FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72

Aller en bas

[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Empty [Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72

Message par Darth Voholt Lun 8 Nov 2010 - 0:21

Bonsoir,
Petite nouveauté bien sympa de chez Whirlybird un set de correction au 1 /72 pour l’Alouette III,
[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Demon381
[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 WBA72010
# WBA72010

"Celui-ci comprend des pièces en résine, en métal blanc, et de de la photo découpe.
Les pièces en résine sont : le sol et la cloison arrière, les instruments de l’habitacle, le conduit climatisation et le tableau de commande, une boîte non identifiés, et deux logements pour les sacs de flottaison.
En métal blanc vous avez un siège arrière de la cabine, la tête du treuil, le crochet du treuil, un projecteur de recherche, le support et le bras de montage, et le lance fusée.
[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Whirly_wba72010
La feuille de photodécoupe comprend le tableau de bord, le carénage du panneau, les palonniers, le support pour le kit de flottaison, le treuil et une porte, le bras du treuil et les supports, un support d’antenne, marches de la porte pilote, feux de navigation, des supports de lances fusées , diverses type de rétroviseur et les supports, les entretoises de contreventements du rotor ,les essuie-glaces, une antenne parapluie montée sur le toi, et les poignées de portes.

Vendu séparément :
[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Whirly_wba72013
# WBA72013
Une paire de flotteurs pour l'Alouette III. une paire de flotteurs en résine, ainsi que des barres de métal blanc pour le montage."
http://www.helikitnews.com/issues/hkn156.htm
(Traduit de l’anglais par ma pomme)

C’est une très bonne marque. J’ai déjà un set pour puma au 1/72 qui vient de chez eux. [Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 10375203
Vous pouvez commander là :

http://www.lindenhillimports.com/whirlybird.htm

Bon en fait, ça n’est surtout valable pour mettre à jours une AS-316 de la Royale, mais j’en achète deux ce soir et on verra bien si je peux l’adapter aussi sur une AS-319(les flotteurs sont places plus haut).
Il ne restera plus qu’a changer la planche de décalques avec les derniers lettrages MARINE plus fins.


@++
Nico.
Darth Voholt
Darth Voholt
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 02/06/2009
Points : 1870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Left_bar_bleue3/32[Whirlybird] Set de correction/détaillage pour Allouette III Heller 1/72 Empty_bar_bleue  (3/32)

http:// www.myspace.com/darthvoholt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum