FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Résultats] Concours spécial Liners

+16
Jumbo Classic
bx19gt
Olivier35
Kanaelle
kozak
pfeil28
Typhoon67
ghostryder
CM170 Magister
hitman
EC155N4
tfab54
nanga
sletch
FREED-RICK
Hellcat
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Hellcat Sam 21 Jan 2012 - 10:49

[Résultats] Concours spécial Liners 111018054807476908920337



Concours sponsorisé par :
[Résultats] Concours spécial Liners 090330105039756026





Voici les résultats des gagnants du concours spécial "Liner". Bravo à tous !! Il y a eu de trés beaux montages, trés techniques ! Merci à tous les participants d'avoir participé avec autant de passion !



Voici les récompenses pour nos trois premiers avec notre partenaire "16e Escadron" :

1er: un bon d'achat de 40 Euros.
2e: un bon d'achat de 30 Euros.
3e: un bon d'achat de 20 Euros .
Bon à utiliser en une fois.
Les frais de port sont offert sur le Belgique et la France continentale pour les trois gagnants.

Chaque gagnant recevra en MP un code correspondant à leur bon d'achat. Ce code accompagné de leur commande devra apparaitre et SEULEMENT envoyés à cette adresse (et non pas sur le site) : info@16escadron.com


Nous rappelons que seuls les notes des 3 premiers sont rendues publiques. Pour les autres participants, envoyer un MP à "Djenoul" AVEC VOTRE MAIL.

n°1: "Jumbo Classic"

[Résultats] Concours spécial Liners Finish19

[Résultats] Concours spécial Liners Notati14


n°2: "Flab42"

[Résultats] Concours spécial Liners 836170FINI3

[Résultats] Concours spécial Liners Notati12


n°3: Pfeil28

[Résultats] Concours spécial Liners 111219041749856639197804

[Résultats] Concours spécial Liners Notati17


_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Résultats] Concours spécial Liners 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue1/11[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par FREED-RICK Sam 21 Jan 2012 - 11:32

Félicitations aux gagnants et à tous les participants ! [Résultats] Concours spécial Liners 10375203
FREED-RICK
FREED-RICK
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4734
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 25/03/2010
Points : 7237

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue1/0[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par sletch Sam 21 Jan 2012 - 11:35

Salut,

Wow ! Que du beau linge sur le podium divs6 !

Bravo à tous les participants thumright

[Résultats] Concours spécial Liners Coucou03 / Frédéric
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
Localisation : Yvelines (France)
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 48085383243_75e464a738_o
Date d'inscription : 21/05/2009
Points : 10783

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue6/152[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par nanga Sam 21 Jan 2012 - 11:53

Félicitations aux trois lauréats (et aussi à tous les participants du concours)! [Résultats] Concours spécial Liners Super021
nanga
nanga
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 36
Localisation : Mons (Popular Republic of Belgium)
Date d'inscription : 13/01/2008
Points : 3733

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue0/0[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par tfab54 Sam 21 Jan 2012 - 12:03

Bravo à tous . thumright
tfab54
tfab54
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3184
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 3603

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue5/54[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (5/54)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:22

Hello,

Felicitaions aux participants de ce concours tres agréable a juger, tant par la qualité des montages, la diversité des decos proposées, et l'ambiance qui a prévalue tout au long de ces semaines.

Un peu difficile a noter tout de meme, pour ma part, car je ne suis pas un habitué de ces avions civils, de ces echelles, et de quelques techniques utilisés parles liners

Il n'en reste pas moins que le podium est beau et merité.

Alors special ovation pour vous, Messieurs les laureats

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par EC155N4 Sam 21 Jan 2012 - 13:31

Bien,

je vais dire mon avis qui n'engage que moi (au moins j'ose m'exprimer):

Tout d'abord, bravo à Flab42 pour son Junkers qui aurait bien mérité la médaille d'or vu l'excellent détaillage de sa Tante Ju, surtout les cabines de pilotage et passagers.

Quant à Jumbo, il truste toutes les premières places dans les concours avec ses Boeing, tant mieux pour lui mais je commence à m'en lasser. Cependant la déco Hawaian est bien sympathique mais cela aurait été mieux de faire un Airbus A330 (je préfère les Airbus que les Boeing en général).

Pfeil a réalisé un superbe avion qui est le plus beau propliner à pistons de l'histoire tellement il est élégant.

Bravo aux trois gagnants et surtout à Flab42 pour son superdétaillage..

Pour les futurs concours, je déciderai si je participerai ou plus les prochaines fois car j'ai connu 2 déceptions déjà et ça commence à me faire beaucoup (je suis sensible à la réussite sur beaucoup de plans et c'est très perso, c'est la vie).

Je retourne à la rénovation de mes vieilles maquettes que j'avais assemblé quand j'avais 18 ans
et en ai encore plein d'autres à rénover.

Rendez-vous à Saint-Victoret (près de l'aéroport de Marseille Provence) pour ceux qui le peuvent (je serai exposant sur les 2 jours) le 21 et 22 avril 2012 après le succès rencontré à Hyères.
EC155N4
EC155N4
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2010
Points : 1275

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par hitman Sam 21 Jan 2012 - 13:58

felicitations aux 3 premiers !
je me suis regale sur ce concours !!
vivement le prochain concours !

hitman
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 51
Localisation : le pouzin
Ma photo : adherent a l association FIGHTERS
Date d'inscription : 20/10/2007
Points : 4824

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue1/25[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (1/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par CM170 Magister Sam 21 Jan 2012 - 14:08

Félicitations aux trois lauréats ...
... ainsi qu'à tous ceux qui ont participés de forts belles manières [Résultats] Concours spécial Liners Champ1.

Alain
CM170 Magister
CM170 Magister
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 63
Localisation : Niort (79)
Ma photo : Autoportrait en vol sur Alphajet
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 7222

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue68/430[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (68/430)

http://air.fouga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 15:18

EC155N4 a écrit:Bien,

je vais dire mon avis qui n'engage que moi (au moins j'ose m'exprimer):

Tout d'abord, bravo à Flab42 pour son Junkers qui aurait bien mérité la médaille d'or vu l'excellent détaillage de sa Tante Ju, surtout les cabines de pilotage et passagers.

Quant à Jumbo, il truste toutes les premières places dans les concours avec ses Boeing, tant mieux pour lui mais je commence à m'en lasser. Cependant la déco Hawaian est bien sympathique mais cela aurait été mieux de faire un Airbus A330 (je préfère les Airbus que les Boeing en général).

Pfeil a réalisé un superbe avion qui est le plus beau propliner à pistons de l'histoire tellement il est élégant.

Bravo aux trois gagnants et surtout à Flab42 pour son superdétaillage..

Pour les futurs concours, je déciderai si je participerai ou plus les prochaines fois car j'ai connu 2 déceptions déjà et ça commence à me faire beaucoup (je suis sensible à la réussite sur beaucoup de plans et c'est très perso, c'est la vie).

Je retourne à la rénovation de mes vieilles maquettes que j'avais assemblé quand j'avais 18 ans
et en ai encore plein d'autres à rénover.

Rendez-vous à Saint-Victoret (près de l'aéroport de Marseille Provence) pour ceux qui le peuvent (je serai exposant sur les 2 jours) le 21 et 22 avril 2012 après le succès rencontré à Hyères.

Hello,

Moi je propose que tu te portes volontaire pour faire partie du jury, ton objectivité, ta tolérance et ton sens de la mesure y feront surement le plus bel effet !!! [Résultats] Concours spécial Liners Demon411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par ghostryder Sam 21 Jan 2012 - 15:26




Félicitations aux gagnants et à tous les participants ! [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4


Que de belle réalisation sur ce concours WOWWWW!!!!!


BRAVO LES GARS!!!!!!


amicalement

olivier
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/100[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Typhoon67 Sam 21 Jan 2012 - 15:46

Bravo les gars !
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14528
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21597

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/145[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Hellcat Sam 21 Jan 2012 - 17:32

EC155N4 a écrit:Quant à Jumbo, il truste toutes les premières places dans les concours avec ses Boeing, tant mieux pour lui mais je commence à m'en lasser.
Heu, oui, et alors ?... C'est comme ça, et c'est dommage de dire que de toujours voir untel gagner est lassant.... Mets toi à sa place quand il va lire ton commentaire..... Rolling Eyes Il faut être sportif et accepter qu'il y a toujours des meilleurs que soi, et nous faisons avant tout ce loisir pour son propre plaisir, et non pas pour gagner des concours....

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[Résultats] Concours spécial Liners 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue1/11[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par pfeil28 Sam 21 Jan 2012 - 17:53

Hellcat a écrit:
EC155N4 a écrit:Quant à Jumbo, il truste toutes les premières places dans les concours avec ses Boeing, tant mieux pour lui mais je commence à m'en lasser.
Heu, oui, et alors ?... C'est comme ça, et c'est dommage de dire que de toujours voir untel gagner est lassant.... Mets toi à sa place quand il va lire ton commentaire..... Rolling Eyes Il faut être sportif et accepter qu'il y a toujours des meilleurs que soi, et nous faisons avant tout ce loisir pour son propre plaisir, et non pas pour gagner des concours....

Tout à fait d'accord avec toi Nico! En tant qu'ancien participant et heureux lauréat (MERCI aux membres du jury [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4 ) je dois dire qu'en suivant pas à pas le montage de Jumbo je n'avais pas de doute quant à sa place sur le podium... Le contraire m'aurait surpris! Une telle qualité ne peut pas lasser [Résultats] Concours spécial Liners 10375203 [Résultats] Concours spécial Liners Soif121
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/310[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par hitman Sam 21 Jan 2012 - 18:03

pfeil28 a écrit:
Hellcat a écrit:
EC155N4 a écrit:Quant à Jumbo, il truste toutes les premières places dans les concours avec ses Boeing, tant mieux pour lui mais je commence à m'en lasser.
Heu, oui, et alors ?... C'est comme ça, et c'est dommage de dire que de toujours voir untel gagner est lassant.... Mets toi à sa place quand il va lire ton commentaire..... Rolling Eyes Il faut être sportif et accepter qu'il y a toujours des meilleurs que soi, et nous faisons avant tout ce loisir pour son propre plaisir, et non pas pour gagner des concours....

Tout à fait d'accord avec toi Nico! En tant qu'ancien participant et heureux lauréat (MERCI aux membres du jury [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4 ) je dois dire qu'en suivant pas à pas le montage de Jumbo je n'avais pas de doute quant à sa place sur le podium... Le contraire m'aurait surpris! Une telle qualité ne peut pas lasser [Résultats] Concours spécial Liners 10375203 [Résultats] Concours spécial Liners Soif121

pareil pour moi et cela ne me pose aucun probleme !!

hitman
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 51
Localisation : le pouzin
Ma photo : adherent a l association FIGHTERS
Date d'inscription : 20/10/2007
Points : 4824

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue1/25[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (1/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par EC155N4 Sam 21 Jan 2012 - 18:25

Pour Poseidon 690:

"Hello,

Moi je propose que tu te portes volontaire pour faire partie du jury, ton objectivité, ta tolérance et ton sens de la mesure y feront surement le plus bel effet !!!"

Je veux bien faire partie d'un jury (en dehors des liners pour être neutre). J'ai déjà
d'ailleurs évalué des candidats lors d'un examens de BTS Maintenance Aéronautique en tant que professionnel. Travail diffcile mais passionnant car cela fait réfléchir et responsabilise par la
prise de décisions. J'attends une proposition de ta part si tu le souhaites.

Pour Hellcat:

Viens-tu à Saint Victoret le 21 et 22 Avril? Si oui, je serais content de faire connaissance avec toi, comme je l'ai fait avec freed, zero , Big Bear et Gege320 à Hyères en Octobre.

Pour le reste, je ne vais pas m'attarder sur cette polémique car si j'ai jeté un pavé dans la mare,
je m'en excuse. [Résultats] Concours spécial Liners Soif071

EC155N4
EC155N4
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/09/2010
Points : 1275

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par ghostryder Sam 21 Jan 2012 - 18:31

EC155N4 a écrit:Pour Poseidon 690:

"Hello,

Moi je propose que tu te portes volontaire pour faire partie du jury, ton objectivité, ta tolérance et ton sens de la mesure y feront surement le plus bel effet !!!"

Je veux bien faire partie d'un jury (en dehors des liners pour être neutre). J'ai déjà
d'ailleurs évalué des candidats lors d'un examens de BTS Maintenance Aéronautique en tant que professionnel. Travail diffcile mais passionnant car cela fait réfléchir et responsabilise par la
prise de décisions. J'attends une proposition de ta part si tu le souhaites.

Pour Hellcat:

Viens-tu à Saint Victoret le 21 et 22 Avril? Si oui, je serais content de faire connaissance avec toi, comme je l'ai fait avec freed, zero , Big Bear et Gege320 à Hyères en Octobre.

Pour le reste, je ne vais pas m'étioler sur cette polémique car si j'ai jeté un pavé dans la mare,
je m'en excuse. [Résultats] Concours spécial Liners Soif071




Oui faudrait peut être changer les juges de temps en temps....moi j'ai déja fait une demande mais j'ai jamais eu de nouvelle Sad
j'ai bonne espoire!!!


a+
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/100[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par pfeil28 Sam 21 Jan 2012 - 18:38

Je suis tout à fait volontaire aussi pour faire juré. Très intéressant!!! Je l'avais fait une fois Porte de Versailles...
Mais, comment fait on une demande?
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/310[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par kozak Sam 21 Jan 2012 - 18:39

Bravo a Jumbo qui a realisé un superbe travail (et croyez moi "en vrai" c'est tout simpelent sublime)

le Junkers !!! quel travail .... superbe!!,
le Constel.... il laisse sans voix..

