FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une petite pour demarrer la journée

+2
grance05
jug
6 participants

Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty une petite pour demarrer la journée

Message par jug Sam 21 Aoû 2010 - 9:09

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un mec derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel.
Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

didier une petite pour demarrer la journée  Demon121
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par grance05 Sam 21 Aoû 2010 - 9:13

Bon, je vais prendre le bus moi une petite pour demarrer la journée  Demon121 ...

grance05
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8734
Age : 64
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006
Points : 4688

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue4/1000une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (4/1000)

http://frog.cocardes.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par sletch Sam 21 Aoû 2010 - 10:57

Excellente mdr1 !
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
Localisation : Yvelines (France)
Ma photo : une petite pour demarrer la journée  48085383243_75e464a738_o
Date d'inscription : 21/05/2009
Points : 10783

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue6/152une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par zero Sam 21 Aoû 2010 - 11:17

exelent ca c est du didier comme j aime
zero
zero
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 46
Localisation : lagnes (vaucluse)
Date d'inscription : 15/01/2010
Points : 21126

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par jug Sam 21 Aoû 2010 - 11:58

une petite pour demarrer la journée  MDR93 une petite pour demarrer la journée  MDR721
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 11:43

Bien la tite histoire une petite pour demarrer la journée  Soif181

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
- Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain.
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir.
- Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
- Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.
- Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la m..de

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par titelouze Mer 29 Sep 2010 - 18:28

une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR851

excellentes !!!!

_________________
Inscrivez vous au Coup de Cœur ! : MAI
Chantier au long cours : Halifax Airfix 1/72
titelouze
titelouze
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 8783
Age : 42
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/10/2009
Points : 21286

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue37/446une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (37/446)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Rainbow XF-12 Mer 29 Sep 2010 - 20:06

une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR981 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR981 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR981 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  Super021

Verry funny !!!
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
une petite pour demarrer la journée  Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43073
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18426

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par zero Mer 29 Sep 2010 - 20:08

une petite pour demarrer la journée  MDR981 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR981 une petite pour demarrer la journée  MDR851 une petite pour demarrer la journée  MDR71 une petite pour demarrer la journée  MDR71
zero
zero
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 46
Localisation : lagnes (vaucluse)
Date d'inscription : 15/01/2010
Points : 21126

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 10:10

Un homme plutôt gras découvre dans le journal une petite annonce intéressante : "Programme d'amaigrissement ; payez 50 F par kilo perdu ! Appelez notre numéro vert." Comme il a essayé en vain tous les programmes d'amaigrissement, il se dit qu'il peut bien essayer celui-là aussi. Et il téléphone… La voix qui lui répond lui demande :
- Combien de kilos souhaiteriez vous perdre ?
Il répond sans hésiter :
- Cinq kilos, ce serait déjà un bon début.
A l'autre bout de la ligne, la voix reprend: "
- D'accord, je vous envoie notre représentant demain matin.
Dès 9 heures le lendemain, on frappe à la porte de chez lui. Il ouvre et découvre une superbe créature largement déshabillée avec une pancarte autour du cou qui dit :
- Si tu m'attrapes, tu peux m'avoir…
Une course s'engage. L'homme la poursuit dans les escaliers mais cette jeune "représentante" est plutôt agile et rapide. Il la coince finalement et tandis qu'il s'apprête à consommer le fruit de ses efforts, elle lui dit :
- Allez d'abord dans la salle de bain vous peser.
En sueur, il monte sur le pèse-personne et découvre avec une grande satisfaction qu'il vient de perdre 5 kilos. Le soir même, il recompose, enchanté, le numéro de téléphone de l'agence. Il demande :
- Je voudrais perdre 10 Kg, c'est possible ?
Une voix lui répond :
- OK, Monsieur, même procédure qu'hier, vous me donnez votre numéro de carte de crédit et notre représentant passera chez vous demain matin.
Le lendemain, une superbe blonde se présente à sa porte avec une pancarte disant :
- Si tu m'attrapes, tu peux m'avoir…
Une course encore plus folle que celle de la veille s'engage dans la maison et lorsqu'après une demi heure de chasse, l'homme parvient à "immobiliser" sa proie, la blonde lui dit :
- Allez d'abord dans la salle de bain vous peser.
Incroyable mais vrai, il vient de perdre dix kilos. Il rappelle tout de suite l'agence et annonce clairement :
- Vous seriez en mesure de me faire perdre 20 kilos d'un seul coup ?
La voix répond :
- 20 kilos, ça c'est notre programme spécial. Même procédure que les jours précédents, je débite votre carte de crédit et vous, tenez-vous fin prêt pour demain matin.
L'homme est dans un état d'excitation maximal lorsque le lendemain, à 9 heures précises, on frappe à la porte. Il a enfilé un jogging et chaussé des chaussures de sport pour être performant. Il se rue donc à la porte entrée, l'ouvre et découvre un effrayant gorille de 2 mètres de haut avec une pancarte accrochée autour du cou :
- Si je t'attrape, je vais te prendre…
une petite pour demarrer la journée  Whoa_gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par jug Jeu 30 Sep 2010 - 21:06

pas cool le gorille une petite pour demarrer la journée  Demon111

didier
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
une petite pour demarrer la journée  Left_bar_bleue0/0une petite pour demarrer la journée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 22:37

Sans vouloir être vexant, connue au collège ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 22:59

Oui bien sûr elle est très connue ! C'était juste pour détendre l'atmosphère et au cas ou certains ne connaissent pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite pour demarrer la journée  Empty Re: une petite pour demarrer la journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum