FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cassolette de Crevettes et riz Craquant !

+3
Rafale-M
m-s_larry
FREED-RICK
7 participants

Aller en bas

Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! Empty Cassolette de Crevettes et riz Craquant !

Message par FREED-RICK 12/6/2012, 14:08

Aujourd'hui au menu du restau de Freed :
Toujours dans le cadre du Tuto intitulé : "j'impressionne ma gonzesse en faisant croire que je suis un grand cuisinier" Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! Demon111

La cassolette (ou petite marmite) de crevette au riz craquant ! Pour 2 (sauf si tu as la chance d'avoir ramené 2 nanas du Macumba club hier soir) Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! Soif071

Liste de ce que tu vas devoir mettre sur ton établi :

Crevettes cuites = une 20aine
Echalotte = 1
Beurre Salé = 120 grammes
Riz Basmati = 100 gramme
Epices = Curry ect.....

ATTENTION les doses / quantité sont au pif chez moi Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! Demon111

Les crevettes :
Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 75028819



On décortique parce que sinon ta copine elle râle :
Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 63838192



Les Crevettes dans la sauteuse avec 60 gr de beurre salé et on fait légérement grillé les bestioles (un poil d'Epices dedans)
Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 73333445



On reserve :
Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 67511693



On dézingue l'échalotte et paf avec le reste de "jus" de crevettes dans la sauteuse et on fait dorer !
Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 88987231



Cassolette de Crevettes et riz Craquant ! 53264372



Pendant ce temps la !