Bravo aussi a tous les participants , un tres beau concours , vivement le prochain cheers

et gardez surtout votre bonne humeur afin que notre passion reste un plaisir pour tous
kozak
kozak
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2011
Points : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par ghostryder Sam 21 Jan 2012 - 18:40

pfeil28 a écrit:Je suis tout à fait volontaire aussi pour faire juré. Très intéressant!!! Je l'avais fait une fois Porte de Versailles...
Mais, comment fait on une demande?


Pour ma part, javais directement ecrit a Hellcat,faut dire qu'il doit recevoir bien des messages personnelles le pauvre!!! [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/100[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:40

Re,

Ici je ne prends pas de decision, je participe, et en ce qui concerne le jury, en essayant d'etre le plus objectif possible.

Je comprends la frustration de celui qui monte un kit, qui plus est pour un concours, et qui voit son travail etre apprecié a une valeur qu'il juge bien superieure.

J'ai fait bon nombre de concours, avec des fortunes diverses, et je suis souvent reparti deçu.
Par contre je n'ai jamais remis en cause le classement, et au contraire je me suis servi de cette frustation pour essayer de m'ameliorer et tenter de depasser ceux qui m'avaient privé de lauriers.

J'accepte aussi volontier le fait de m'etre trompé, mais en ce qui concerne ce classement, en y regardant de nouveau (Oui, apres ton post je me suis dit, que j'avais peut etre raté quelque chose), je n'ai pas trouver d'erreur flagrante. Je ne parle bien sur que de ma notation, je ne me permettrais pas de le faire au nom des autres jurés.

Je reste disponible, ici ou en MP pour en discuter avec toi.
Je pense aussi etre a Saint Victoret, et espere que nous aurons l'opportunité de discuter de vive voix, et notament des modeles que tu montes, car je passe quelques fois dans la rubrique des Liners, et j'y vois bien souvent de belles choses

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:43

pfeil28 a écrit:Je suis tout à fait volontaire aussi pour faire juré. Très intéressant!!! Je l'avais fait une fois Porte de Versailles...
Mais, comment fait on une demande?

Hello,

En prealable a chaque concours, selon les besoins, le staff poste une demande de volontaire pour le jury du concours a venir. Selon les cas, les bonnes volontés sont les bienvenues car c'est pas forcement facile de reunir suffisement de monde pour un jury coherent (Il semble que 5 soit un bon compromis)

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Kanaelle Sam 21 Jan 2012 - 18:48

A chaque nouveau concours, Nico mets un appel aux candidats juges dans le bar de l'escadrille, il suffit de se porter candidat à ce moment là, les places (6 maxi) sont attribuées dans l'ordre d'arrivée.

Pour le reste je pense qu'il s'agit d'un loisir et qu'il n'y a pas vraiment lieu à polémiquer...
...c'est un concours on a le droit d’être déçu quand on ne gagne pas, mais comme disait Pierre de Coubertin : "L’important c'est de participer !!"

Pour finir :

FELICITATIONS aux lauréats ! [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4

et

BRAVO a tous les participants !! [Résultats] Concours spécial Liners Alcooli4

A+
Marc
Kanaelle
Kanaelle
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Féminin
Nombre de messages : 11217
Age : 58
Localisation : Angoulème / Charente
Date d'inscription : 24/05/2008
Points : 6930

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue15/220[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (15/220)

http://1-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Olivier35 Sam 21 Jan 2012 - 18:55

Bonsoir à tous

C'est un très joli podium, totalement mérité, pour moi sans aucune ambiguïté !
Bravo à vous trois.
Et merci aux juges et organisateurs du concours (et aux participants ..).
Je serai ravi de participer à un futur concours!
Olivier35
Olivier35
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 58
Localisation : Mordelles (35)
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners Mini_101027021745265077001847
Date d'inscription : 09/11/2006
Points : 436

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue4/32[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (4/32)

http://spot.air.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par pfeil28 Sam 21 Jan 2012 - 18:57

Merci pour ces informations. J'essaierai de postuler pour le jury d'un prochain concours... si je ne participe pas, bien sur!
pfeil28
pfeil28
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 72
Localisation : HOUX, pas loin de la Beauce sans bosse...
Ma photo : [Résultats] Concours spécial Liners 100207102355856635390053
Date d'inscription : 30/09/2009
Points : 1900

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours spécial Liners Left_bar_bleue2/310[Résultats] Concours spécial Liners Empty_bar_bleue  (2/310)

http://www.guadeloupe-karukeravisit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours spécial Liners Empty Re: [Résultats] Concours spécial Liners

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum