FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

+4
G. Chapuis
Antoine-LS
tmb 12
Eulfred
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Eulfred Jeu 4 Fév 2010 - 17:52

Voici la petite Yasi, tout juste 16 ans... une jeune guitariste allemande fan de Steve Vai, pour l'instant elle joue principalement des reprises de son mentor mais quand on connais la difficultée c'est assez flippant :

https://www.youtube.com/watch?v=TJrDAALG9yk

https://www.youtube.com/watch?v=xYxoq5hO4Aw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=tkptcx7KO6Q&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=QkczrJfMqF0&feature=related

Et Orianthi, une jeune australo/Grecque vivant aux states, elle a plus de bouteille et elle joue déjà dans la cour des grands, c'est elle qui avait été choisie par Michael Jackson pour faire la tournée en 2009 :

en duo avec Steve Vai :
https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ&feature=fvsr

en solo (j'aime moins...) :
https://www.youtube.com/watch?v=Pu1aQvm5MrU&feature=channel

un petit documentaire de chez PRS (marque de grattes) avec Santana:
https://www.youtube.com/watch?v=PwgnfUYFxuM&feature=related

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Banane08 Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Amour03


Dernière édition par Eulfred le Ven 5 Fév 2010 - 10:28, édité 1 fois
Eulfred
Eulfred
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : Yvelines
Ma photo : Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Chewbaccasexualassault
Date d'inscription : 09/10/2009
Points : 794

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue3/150Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (3/150)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par tmb 12 Jeu 4 Fév 2010 - 18:05

Je vois que la relève est assurée, les anciens n'ont qu'à bien se tenir.
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8104
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26009

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/1Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Antoine-LS Ven 5 Fév 2010 - 21:47

Merci!

Elles assurent, les gamines, tout de même.

On pardonnera aisément à la seconde d'avoir faillit jouer avec M. Jackson.

Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par G. Chapuis Ven 5 Fév 2010 - 22:39

Je suis impresssionné Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! 10375203


_________________
Visitez mon Blog  et n'hésitez pas à poster des com
http://autoavionpassion.centerblog.net/


On a tous le sang de la même couleur.
G. Chapuis
G. Chapuis
Chef pilote
Chef pilote

Masculin
Nombre de messages : 13633
Age : 70
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var
Date d'inscription : 05/03/2005
Points : 6747

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue1/12Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (1/12)

http://autoavionpassion.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sebastien Ven 26 Nov 2010 - 10:25

salut je vien de découvrire les vidéo

je dois dire que la petite yasi ne paie pas de mine, dans la première rien d"extraordinaire mais techniquement parlant déjà bien au point ensuite les autres vidéo sont bien mieux. il est clair que la relève est assurée. d'ailleurs en fouillant un peu elle a pu joué en live avec son idole steve vai et là on voit carrément qu'elle maitrise.

de l'autre coté, orianthi... bah on voit que elle a fait bcp de route dans le showbizz...devient moins interressant je trouve car trop formaté, c'est une professionnelle du show ce qui n'empèche pas qu'elle gère bien sa guitare.

comme on est dans le post steve vai il fallait que je fasse un détour par quelqu'un qui est aussi pas mal du tout, c'est joe satriani ou satch que j'ai eu le plaisir de voir en concert pour la première fois la semaine dernière (un reve d'enfant ou plutot d'ado devenu réalité ... a lala) et j'ai dégoté une petite vidéo qui est pas mal du tout d'un gars qui reprend une de ses chanson:


https://www.youtube.com/watch?v=KhbIegoyCrI
sebastien
sebastien
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 480

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue1/1Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par G. Chapuis Ven 26 Nov 2010 - 10:48

sebastien a écrit:salut je vien de découvrire les vidéo

je dois dire que la petite yasi ne paie pas de mine, dans la première rien d"extraordinaire mais techniquement parlant déjà bien au point ensuite les autres vidéo sont bien mieux. il est clair que la relève est assurée. d'ailleurs en fouillant un peu elle a pu joué en live avec son idole steve vai et là on voit carrément qu'elle maitrise.

de l'autre coté, orianthi... bah on voit que elle a fait bcp de route dans le showbizz...devient moins interressant je trouve car trop formaté, c'est une professionnelle du show ce qui n'empèche pas qu'elle gère bien sa guitare.

comme on est dans le post steve vai il fallait que je fasse un détour par quelqu'un qui est aussi pas mal du tout, c'est joe satriani ou satch que j'ai eu le plaisir de voir en concert pour la première fois la semaine dernière (un reve d'enfant ou plutot d'ado devenu réalité ... a lala) et j'ai dégoté une petite vidéo qui est pas mal du tout d'un gars qui reprend une de ses chanson:


https://www.youtube.com/watch?v=KhbIegoyCrI

Perso j'accroche pas, je reconnais que des solos comme cela c'est très technique et démontre beaucoup de virtuosité, mais ça en reste là et il manque une chose essentielle : le feeling. Miles Davies disait "pourquoi jouer tant de notes quand on ne peut jouer que les plus belles" là les belles notes sont noyées dans un déluge. Enfin ce n'est que mon avis personnel et c'est bien sûr tout à fait discutable et contestable.


_________________
Visitez mon Blog  et n'hésitez pas à poster des com
http://autoavionpassion.centerblog.net/


On a tous le sang de la même couleur.
G. Chapuis
G. Chapuis
Chef pilote
Chef pilote

Masculin
Nombre de messages : 13633
Age : 70
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var
Date d'inscription : 05/03/2005
Points : 6747

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue1/12Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (1/12)

http://autoavionpassion.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sebastien Ven 26 Nov 2010 - 13:13

G. Chapuis a écrit:Perso j'accroche pas, je reconnais que des solos comme cela c'est très technique et démontre beaucoup de virtuosité, mais ça en reste là et il manque une chose essentielle : le feeling. Miles Davies disait "pourquoi jouer tant de notes quand on ne peut jouer que les plus belles" là les belles notes sont noyées dans un déluge. Enfin ce n'est que mon avis personnel et c'est bien sûr tout à fait discutable et contestable.


oui il est vrai, tu marque un bon point, aprè sles gout et les couleurs... mais satriani lance bcp de note dans chaque phrases c'est sur après ça donne l'effet d'une rivière bien mélodique qui est agréable. a chacun son opinion et sa façon de voir de toute manière il y en a pour tout les gouts!
sebastien
sebastien
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 480

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue1/1Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Curtis Newton Ven 26 Nov 2010 - 20:56

sebastien a écrit:...quelqu'un qui est aussi pas mal du tout, c'est joe satriani ou satch que j'ai eu le plaisir de voir en concert pour la première fois la semaine dernière (un reve d'enfant ou plutot d'ado devenu réalité ... a lala)....
Pareil, mais moi c'était il y a 1 mois..... J'en ai encore les oreilles toutes tremblantes!!! (Vai n'était pas élève de Satch???)

Tiens, moi j'avais bien aimé celui-là (parceque j'hésite à me payer sa gratte...):
https://www.youtube.com/watch?v=Hv-ef_QDP1U&feature=related
Curtis Newton
Curtis Newton
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2216
Age : 52
Localisation : Wattrelos (59)
Date d'inscription : 17/11/2005
Points : -506

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Curtis Newton Ven 26 Nov 2010 - 21:11

Rare des donzelles sur ce répertoire. Moi ça m'impressionne.
(Par contre, miss Orianthi, elle n'a que 6 cordes!!) Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! 2001274074
Curtis Newton
Curtis Newton
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2216
Age : 52
Localisation : Wattrelos (59)
Date d'inscription : 17/11/2005
Points : -506

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sletch Ven 26 Nov 2010 - 22:09

Salut,
sebastien a écrit:comme on est dans le post steve vai il fallait que je fasse un détour par quelqu'un qui est aussi pas mal du tout, c'est joe satriani ou satch que j'ai eu le plaisir de voir en concert pour la première fois la semaine dernière (un reve d'enfant ou plutot d'ado devenu réalité ... a lala) et j'ai dégoté
Marrant ça ! La 1ère fois ou j'ai vu Satch s'était à Lyon. Par contre, c'était... il y a bien longtemps Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! 2001274074

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Pb260110

G. Chapuis a écrit:Perso j'accroche pas, je reconnais que des solos comme cela c'est très technique et démontre beaucoup de virtuosité, mais ça en reste là et il manque une chose essentielle : le feeling. Miles Davies disait "pourquoi jouer tant de notes quand on ne peut jouer que les plus belles" là les belles notes sont noyées dans un déluge. Enfin ce n'est que mon avis personnel et c'est bien sûr tout à fait discutable et contestable. Gé
D'accord sur le principe. Le nombre de notes jouées n'a pas de rapport avec la beauté du morceau. Ceci dit, The bells of Lal (le morceau en question) n'est pas le plus maîtrisé du répertoire de Satriani. La rythmique répétitive et assez lente donne un espace idéal pour se défouler sur le manche :geek: Personnellement, c'est justement ce que j'adore sur ce morceau : le déchaînement de notes... Je trouve ce morceau assez sauvage comparés au reste de l'album (en photo ci-dessus). Autrement, Joe sait également faire des choses autrement plus subtil :


Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par angus Ven 26 Nov 2010 - 23:29

Antoine-LS a écrit:On pardonnera aisément à la seconde d'avoir faillit jouer avec M. Jackson.

uh... c'est pas mon style musical, mais Michale était un génie et un énorme professionnel quand même. D'ailleurs Eddy Van Halen,p as un manchot, avait pas hésité à travailler avec lui.
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Antoine-LS Ven 26 Nov 2010 - 23:46

angus a écrit:D'ailleurs Eddy Van Halen,p as un manchot, avait pas hésité à travailler avec lui.

Tout le monde peut se tromper.

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Demon121

Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par angus Ven 26 Nov 2010 - 23:49

là quand même tu pousses, lui ne faisait pas que copier les morceaux des autres, il créait tout
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sletch Sam 27 Nov 2010 - 0:46

Salut,
angus a écrit:uh... c'est pas mon style musical, mais Michale était un génie et un énorme professionnel quand même.
+ 1 Tout le monde se rappelle de sa triste fin de sa carrière (no comment) mais peu se connaissent ses débuts à l'époque des Jackson Five puis le démarrage en fanfare de sa carrière solo. La 1ère fois que le clip de Thriller est passé à la TV, mes Frères et Soeurs nous sommes tous assis sur le canapé pour regarder "l'évènement" en famille. A la fin du clip, outre une monumentale baffe, j'ai senti confusément que Mickaël avait placée la barrière très haut :pale: ...

angus a écrit:D'ailleurs Eddy Van Halen,p as un manchot, avait pas hésité à travailler avec lui.
Hum... pas tout-à-fait. En fait le groupe Van Halen et Mickael travaillaient par hasard dans le même studio. Ce serait les producteurs qui auraient, en aparté, proposés une pige à Eddy sur l'album de Mickael. Lorsque Beat it a fait le tabac que l'on sait, le reste du groupe Van Halen a vertement eng..lé le pauvre Eddy pour s'être commis gratuitement (!) avec le Prince du Top 50. Personnellement, lorsque j'ai entendu Beat if à la radio pour la 1ère fois, j'ai dit à mon frangin : "waow ! on dirait un solo d'Eddy Van Halen :geek: !"

Pour en revenir à Orianthi, je la trouve bien sympa mais elle est (très) loin du niveau de celle qui l'a précédé chez Mickael JACKSON band : Jennifer BATTEN divs6

angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par Curtis Newton Sam 27 Nov 2010 - 18:47

Sebastien, je parlais plus modestement de la Cort Katana du gars. Je suis pianiste et la guitare, je pratique un peu en dilletante.
Merci Angus pour la vidéo.... Un jour faudra qu'il arrête l'oxygène parce que ça commence à se voir.. Smile
Curtis Newton
Curtis Newton
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2216
Age : 52
Localisation : Wattrelos (59)
Date d'inscription : 17/11/2005
Points : -506

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par G. Chapuis Sam 27 Nov 2010 - 22:30

angus a écrit:bon, c'est gentil le taping, mais une guitare c'est pas un piano quand même, allez on recadre Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Demon111


jubilatoire demon7 demon7 demon7 demon7 demon7 demon7


_________________
Visitez mon Blog  et n'hésitez pas à poster des com
http://autoavionpassion.centerblog.net/


On a tous le sang de la même couleur.
G. Chapuis
G. Chapuis
Chef pilote
Chef pilote

Masculin
Nombre de messages : 13633
Age : 70
Localisation : Chaumont Eyzin-Pinet dans l'Isère/ Sainte Maxime Var
Date d'inscription : 05/03/2005
Points : 6747

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue1/12Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (1/12)

http://autoavionpassion.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sletch Sam 27 Nov 2010 - 22:34

Salut,
sebastien a écrit:c'est steve vai qui lui a donné l'idée de REcommencer une carrière de scène car (il me semble) il avait déjà sorti un album je crois dreaming #11 qui n'avait pas marcher du coup il a continué sa carriere de prof et finalement
Euh... non pas tout à fait :? Satriani a sorti un 1er album à compte d'auteur. En clair, Joe l'a payé de sa poche et il n'a eu aucune promo et le tirage fut plus que limitée :? Le 1er album "commercial" est Not of This Earth qui date de 1986. Le second album Surfing With the Alien (87) lui permettra de se faire connaître. Dreaming #11 sortira en 88.

Pour l'anecdote, le 1er album (dont j'ai oublié le nom Boulet ) est devenu un collector rarissime que les fan s'arrachent à prix d'or Rolling Eyes

angus a écrit:bon, c'est gentil le taping, mais une guitare c'est pas un piano quand même
Ouaip ! tu as raison : place aux virtuoses de la six cordes :DD


Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par angus Dim 28 Nov 2010 - 0:00

t'as celle la qui est géniale aussi

angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Left_bar_bleue0/0Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle ! Empty Re: Messieurs les gratteux, vous pouvez vous mettre au triangle !

Message par sletch Dim 28 Nov 2010 - 0:22

angus a écrit:c'est pas le tout d'être virtuose, faut savoir mener une foule de dizaines de milliers de personnes.
Mais c'est parfaitement ce que fais Gus G lorsqu'il accompagne Ozzy Osbourne "devant des milliers de personnes" Wink