FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

quelques "blagounette" ???

4 participants

Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty quelques "blagounette" ???

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 8:57

bonjour à tous
Histoire de se remettre de "l’excellent" programme d'hier soir "le nain contre marshmallow !!!!" , voici une 'tite tartine de blagues .

****************************************************************************************
La petite amie, la fiancée et l'épouse

La différence entre : Avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée !
En sirotant son verre, une fille de 30 ans dit : "Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon petit ami, ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon homme était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau."
La femme fiancée rit nerveusement et dit : "Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage !"
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit "J'ai tout planifié. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J' ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : "Hé ! Batman, qu'est ce qu'on mange ?"

*********************************************************************************

Les hommes d'Eglise et le strip-teaseur

Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "
- Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur "
- Allons, allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de nuit... Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et c'est bien simple, quand il finit son numéro, tout le monde dit : " Oh, mon Dieu ! "

*********************************************************************************

Jeu de main, jeu de vilains !

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande :
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman.
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant :
- S'il-te-plait... Fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors, la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l'homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman, tout excité, lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier, ni de savon dans les toilettes des femmes ?

***********************************************************************************

10 pères différents

Le fonctionnaire demande à une femme qui sollicite des papiers d'identité :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10.
- Et leur prénom ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Et ils s'appellent tous Bernard ? Comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Et si vous voulez parler en particulier avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas-là je l'appelle par son nom de famille...

**************************************************************************************
Méfiez-vous des secrétaires !

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'évanouit...

****************************************************************************************

Déception en bikini

Marie-Chantal raconte à sa copine Eléonore :
- Je suis sortie l'autre soir avec Charles-Henri. Nous sommes allés à la plage, j'avais mis mon bikini le plus sexy. Il y avait un clair de lune superbe, on aurait pu lire le journal !
- Et alors ?
- Charles-Henri avait emporté un journal !

***************************************************************************************
La mini-jupe et la braguette

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un homme derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement l'homme, le prenant pour un obsédé sexuel.
Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment !

*****************************************************************************************
@+dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par Red Arrow Jeu 3 Mai 2012 - 10:07

dan a écrit:bonjour à tous
"Hé ! Batman, qu'est ce qu'on mange ?"


quelques "blagounette" ???  MDR981

:batman:

_________________
quelques "blagounette" ???  Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
quelques "blagounette" ???  Left_bar_bleue10/300quelques "blagounette" ???  Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par titi24 Jeu 3 Mai 2012 - 15:34

quelques "blagounette" ???  MDR851 quelques "blagounette" ???  MDR981 merci dan
titi24
titi24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 60
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/12/2009
Points : 5996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
quelques "blagounette" ???  Left_bar_bleue2/101quelques "blagounette" ???  Empty_bar_bleue  (2/101)

Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par Rainbow XF-12 Jeu 3 Mai 2012 - 20:46

quelques "blagounette" ???  101 quelques "blagounette" ???  MDR851 quelques "blagounette" ???  MDR981 toujours aussi poilantes, surtout la dernière à la mini-jupe, classique mais efficace !
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
quelques "blagounette" ???  Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43031
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
quelques "blagounette" ???  Left_bar_bleue0/0quelques "blagounette" ???  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 21:24

bonsoir
en parlant de classique y a celle la , qui est peut etre connue par certains:

C'est 3 femmes attendent leur tendre moitié qui visitent le salon de l'auto et comme elle s'ennuient , elles comparent leurs maris à des voitures .
La 1ere qui a la 20aine compare sont petit ami à une Férrari , fougueux , nerveux .
La 2eme ,la 30aine compare son epoux à une Rolls , chic , confortable .
la 3eme , la 60aine , dit :
"Mon mari il est tellement usé que je ne peux le comparer qu'a une 4cv , il ne le démarre plus qu'à la "manivelle"

Dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par alaf905 Jeu 3 Mai 2012 - 22:24

excellentes!!

A+
Alex
alaf905
alaf905
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007
Points : -100

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
quelques "blagounette" ???  Left_bar_bleue1/1quelques "blagounette" ???  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

quelques "blagounette" ???  Empty Re: quelques "blagounette" ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum