FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

+5
flappydaffy
tiger60
salanon 123
Denis AD
jova57
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par jova57 Mar 17 Jan 2012 - 11:03

merci pour les commentaire,maintenant j attend le matant pour le klir et j attaque le vieillissement.

par contre je ne trouve pas grand chose sur la personnalisation des hélico......


et oui je serais intersser par la doc si tu peut me donner ca serait cool


Dernière édition par jova57 le Mar 17 Jan 2012 - 11:17, édité 1 fois
jova57
jova57
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 05/01/2012
Points : 394

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Left_bar_bleue2/68aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/68)

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 11:13

Hello,

Comme les collegues, je te felicites pour ce premier montage qui est loin d'etre ridicule. Tu as bien aprehendé les difficultés du montage et le resultat est tres bon. Il va encore s'ameliorer avec la pose de la déco, et avec les maquettes futures.

Bonne fin

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par Denis AD Mar 17 Jan 2012 - 11:31

Bravo pour ce montage ! aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 10375203

Si tu passes à l'aéro du vernis ou du Klir, n'oublies pas de masquer toutes les parties vitrées sans quoi cela va tout opacifier.
Bonne continuation.
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Left_bar_bleue2/80aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par jova57 Mar 17 Jan 2012 - 12:37

oui je mettrait du mascol
jova57
jova57
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 05/01/2012
Points : 394

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Left_bar_bleue2/68aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/68)

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par salanon 123 Mar 17 Jan 2012 - 22:31


Faut que tu penses déjà à ta prochaine maquette !!c'est une première expérience !!tu vas nous affiner tout ça .....Le résultat est correcte et garde le pour voir ton évolution ....On n'arrive pas à tout résoudre du premier coup....Donc,ne te déballonne pas ....Courage et ...A+
salanon 123
salanon 123
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 82
Localisation : ariege
Date d'inscription : 06/01/2009
Points : 1217

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois. - Page 3 Empty Re: aidez moi pour le montage du helico UH-1D Iroquois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum