FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit briefing avant la chasse 1/72

3 participants

Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty petit briefing avant la chasse 1/72

Message par allison v12 Ven 11 Mar 2011 - 0:50

mise en scene de mon vieux p40n avec une jeep willys (heller)et un peu de personnel usaaf.la petite tour de contrôle est realisée avec des allumettes taille standard,et le dio:boulette de papier imbibées de colle à tapisser,48h de sêchage puis recouvert de platre fin;pour la piste acrylique "termacadam" puis tracé au feutre fin et patine au fusin[img]petit briefing avant la chasse  1/72 100_1521[/img][img[img]petit briefing avant la chasse  1/72 100_1523[/img][img]petit briefing avant la chasse  1/72 100_1524[/img]


Dernière édition par allison v12 le Dim 13 Mar 2011 - 12:34, édité 4 fois
allison v12
allison v12
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/09/2010
Points : 107

Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 11:20

Joli petit dio ! P 40 bien patiné et figurines bien peintes et positionnées.
Bravo pour le mirador en allumettes bien que je trouve qu'il fait un peu allemand mais rien que pour lui, tu as droit à un dîner, un mercredi soir ( petit briefing avant la chasse  1/72 MDR721 strictement et seulement ).
C'est censé se passer où et quand avec le Corsair aux cocardes britanniques en arrière-plan aux marques d'un prototype ?
Seule critique (constructive) La Browning sur la jeep n'a pas lieu d'être ; c'était réservé au front.
J'attends le dio suivant avec intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par allison v12 Ven 11 Mar 2011 - 11:41

salut plans canard!
merci pour ces gentils compliments c'est encourageant! je ne dois pas être si mauvais que ça finalement!?
subtil ton invitation pour un diner! mais il me doit la décliner par fièreté! mdr
je suis concient de la confusion entre les versions p40/corsair faa (si ça avait ete un p40 e ça aurait pu passer ...en inde....disont que pour l'instant j'ai installé ce corsair sur ce dio car c'est mon dernier montage mais par la suite j'y mettrai mon futur p47n à la place, on pourra dire alors que ça se passe quelque part en nouvelle zélande???ou près de la chine???


Dernière édition par allison v12 le Ven 11 Mar 2011 - 12:18, édité 1 fois
allison v12
allison v12
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/09/2010
Points : 107

Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 12:11

Tu peux laisser comme ça si ça te plait. Il n'y a pas obligation à chercher à faire un dio historiquement authentique et ce n'est pas par ce que je suis tatillon que tout le monde doit me faire plaisir. Mon dio cassé d'un Spit VIII crashé avec le P de prototype était très imaginaire ...
Je t'encourage à nous en faire d'autres car j'aime bien les modèles mis en situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Tomcat68 Ven 11 Mar 2011 - 13:43

Sympa le dio. Même si c'est dans une région indéterminée, c'est toujours un bon début. Attention par contre à tes figurines qui paraissent être peints en brillant, mais parfois c'est le flash de la photo.
Ton camion de ravitaillement à l'air bien fait et jolie, c'est quoi comme marque !
Tomcat68
Tomcat68
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2011
Points : 8351

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
petit briefing avant la chasse  1/72 Left_bar_bleue0/0petit briefing avant la chasse  1/72 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 15:47

Tomcat68 a écrit:Ton camion de ravitaillement à l'air bien fait et jolie, c'est quoi comme marque !
Bon vieux kit Airfix "refuelling set" ; est toujours produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Atchoum Ven 11 Mar 2011 - 20:25

super dio

Atchoum
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : houffalize(Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2010
Points : 839

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
petit briefing avant la chasse  1/72 Left_bar_bleue0/0petit briefing avant la chasse  1/72 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par allison v12 Ven 11 Mar 2011 - 22:32

le kit R.A.F refuelling set c'est bien du airfix,dans ce kit vous avez un A.E.C matador et un bedford(figurant sur le dio et aux dimensions impressionnantes!) super kit! un vrai lego! [img]petit briefing avant la chasse  1/72 03302_10[/img]
allison v12
allison v12
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/09/2010
Points : 107

Revenir en haut Aller en bas

petit briefing avant la chasse  1/72 Empty Re: petit briefing avant la chasse 1/72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum