[Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
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[Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Ce montage je le dedie à un pilier du Club des Mauges:Yves Duprat,c'est lui qui m'a donné la(les) boite(s) lors de la dernière expo de Cholet
Il s'agit d'une ancienne maquette Frog reboitée par Novo
Les pièces peuvent rebuter de premier abord.Ce sont les standarts des années 60,donc peu détaillé.
A y regarder de plus près les pièces posées sur un plan à l'échelle, les formes sont assez bien respectées.Il y a des dérapages certes mais ce n'est pas grand chose:
Le bord d'attaque de dérive à revoir
Le gouvernail à ajuster sérieusement
Le bord d'attaque des stabilos à avancer
Reduire un chouia l'envergure et représenter les feux de navigation
Augmenter le diamètre des roues
Ca c'est pour le "pas trop grave"
Par contre il va falloir créer tout l'intérieur(les pièces prevues à cet effet partants direct à la poubelle) et surtout refaire les capots moteurs complètements loupés et refaire les moteurs qui ne sont pas très beau et ne ressemblent aux Bristol Taurus que de très loin.
Ce montage sera donc ce que j'appelle du scratch assisté car mon intention est de la détailler autant que possible.
Voici donc les bases posées,je sais qu'il existe de plus belles reproductions,mais arranger celui ci aux standart actuels doit etre assez interessant
A+ Gilles
Ce montage je le dedie à un pilier du Club des Mauges:Yves Duprat,c'est lui qui m'a donné la(les) boite(s) lors de la dernière expo de Cholet
Il s'agit d'une ancienne maquette Frog reboitée par Novo
Les pièces peuvent rebuter de premier abord.Ce sont les standarts des années 60,donc peu détaillé.
A y regarder de plus près les pièces posées sur un plan à l'échelle, les formes sont assez bien respectées.Il y a des dérapages certes mais ce n'est pas grand chose:
Le bord d'attaque de dérive à revoir
Le gouvernail à ajuster sérieusement
Le bord d'attaque des stabilos à avancer
Reduire un chouia l'envergure et représenter les feux de navigation
Augmenter le diamètre des roues
Ca c'est pour le "pas trop grave"
Par contre il va falloir créer tout l'intérieur(les pièces prevues à cet effet partants direct à la poubelle) et surtout refaire les capots moteurs complètements loupés et refaire les moteurs qui ne sont pas très beau et ne ressemblent aux Bristol Taurus que de très loin.
Ce montage sera donc ce que j'appelle du scratch assisté car mon intention est de la détailler autant que possible.
Voici donc les bases posées,je sais qu'il existe de plus belles reproductions,mais arranger celui ci aux standart actuels doit etre assez interessant
A+ Gilles
Dernière édition par Gilles Mazon le Ven 23 Sep 2011 - 12:24, édité 3 fois
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
tout a fait d'accord avec toi Gilles ,mais tu tape souvent très fort quand tu retape
on va encore en avoir plein les mirettes
Pierre
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Début du montage qui à la particularité de commencer par un démontage.
Comme je compte un peu aménager l'intérieur ,il y a plein de choses qui gennent dant le fuselage.Pas de détail attaque directe à la fraise conique inversé pour découper dans les recoins inaxcessibles,et il y en à.
Aprés un passage au manchon rotatif monté sur la perceuse,on commen,ce à y voir plus clair
Et maintenant que le passage est libre il faut boucher le trou béant de l'aile et avanti les spaguetti étirés pour représenter couples et lisses
Et comme maintenant ça fait un peu vide aménagement internes de tout ça.J'ai trouvé sur le net un magnifique écorché qui m'a aidé à représenter tout le fatras interne.Pour les postes avant c'est accessible donc je vais attendre un peu.
A+ Gilles
Début du montage qui à la particularité de commencer par un démontage.
Comme je compte un peu aménager l'intérieur ,il y a plein de choses qui gennent dant le fuselage.Pas de détail attaque directe à la fraise conique inversé pour découper dans les recoins inaxcessibles,et il y en à.
Aprés un passage au manchon rotatif monté sur la perceuse,on commen,ce à y voir plus clair
Et maintenant que le passage est libre il faut boucher le trou béant de l'aile et avanti les spaguetti étirés pour représenter couples et lisses
Et comme maintenant ça fait un peu vide aménagement internes de tout ça.J'ai trouvé sur le net un magnifique écorché qui m'a aidé à représenter tout le fatras interne.Pour les postes avant c'est accessible donc je vais attendre un peu.
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
sa y est Gilles est parti scratch scratch ,bling blig ,couikcouik (le bruit des outil)
tien ta vue ça http://s362974870.onlinehome.us/forums/air/index.php?showtopic=235326&st=0
ça calme ......................qu'est t'en pense Gille
Pierre
tien ta vue ça http://s362974870.onlinehome.us/forums/air/index.php?showtopic=235326&st=0
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Merci Gilles pour ce bon travail.
J'ai celui-ci :
commencé il y a + ou - 45 ans, jamais terminé mais surtout à l'époque cadeau de noël de mon frère à qui je le dédierai car il nous a quittés depuis...
A+
Paco
J'ai celui-ci :
commencé il y a + ou - 45 ans, jamais terminé mais surtout à l'époque cadeau de noël de mon frère à qui je le dédierai car il nous a quittés depuis...
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unguibusetrostro- Fighterien confirmé
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
fourneau a écrit:sa y est Gilles est parti scratch scratch ,bling blig ,couikcouik (le bruit des outil)
tien ta vue ça http://s362974870.onlinehome.us/forums/air/index.php?showtopic=235326&st=0
ça calme ......................qu'est t'en pense Gille
Pierre
Ah oui quand même.
a+
Paco
unguibusetrostro- Fighterien confirmé
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Pierre tu me fais grand plaisir non content c'est superbe mais en plus dans le domaine branco j'ai encore des cours à prendre
Paco je ne connaissais pas cette maquette et pourtant elle devait etre en circulation quand j'ai commencé les montages.En Triang j'ai eu un Hampden(à une échelle indéfinie) et c'est à peu près tout.
A+ Gilles
Pierre tu me fais grand plaisir non content c'est superbe mais en plus dans le domaine branco j'ai encore des cours à prendre
Paco je ne connaissais pas cette maquette et pourtant elle devait etre en circulation quand j'ai commencé les montages.En Triang j'ai eu un Hampden(à une échelle indéfinie) et c'est à peu près tout.
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Avant tout,je cherche une deco d'un beaufort basé à Malte(il me semble qu'il y en avait?)Si vous avez ça pensez à moi .merci
Avancement du topo.
Completter les aménagements internes et peinture
Collage des demi-fuselages.Avec tout ce que j'ai mis dedans il faut forcer un peu.Pourcette utilisation le bon vieux chaternon est idéal
J'ai également fait le master des moteurs,je n'ai plus qu'à mouler et faire les tirages
i
A+ Gilles
Avant tout,je cherche une deco d'un beaufort basé à Malte(il me semble qu'il y en avait?)Si vous avez ça pensez à moi .merci
Avancement du topo.
Completter les aménagements internes et peinture
Collage des demi-fuselages.Avec tout ce que j'ai mis dedans il faut forcer un peu.Pourcette utilisation le bon vieux chaternon est idéal
J'ai également fait le master des moteurs,je n'ai plus qu'à mouler et faire les tirages
i
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Salut Gilles,
C'est un super début et bravo pour cet intérieur .
Pour les décals, je ne peux pas te dépanner malgré tout ce que j'ai.
Alain
C'est un super début et bravo pour cet intérieur .
Pour les décals, je ne peux pas te dépanner malgré tout ce que j'ai.
Alain
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
CM170 Magister a écrit:Salut Gilles,
Pour les décals, je ne peux pas te dépanner malgré tout ce que j'ai.
Alain
Non je ne cherche pas des décalcs,avec Autocad et Photoshop ce n'est plus un problème à fabriquer,non je cherches juste des schemas(de préference dans les tons "desert") de deco (avec l'unité si possible :DD ).Après je me débrouille Bidouille Modèle fais même des décalcs!
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Merci Gille pour l'éclaté du he112
donc tu cherche un profil d'un beaufort qui aurai put être basé a malte on va chercher ça
Pierre
donc tu cherche un profil d'un beaufort qui aurai put être basé a malte on va chercher ça
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Super boulot ! BRAVO !
Pierre
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Gilles Mazon a écrit:Ce montage je le dedie à un pilier du Club des Mauges:Yves Duprat,c'est lui qui m'a donné la(les) boite(s) lors de la dernière expo de Cholet
Ce montage sera donc ce que j'appelle du scratch assisté car mon intention est de la détailler autant que possible.
Voici donc les bases posées,je sais qu'il existe de plus belles reproductions,mais arranger celui ci aux standart actuels doit etre assez interessant
A+ Gilles
Salut Gilles,
Je savais qu'il y avait un club de rugby à Cholet. Venant d'Angers, on jouait souvent contre eux...
Le Beaufort.
Quelle tronche !! Un avion d'homme !!
Un bon souvenir aussi de la maquette Mpm (??), je ne suis même plus sûr...
Je l'avais appelé "La prière de l'anglais".
Evidemment, la suite, avec impatience !!
Philippe
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
En premier un grand merci ç tous ceux qui m'ont envoyés des profils et plans de decoration.
Je n'ai pas trop avancé durant l'expo de Montignac (trop de bla-bla encore une fois)mais enfin ça se voit quand même.
Aprés découpe de tous les plots de centrage et un ajustage poussé,la mise en place de l'aile n'a pas été trop compliquée;
Sauf un gros défaut de forme entre la base et le fuseau qui m'avait echappé,un amincissement en régle à résolu le problème
Ensuite la routine des détails internes
Et pour finir la fabrication des capots plus conformes à la réalité(il vaut mieux oublier ceux de la boite-un désastre!)
A+ Gilles
Comme il n'y a rien eu depuis ce matin,j'en profite pour jouer au feignasse et continuer sur le même message :mrgreen:
Donc voici les fuseaux en place,les deux coquilles fournies sont trop étroites j'ai donc monté tout ça avec une sur épaisseur et les ai enduit extérieurement afin de leur redonner un galbe correct
Les feux de navigations justes reperés sur l'original sont crées dans du plastique transparent
Et enfin pour clore l'histoire,fabrication des capots,des moteurs,de la tourelle et de la partie transparente des feux d'atterrissage.les pièces prevues dans la boite partent directement au rebut(même pas das la boite à rabiot!)
Ce coup là c'est bien fini pour aujourd'hui.
Gilles
En premier un grand merci ç tous ceux qui m'ont envoyés des profils et plans de decoration.
Je n'ai pas trop avancé durant l'expo de Montignac (trop de bla-bla encore une fois)mais enfin ça se voit quand même.
Aprés découpe de tous les plots de centrage et un ajustage poussé,la mise en place de l'aile n'a pas été trop compliquée;
Sauf un gros défaut de forme entre la base et le fuseau qui m'avait echappé,un amincissement en régle à résolu le problème
Ensuite la routine des détails internes
Et pour finir la fabrication des capots plus conformes à la réalité(il vaut mieux oublier ceux de la boite-un désastre!)
A+ Gilles
Comme il n'y a rien eu depuis ce matin,j'en profite pour jouer au feignasse et continuer sur le même message :mrgreen:
Donc voici les fuseaux en place,les deux coquilles fournies sont trop étroites j'ai donc monté tout ça avec une sur épaisseur et les ai enduit extérieurement afin de leur redonner un galbe correct
Les feux de navigations justes reperés sur l'original sont crées dans du plastique transparent
Et enfin pour clore l'histoire,fabrication des capots,des moteurs,de la tourelle et de la partie transparente des feux d'atterrissage.les pièces prevues dans la boite partent directement au rebut(même pas das la boite à rabiot!)
Ce coup là c'est bien fini pour aujourd'hui.
Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Aller encore une couche.Ce qui est énervant c'est que j'ai des pièces + ou - justes,ce qui fait que je les modifi pour les rendres plus potables,résultat du topo il y a des fois ou je vais plus vite à tout refaire
Bon en l'occurance pour les empenages je n'ai fait qu'adapter les pièces existantes,et il y a du boulot
Sans compter qu'il faut entoiler les parties mobiles et leur ajouter les tabs et feux de navigation
En parlant des feux et phares de tout genres sur les ailes j'ai commencé à mettre tout en forme et à polir pour retrouver une transparence correcte
La tourelle maintenant,affinage et rectfication de la partie fuselage et mise en place de la circulaire(fixe je ne suis pas barjot au point de me la cogner mobile )
Et si on parlait des verrières,justes de forme,bien fines MAIS d'une transparence plus que douteuse(le comble pour des parties vitées).Un seul remède il faut thermoformer tout ça.Comme ce sont les pièces d'origines qui vont servir de master il faut les monter sur un socle d'emboutissage.
Enfin pour terminer présentation des capots refaits.Ils ont meilleure allure que ceux d'origine
A+ Gilles
Aller encore une couche.Ce qui est énervant c'est que j'ai des pièces + ou - justes,ce qui fait que je les modifi pour les rendres plus potables,résultat du topo il y a des fois ou je vais plus vite à tout refaire
Bon en l'occurance pour les empenages je n'ai fait qu'adapter les pièces existantes,et il y a du boulot
Sans compter qu'il faut entoiler les parties mobiles et leur ajouter les tabs et feux de navigation
En parlant des feux et phares de tout genres sur les ailes j'ai commencé à mettre tout en forme et à polir pour retrouver une transparence correcte
La tourelle maintenant,affinage et rectfication de la partie fuselage et mise en place de la circulaire(fixe je ne suis pas barjot au point de me la cogner mobile )
Et si on parlait des verrières,justes de forme,bien fines MAIS d'une transparence plus que douteuse(le comble pour des parties vitées).Un seul remède il faut thermoformer tout ça.Comme ce sont les pièces d'origines qui vont servir de master il faut les monter sur un socle d'emboutissage.
Enfin pour terminer présentation des capots refaits.Ils ont meilleure allure que ceux d'origine
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
ça prend une joli tournure ,bonne suite Gilles
Pierre
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Dernière édition par fourneau le Mer 21 Sep 2011 - 9:36, édité 1 fois
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Merci Pierre,j'espère le finir en fin de semaine.
Pour le moment je me suis occupé des verrières,thermoformage et mise en place sans problème particulier.
Les volets:j'ai viré les pièces d'origines pour tout refaire en plastique plus fin.Les dispositifs de commande (schématisés)permettent un montage solide.Tous les renforts internes sont fabriqués en étiré plat.
Les gouvernes fournies de forme(à peu près)bonnes étaient nettements sous dimentionnées en épaisseur.La figuration des nervures et l'entoilage m'as permis de rattraper ce manque d'épaisseur ainsi que l'ajustage défectueux.
A+ Gilles
Merci Pierre,j'espère le finir en fin de semaine.
Pour le moment je me suis occupé des verrières,thermoformage et mise en place sans problème particulier.
Les volets:j'ai viré les pièces d'origines pour tout refaire en plastique plus fin.Les dispositifs de commande (schématisés)permettent un montage solide.Tous les renforts internes sont fabriqués en étiré plat.
Les gouvernes fournies de forme(à peu près)bonnes étaient nettements sous dimentionnées en épaisseur.La figuration des nervures et l'entoilage m'as permis de rattraper ce manque d'épaisseur ainsi que l'ajustage défectueux.
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
je continu mon chemin en solitaire.
Les puits de train son aménagés,j'espère avoir bien interprété l'écorché qui me guide(c'est un peu confus)
tant que j'etais dans le secteur je me suis occupé des jambes de train.Celles fournies direct poubelle,tant qu'à les refaire autant que ça soit solide:tout est monté sur du fil metalique.
Quelques explications
1-Pliage de la fouche à l'écartement voulu.Le fil métalique doit correspondre au diamètre de la partie coulissante de l'amortisseur.
2-Pliage de l'axe des roues à la bonne cote,et découpe des excedents de tige.
3-Enroulement de scotch alu pour avoir le diamètre du fût.
4-Toujours en scocth alu,les sur épaisseurs sur le fût.
5-Enduit de la partie supérieure avec du plastique fondu(perchlo).
6-Résultat obtenu une fois l'enduit sec(environ 30minutes après)
7&8-Ajout des raidisseurs et entretoises en plastique étiré.Ont été également montés(mais la prise de vue ne le montre pas trop)les "poussoirs" de trappes de train et cables de frein.
J'espére avoir été assez clair
A+ Gilles
je continu mon chemin en solitaire.
Les puits de train son aménagés,j'espère avoir bien interprété l'écorché qui me guide(c'est un peu confus)
tant que j'etais dans le secteur je me suis occupé des jambes de train.Celles fournies direct poubelle,tant qu'à les refaire autant que ça soit solide:tout est monté sur du fil metalique.
Quelques explications
1-Pliage de la fouche à l'écartement voulu.Le fil métalique doit correspondre au diamètre de la partie coulissante de l'amortisseur.
2-Pliage de l'axe des roues à la bonne cote,et découpe des excedents de tige.
3-Enroulement de scotch alu pour avoir le diamètre du fût.
4-Toujours en scocth alu,les sur épaisseurs sur le fût.
5-Enduit de la partie supérieure avec du plastique fondu(perchlo).
6-Résultat obtenu une fois l'enduit sec(environ 30minutes après)
7&8-Ajout des raidisseurs et entretoises en plastique étiré.Ont été également montés(mais la prise de vue ne le montre pas trop)les "poussoirs" de trappes de train et cables de frein.
J'espére avoir été assez clair
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Salut Gilles,
Quel talent pour refaire les verrières .
Les trains sont magnifiques et tu as dut avoir quelques gouttes sur le front pour les petits détails .
En tout cas, merci pour la méthode
Alain
Quel talent pour refaire les verrières .
Les trains sont magnifiques et tu as dut avoir quelques gouttes sur le front pour les petits détails .
En tout cas, merci pour la méthode
Alain
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
:suspect: J'en reste pantois et admiratif....
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Bonjour
Pour cette fois c'est tout le dessous qui est à l'honneur.
La mise en place des jambes de train avec la représentation des renforts internes,verins et contrefiches.A l'arrivée c'est plein comme un oeuf!
Les trappes sont trop épaisses et trop étroites (du fait de l'élargissement des fuseaux)et refaites en plastique fin.
Par contre la roulette de queue est sous dimentionnée.La fourche est beaucoup trop fine et la roue également.Et vlan à refaire
La soute à bombe etait prévue fermée sur la maquette.Tout à donc été ignoré là dedans, tout est à construire du fond aux lances bombes.
Pour finir une vue du dessous du modèle avec tout ce qui à été développé plus haut
Enfin ça commence à prendre un bon aspect
A+ Gilles
Pour cette fois c'est tout le dessous qui est à l'honneur.
La mise en place des jambes de train avec la représentation des renforts internes,verins et contrefiches.A l'arrivée c'est plein comme un oeuf!
Les trappes sont trop épaisses et trop étroites (du fait de l'élargissement des fuseaux)et refaites en plastique fin.
Par contre la roulette de queue est sous dimentionnée.La fourche est beaucoup trop fine et la roue également.Et vlan à refaire
La soute à bombe etait prévue fermée sur la maquette.Tout à donc été ignoré là dedans, tout est à construire du fond aux lances bombes.
Pour finir une vue du dessous du modèle avec tout ce qui à été développé plus haut
Enfin ça commence à prendre un bon aspect
A+ Gilles
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
gilles
pour résumer sans faire un long discours
dis a propos t'as pas un moulage de moteur en rab pour un val airfix que je refais
Pierre
pour résumer sans faire un long discours
dis a propos t'as pas un moulage de moteur en rab pour un val airfix que je refais
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
Salut Gilles,
Après te l'avoir dit hier sur le parking de la BA 106 et même à table, je le trouve super bien détaillé .
Alain
Après te l'avoir dit hier sur le parking de la BA 106 et même à table, je le trouve super bien détaillé .
Alain
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Re: [Novo (Frog)] Bristol Beaufort 1/72 (VINTAGE)
fourneau a écrit:gilles
pour résumer sans faire un long discours
dis a propos t'as pas un moulage de moteur en rab pour un val airfix que je refais
Pierre
Je regarde et te tiens au courrant
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