FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petits conseils avant de prendre l'avion.

+2
paski
enolagay
6 participants

Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par enolagay Mar 29 Juin 2010 - 1:28

Si vous prenez l'avion, n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe.

Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez-la tomber sous votre siège. Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de chercher votre pipe. L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité.
Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous, de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous vous attachiez.
Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant :
- Et encore merci pour la pipe !"

*****************************************

Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du pacifique.
Tout le monde dors, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas a trouver le sommeil...
L'un des deux, le moins timide, propose a son ami de faire l'amour, la dans l'avion !
- Allez va on le fait , on en avait déjà parlé, tu étais d'accord !
- Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a ! Non merci, j'ai pas envie de prendre la honte si on nous surprend !
- Mais si on ne risque rien, tout le monde dors, allez viens !
- Comment peux tu en être aussi sur ?
- Mais si, j'en suis sur, regarde !
Il se lève et demande a voix haute ...
- Est-ce quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ?
Aucune réaction des passagers ...
- Tu vois tout le monde dors, personne ne peut nous surprendre. Prend moi j'ai vraiment trop envie !
Le second rassuré se met à l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangé et s'endorment peu de temps après.

Au petit jour l'hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé... et la, non loin des places de nos deux amoureux une petite vieille grelotte :
- Madame, tout va bien ?", lui demande l'hôtesse.
- Ho ! j'ai eu un peu froid cette nuit mais si non ça va .
- Mais vous auriez du demander une couverture.
- Ah ça non ! Un monsieur a demandé un stylo et il s'est fait enculer...
******************************************

Ça se passe dans un 747. L’hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu’il s’agit ici de son dernier vol. Salve d’applaudissements. Le commandant de bord prend la parole et dit :
Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j’aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n’ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j’aimerais avoir votre accord.
Les passagers tapent alors des mains et chantent :
Le looping, le looping, le looping !
Le commandant de bord, ému, se lance dans la manœuvre, l’avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent :
Le looping, le looping, le looping !
Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers :
Le looping, le looping, le looping !
Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule.
Soudain un type sort des chiottes , les cheveux plein de m..de et dit :
Dites donc, c’est pas bientôt fini vos conneries !
enolagay
enolagay
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8974
Age : 70
Localisation : Courçon ( 17 )
Date d'inscription : 13/02/2007
Points : 7242

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Petits conseils avant de prendre l'avion. Left_bar_bleue5/12Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty_bar_bleue  (5/12)

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par paski Mar 29 Juin 2010 - 8:09

excellente celle de la pipe!!!! Petits conseils avant de prendre l'avion. MDR981
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Petits conseils avant de prendre l'avion. Left_bar_bleue2/100Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par jug Mar 29 Juin 2010 - 8:45

Petits conseils avant de prendre l'avion. 10375203
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Petits conseils avant de prendre l'avion. Left_bar_bleue0/0Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par alaf905 Mar 29 Juin 2010 - 11:09

paski a écrit:excellente celle de la pipe!!!! Petits conseils avant de prendre l'avion. MDR981

+1

excellent!!

A+
Alex
alaf905
alaf905
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007
Points : -100

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Petits conseils avant de prendre l'avion. Left_bar_bleue1/1Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par Rainbow XF-12 Mar 29 Juin 2010 - 11:36

Petits conseils avant de prendre l'avion. 10375203 Petits conseils avant de prendre l'avion. 101
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Petits conseils avant de prendre l'avion. Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42977
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18336

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Petits conseils avant de prendre l'avion. Left_bar_bleue0/0Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par Frédéric Mer 21 Juil 2010 - 19:58

1 - La pipe : génial !
2 - Le looping : j'ai lu - il y a un certain temps - dans un article du «Fana» (tique de l'Aviation) qu'un pilote d'essais de Focke Wulf serait parvenu à tourner un looping avec un des prototypes du Fw 200 Condor (ou : la réalité dépasse - parfois - la fiction)

Je me permets d'ajouter ce petit conseil aux débutants : Quand vous êtes aux commandes d'un avion, si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond : GRIMPEZ ! On a rarement vu un avion percuter le ciel...
Petits conseils avant de prendre l'avion. Demon411
Frédéric
Frédéric
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 76
Localisation : Ghlin (Belgique)
Date d'inscription : 08/04/2009
Points : 100

Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:38

Frédéric a écrit:Je me permets d'ajouter ce petit conseil aux débutants : Quand vous êtes aux commandes d'un avion, si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond : GRIMPEZ ! On a rarement vu un avion percuter le ciel... Petits conseils avant de prendre l'avion. Demon411
Exact ! Surtout en vrille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils avant de prendre l'avion. Empty Re: Petits conseils avant de prendre l'avion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum