FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jaguar [Heller] 1/48

+23
FW190Dora
jojo77
daytona
fred
G. Chapuis
tfab54
RAF3873
DOL
titi24
titelouze
Shime
le bragard
rom1
Hashiriya
lo
tiger60
chris008
michel d'australie
tmb 12
discus
ghostryder
angus
Pétul
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Terminé Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Lun 15 Mar 2010 - 22:49

Bien le bonsoir ou le bonjour à tout le monde. Voilà en photo mon nouveau projet:

Jaguar [Heller] 1/48 Photo_10

Je part donc avec le kit Heller au 48 ème. Je sais pas si il en existe un autre. Moi, j'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché car je savais que celui là n'était pas terrible coté détaillage...
Enfin bref, ça va me permettre de me lacher coté scratch. Le montage de Ghostryder et son A10 m'en a mis plein les yeux et bien envie de se lancer dans ce genre de trucs de malades....
J'ai pas la prétention d'arriver au niveau de Ghostryder (pour ne citer que lui) mais bon, on va essayer et lui piquer quelques idées....

Je compte donc le faire volets et bords d'attaques sorties, trappes de trains ouvertes, aérofreins sortis.......... En gros, petite maintenance avant son départ pour une nouvelle mission pendant l'opération Tempête du désert....
J'ai donc commencé par découper la bête. J'ai donc presque multiplié pas 2 le nombre de pièces du kit car, il faut bien le dire, ça vole pas très haut. Et là, le kit heller ne facilite pas les choses avec ces ailes en 2 parties, mais pas une haute et une basse mais une mixture des 2. C'est un peu le bordel pour la découpe que ce soit pour le bord d'attaque ou le bord de fuite...)

Jaguar [Heller] 1/48 Ailes_10

Jaguar [Heller] 1/48 Ailes_11

Va y avoir du boulot pour rendre ça réaliste

Jaguar [Heller] 1/48 Datail10

Jaguar [Heller] 1/48 Datail11

Du coté du logement du train principal, c'est la cata. Voici la pièce d'origine:

Jaguar [Heller] 1/48 Compar10

On peut pas dire qu'ils se soient foulés. Alors, on va bidouiller tout ça. Donc, on découpe (et oui, encore) et on fabrique le logement:

Jaguar [Heller] 1/48 Dacoup10

Je vais séparer en deux ce message, on ne sait jamais


Dernière édition par Pétul le Lun 15 Mar 2010 - 23:34, édité 2 fois

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par angus Lun 15 Mar 2010 - 22:52

quand j'en suis arrivé là dans les découpes j'ai abandonné
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue0/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Lun 15 Mar 2010 - 22:57

Donc, la suite de la modif du compartiment du train principal:

Jaguar [Heller] 1/48 Modif_10

Jaguar [Heller] 1/48 Modif_11

Pour info, les pièces qui m'ont servi pour fabriquer ces logements viennent de mon mirage III (je les ai découpé dans ses ailes....).

Je m'attaque ensuite au cockpit. Et là, c'est aussi la cata. C'est un simple décalco qui fait office de tout.

Jaguar [Heller] 1/48 Baigno10

Le but est d'arriver à ça, avec ça:

Jaguar [Heller] 1/48 Tablea10

Et là, j'ai eu une super idée. J'avais gardé quasi tout mon F-14 en pièces détachées. Jai donc repris pleins de petits éléments 1 par 1 pour fabriquer le tableau de bord et les panneaux latéraux. Là, c'est collé mais j'ai passé un coup de décap four dessus car c'était anciennement peint (et pas de la plus belle des manières... bein oui, ça fait des années...).
Des photos quand la peinture sera un peu parti (du moins j'espère...).

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Lun 15 Mar 2010 - 23:02

Au fait, on dit que quand on tombe de cheval, il faut remonter de suite....
C'est pareil pour les maquettes. Alors, après mon lamentable echec sur mon mirage III (ça m'énerve encore rien que d'en parler), je me lance et lache sur ce nouveau projet.....
Et j'ai acheté du décap four alors celui là, il ira au bout. Et si ça m..de, je prendrai des conseils de décapage plus complets auprès de Chris qui doit bien maitriser cette affaire après son Phantom...... Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli2 .

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Lun 15 Mar 2010 - 23:03

angus a écrit:quand j'en suis arrivé là dans les découpes j'ai abandonné

C'est vrai qu'il y a du boulot. Je sais pas si je réalise bien dans quoi je me lance moi. Mais vraiment, le montage du A 10 de Ghostryder m'a mis du baume au coeur............ Je suis gonflé à bloc. J'espère juste que ça va durer suffisament longtemps...

Des photos du siège et des trains d'origine (pas trop mal d'ailleur même si il va falloir rajouter toute la tuyauterie...).

Jaguar [Heller] 1/48 Train_10

Une autre photo de mon projet:

Jaguar [Heller] 1/48 Photo_11

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par ghostryder Mar 16 Mar 2010 - 2:58

salut pétul!!


un avion qui me tiens à coeur mais que je n'ai malheureusement pas Crying or Very sad
je ne la voit pas à montréal.

je te souhaite de t'éclater avec ton montage :thumleft:
fait tout ce que tu as envie de faire avec ce jaguar, mets y tout ton coeur et tu vas voir le reste va venir tout seul.

je vais suivre ton montage avec grand intérêt,le début est super! t'es gonflé à bloc et c'est bien ça Wink

bon montage

amicalement
olivier
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : Jaguar [Heller] 1/48 Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue2/100Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par discus Mar 16 Mar 2010 - 7:10

Hello

Pffiou t'as pas trainé à te relancer.

Bon montage, c'est bien parti.
discus
discus
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/09/2009
Points : 2233

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue0/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par tmb 12 Mar 16 Mar 2010 - 9:04

C'est beau, un Jaguar, bon montage.
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8075
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 25892

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue0/1Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Mar 16 Mar 2010 - 10:39

Merci à tous pour vos encouragements. C'est vrai que j'ai pas trainé entre le mirage III et celui-là. En plus, hier, j'y ai passé toute la journée....

ghostryder a écrit:salut pétul!!


un avion qui me tiens à coeur mais que je n'ai malheureusement pas Crying or Very sad
je ne la voit pas à montréal.

je te souhaite de t'éclater avec ton montage :thumleft:
fait tout ce que tu as envie de faire avec ce jaguar, mets y tout ton coeur et tu vas voir le reste va venir tout seul.

je vais suivre ton montage avec grand intérêt,le début est super! t'es gonflé à bloc et c'est bien ça Wink

bon montage

amicalement
olivier

Font pas le Jaguar au Canada. Pas très sympa ça !!!!! Tu aurai de quoi t'amuser avec celui-là aussi. Une version canadienne au camo blanc-bleu style jet russe.......Jaguar [Heller] 1/48 Demon381 Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli5

Au fait, petite question. Est-ce que le décap four attaque un peu le plastique ou pas du tout? J'hésite à laisser plusieurs heures voir tout le nuit mon montage de la baignoire et du tableau de bord pour enlever en totalité l'ancienne peinture.... Je voudrai pas que ça détruise la gravure des cadrans et des boutons....Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli3

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé rep

Message par michel d'australie Mar 16 Mar 2010 - 11:28

Je te souhaite bon montage Petul... :thumleft:
Je vais suivre ca de pret...
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue4/109Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par ghostryder Mar 16 Mar 2010 - 15:33

Pétul a écrit:Merci à tous pour vos encouragements. C'est vrai que j'ai pas trainé entre le mirage III et celui-là. En plus, hier, j'y ai passé toute la journée....

ghostryder a écrit:salut pétul!!


un avion qui me tiens à coeur mais que je n'ai malheureusement pas Crying or Very sad
je ne la voit pas à montréal.

je te souhaite de t'éclater avec ton montage :thumleft:
fait tout ce que tu as envie de faire avec ce jaguar, mets y tout ton coeur et tu vas voir le reste va venir tout seul.

je vais suivre ton montage avec grand intérêt,le début est super! t'es gonflé à bloc et c'est bien ça Wink

bon montage

amicalement
olivier

Font pas le Jaguar au Canada. Pas très sympa ça !!!!! Tu aurai de quoi t'amuser avec celui-là aussi. Une version canadienne au camo blanc-bleu style jet russe.......Jaguar [Heller] 1/48 Demon381 Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli5

Au fait, petite question. Est-ce que le décap four attaque un peu le plastique ou pas du tout? J'hésite à laisser plusieurs heures voir tout le nuit mon montage de la baignoire et du tableau de bord pour enlever en totalité l'ancienne peinture.... Je voudrai pas que ça détruise la gravure des cadrans et des boutons....Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli3


salut pétul,

je vais te dire franchement le secret de la réussite c'est de faire des tests!!!
comme cela t'en a le coeur net Jaguar [Heller] 1/48 10375203

toutes choses que je fait sur le sanglier,je le test au préalable si je ne suis pas sûr de mon coup!!

pour le décap four il devrait pas avoir de problème je pense...fait un petit test tu veras.
reviens nous avec des résultats

amicalement

olivier
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : Jaguar [Heller] 1/48 Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue2/100Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par chris008 Mar 16 Mar 2010 - 17:09

Salut Petul,

he ben tu n'as pas perdu de temps, direct tu attaques fort, de plus un montage velu...

Bon courage....

A+ Jaguar [Heller] 1/48 10375203
chris008
chris008
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 26/09/2009
Points : 5643

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue3/12Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (3/12)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Mar 16 Mar 2010 - 19:26

Petite avancée du jour.

J'ai vaporisé de noir la baignoire, le tableau de bord et l'intérieur de l'appareil. N'ayant pas sorti l'aéro pourrein, j'ai ausi peint les trains d'atterrissage. Ils sont sensés être en 64 humbrol (gris clair mat). Moi, j'ai fais un mélange de H 53 et H 308. Je les ai pas encore détaillé mais je pense pouvoir le faire sans déteriorer la peinture.

Jaguar [Heller] 1/48 Trains10

Ensuite, je me suis lancé dans la confection de la veine d'entrée d'air. J'ai donc fabriqué avec du papier cartoné les conduits, beaucoup plus facile à manipuler que le plstic mais suffisament rigide...

Jaguar [Heller] 1/48 Condui10

Jaguar [Heller] 1/48 Condui11

Jaguar [Heller] 1/48 Condui12

Je ferai une photo du tableau de bord tout à l'heure quand je l'aurai drybrushé pour faire sortir les boutons et cadrans.
Ce matin, je l'avais réaspergé de décap four que j'ai laissé agir une bonne heure. Le plastic ne bouge pas mais la peinture ne s'enva pas facilement non plus. Enfin bref, c'est pas tro grave, ça suffira quand même...

PS: Merci Ghostryder pour ta doc. Elle est superbe mais dommage que les photos soient en noir et blanc......

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par tiger60 Mar 16 Mar 2010 - 20:47

bravo , bon debut, je vais suivre cela avec interet!!!

laurent
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16392
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12294

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue0/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Mar 16 Mar 2010 - 21:17

Voilà, petite photo du tableau de bord une fois drybrushé. J'ai mis aussi une goutte de clearfix sur le gros cadran pour voir ce que ça donnait...

Jaguar [Heller] 1/48 Tablea11

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Mer 17 Mar 2010 - 12:26

Petite mise à jour de la matinée. J'ai appuyé un peu sur quelques boutons du tableau de bord pour le faire vivre un peu plus et mis une goute de klir sur chaque cadran( bon, ça se voit pas mais c'est l'intention qui compte..)

Jaguar [Heller] 1/48 Tablea12


Ensuite, on met tou ça dans un des demi fuselage en rabottant un peu sur les panneaux latéraux (mais vraiment très peu) pour que ça rentre correctement

Jaguar [Heller] 1/48 Baigno11

UN peu de lest dans le nez avant de coller les 2 demi fuselage. Je pense pas que ce soit indispensable mais on se sait jamais...

Jaguar [Heller] 1/48 Lest10

Jaguar [Heller] 1/48 Demi-f10

La, j'ai peint en gris neutre les veines d'entrée d'air (au pinceau je dois l'avouer car la flemme de sortir l'aéro juste pour ça....). J'attend que ça sèche avant de coller le dernier bout qui recouvre tout ça (indispensable pour que le conduit soit net et sans accro...).
Bon, maintenant, il va falloir commencer à réfléchir pour les volets et bord d'attaque.... A moins que je commence par les compartiments train... Qoique non, vaut mieux les volets car il serait mieux de le peindre avant de monter les trains...

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par lo Mer 17 Mar 2010 - 14:43

salut pétul
suis ton montage c'est bien partis aussi pour nous faire du joli travail de scratch
lo
lo
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : charleroi (jumet)
Date d'inscription : 14/02/2009
Points : 725

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue1/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Hashiriya Mer 17 Mar 2010 - 18:26

Super sujet en tout cas bon courage pour la suite car il en faut pour faire du scratch sur un kit Heller !!
Hashiriya
Hashiriya
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Douchy les mines
Date d'inscription : 15/07/2009
Points : 1088

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Mer 17 Mar 2010 - 22:44

Bon, aujourd'hui, on a joué du kutter et de la meuleuse pour fabriquer les bords d'attaque.
D'abord, on met le support sur le bout d'aile. En gros, c'est la partie ou le bec glisse. Il faut donc qu'il soit bizoté. puis, on fabrique le bec avec la pièce d'origine, découpée sur l'aile et travaillée......, beaucoup travaillée...

Jaguar [Heller] 1/48 Fabric10

J'ai fini aussi la confection de la veine d'entrée d'air et je l'ai peinte

Jaguar [Heller] 1/48 Veine_10

Je vais voir si j'arrive à simuler les aubes du premier étage compresseur du moteur...

Voilà pour ce soir..

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Jeu 18 Mar 2010 - 19:43

J'ai donc attaqué les volets. Il a fallu pour commencer que j'affine le bout des ailes (en dessous des spoilers en fait ) car c'était bien trop épai. Bein, oui, dans la réalité, le pièce glisse dessous. J'ai aussi affiné les volets eux-même. 9a m'a pris pas mal de temps mine de rien et le bout de mes doigts a du mal en s'en remettre.
J'ai aussi confectionné les rails sur lesquels les volets glissent, avec du profilé evergreen. Comme je n'en ai qu'un seul modèle (1.0 * 6.3 mm), bein il a fallu que je les affine aussi. La, le bout de mes doigts a crié au scandale...... Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli5

Bon aller, les photos..

Jaguar [Heller] 1/48 Prapar10

La, il a fallu que je découpe la pièce en 3...

Jaguar [Heller] 1/48 Pose_d10

Jaguar [Heller] 1/48 Pose_d11

J'ai comencé à préparer la dernière pièce du volet. L'affiner aussi et creuser la glissière dans laquelle glisse le rail (pas facile à faire ça....)

Jaguar [Heller] 1/48 Prapar11

Bon, pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose mais au final, j'espère que ça ressemblera à ça:

Jaguar [Heller] 1/48 Photo_12

Y a encore pas mal de boulot pour y arriver.
J'ose même pas imaginer le temps que doit y passer Ghostryder sur son A-10..... parce que là, mine de rien, y a quelques heures...

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par discus Jeu 18 Mar 2010 - 22:18

Hé bien ça avance fort.
Bon courage pour la suite. Wink
discus
discus
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 15/09/2009
Points : 2233

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue0/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 6:19

Joli travail !
T'as des photos des doigts que tu as également scratché :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par ghostryder Ven 19 Mar 2010 - 9:15

bravo pétul,


amazing scratch Jaguar [Heller] 1/48 10375203
je suis bien content que tout va a merveille pour toi dans cette aventure.
lâche pas c'est du tout bon Jaguar [Heller] 1/48 Demon381

amicalement Jaguar [Heller] 1/48 Alcooli4

olivier
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : Jaguar [Heller] 1/48 Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue2/100Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Pétul Ven 19 Mar 2010 - 12:07

Francouais a écrit:Joli travail !
T'as des photos des doigts que tu as également scratché :rendeer:

On voit pas encore l'os mais je sens que ça va pas tarder....Jaguar [Heller] 1/48 Demon181

Sinon, j'ai fabriqué les rails des becs de bord d'attaque. Y aura juste à opser les becs dessus et les affiner un peu...

Jaguar [Heller] 1/48 Rail_b10

En tout cas, merci à tous pour vos coms...

Pétul
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par rom1 Ven 19 Mar 2010 - 18:46

salut!

super boulot!!

j'en ai un en stock, je m'installe et je prends note!

bye

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Jaguar [Heller] 1/48 Left_bar_bleue1/0Jaguar [Heller] 1/48 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Jaguar [Heller] 1/48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum