" />

L'intérieur :

Upload images" alt="" />

Le cockpit :

Upload images" alt="" />

Vue du dessus, la potence de treuil est sortie et la porte latérale droite aussi pour représenter l'appareil en mission d'hélitreuillage :

[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Viewer.php?id=956260P1200119

Il me reste beaucoup de travail dessus. Toute critique étant bonne à prendre et ne pourra que me faire progresser, j'attends avec impatience vos commentaires
Orton34
Orton34
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009
Points : 125

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Left_bar_bleue1/1[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Empty Re: [REVELL] EC 145 Sécurité Civile 1/32

Message par raystrak Ven 22 Jan 2010 - 23:57

salut orton34

je viens moi même de recevoir la même maquette tu as déja trés bien avancé sur ton travail [REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 10375203 .
néanmoins si je peux te conseillé éssaye de mettre tes photo au format 640/480 sa sera déja mieux pour suivre ton montage et sa permettra d'avoire un meilleur aperçu de la taille de ton hélico et quand tu prend une photo de prés met toi en mode macro parce que la sur certaine photos je ne peux pas voire ton boulot la photo est trop flou.
aprés pour ta maquette je pense que tu a été un peut trop vite pour mettre certaine piéces comme le treuil moi j'aurais attendu d'avoir peint le fuselage avant de l'installer par exemple car tu risque de renconter des problemes tu vas devoir faire un bon masquage, t'inkiéte pas j'ai eu les même souci quand j'ai commencé le maquettisme.
c'est pour ca que maintenant j'étudie a fond mes projet avant de les commencer .
mise a par ca ton travail est trés bien j'attend la suite avec impatience bon courage pour la suite.

[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Coucou30
raystrak
raystrak
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : calais
Date d'inscription : 18/06/2009
Points : 669

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Left_bar_bleue1/35[REVELL] EC 145 Sécurité Civile  1/32 Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum