[Hobby Boss] F-5E tiger II
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Hobby Boss] F-5E tiger II
Bonjour. Je vais faire ma première revue de kit,en m'inspirant des votres pour les commenter.
Tout d'abord la boîte,très belle avec un beau dessin fait à l'ordinateur.
La verrière,en deux parties,permet de monter l'avion qvec verrière ouverte,ce qui est très bien pour les dioramas par exemple. La transparence est bonne,pas d'effet "loupe".
Première grappe de pièces grises foncéea,finement gravées en creux avec des ailes monobloques de qualitée. Le cockpit est extrêmement bien détaillé je trouve.
Hobby boss propose différents types d'armements différents,avec sidewinders,réservoirs et bombes mk82.
Une feuille en couleur sur papier glacé nous montre quatre décos originales à faire.
La notice est bien claire,bien expliqué en détail.
La feuille de décalquomanies,généreuse et bien remplie qvec de petits et fins détails.
En bref,un excellent kit qvec un rapport qualité/prix imbattable. Dommage que hobby boss ne fasse pas d'aussi beaux modèles pour les avions WWII. Je le conseille à tous les amateurs de tiger
Fars
La verrière,en deux parties,permet de monter l'avion qvec verrière ouverte,ce qui est très bien pour les dioramas par exemple. La transparence est bonne,pas d'effet "loupe".
Première grappe de pièces grises foncéea,finement gravées en creux avec des ailes monobloques de qualitée. Le cockpit est extrêmement bien détaillé je trouve.
Hobby boss propose différents types d'armements différents,avec sidewinders,réservoirs et bombes mk82.
Une feuille en couleur sur papier glacé nous montre quatre décos originales à faire.
La notice est bien claire,bien expliqué en détail.
La feuille de décalquomanies,généreuse et bien remplie qvec de petits et fins détails.
En bref,un excellent kit qvec un rapport qualité/prix imbattable. Dommage que hobby boss ne fasse pas d'aussi beaux modèles pour les avions WWII. Je le conseille à tous les amateurs de tiger
Fars
Fars- Fighterien novice
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [Hobby Boss] F-5E tiger II
Fars a écrit:Bonjour. Je vais faire ma première revue de kit,en m'inspirant des votres pour les commenter.
Fars
D'abord merci pour cette revue de kit !
Celui-la au regard de son tarif il me fait de l'oeil mais.....
Cependant pour le WWII Hobby fait aussi je viens d'acquerir un P-51 pour 14euros et de même qualité
FREED-RICK- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/0)