Nombre de messages: 4 Age: 28 Localisation: Roumanie Date d'inscription: 04/03/2011 Points: 0
Sujet: Heller 1/72 Alouette III Forces aériennes roumaines - version navale Mar 15 Mar 2011 - 17:02
Voici mon version navale de l`Alouette III fabrique par I.A.R.(Industrie Aéronautique Roumaine). Cet hélicoptère a été le seul de son genre dans les Forces Aériennes Roumaines. Il a été préparé comme une version navale pour être embarqué sur le destroyer Marasesti, le vaisseau amirale de les Forces Navale Roumaines. Le destroyer Marasesti avec cet hélicoptère ont participé à l'exercice “STRONG RESOLVE ’98”de l'OTAN. J`ai utilisé le kit Heller 1/72 et j`ai realise quelques pièces. J'écoute toute critique constructive. Voici mon deux Alouette III fabrique par I.A.R.
Nombre de messages: 12601 Age: 46 Localisation: Vallée de la Bruche Date d'inscription: 24/05/2008 Points: 8549
Infos Fighters Echelle favorite: 1/72 =>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours Montages en cours / Mon stock: (15/220)
Sujet: Re: Heller 1/72 Alouette III Forces aériennes roumaines - version navale Dim 10 Avr 2011 - 21:22
La peinture est un peu epaisse par endroit et les bords de la verrière ne sont pas bien nets, c'estt un peu dommage car le sujet est tout à fait original...
_________________ Tant qu'il restera des Matchbox à monter, je serais là !
Nombre de messages: 7521 Age: 41 Localisation: Ain Date d'inscription: 22/03/2008 Points: 13762
Infos Fighters Echelle favorite: 1/48 =>: FIGHTERS Group Montages en cours / Mon stock: (3/82)
Sujet: Re: Heller 1/72 Alouette III Forces aériennes roumaines - version navale Lun 11 Avr 2011 - 20:17
Djenoul a écrit:
La peinture est un peu epaisse par endroit et les bords de la verrière ne sont pas bien nets, c'estt un peu dommage car le sujet est tout à fait original...
Idem, une bonne dilution aurait corrigé ce problème.
Heller 1/72 Alouette III Forces aériennes roumaines - version navale
Page 1 sur 1