FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

+8
Wulf
marco22
rob13500
paski
jdmax
fliegerfreund
pauke
STEARMAN
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par STEARMAN Mar 4 Sep 2012 - 21:48

ah bon ! ça fait longtemps que je ronfle avec mon chien dans une autre chambre ! Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Sad20rig

parait que la tisane à 50° (une tasse ou deux, pas plus ) ça fait ronfler Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 NonNon04
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Left_bar_bleue1/150Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par Remmert de Bruin Mar 4 Sep 2012 - 21:55

STEARMAN a écrit:ah bon ! ça fait longtemps que je ronfle avec mon chien dans une autre chambre ! Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Sad20rig

parait que la tisane à 50° (une tasse ou deux, pas plus ) ça fait ronfler Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 NonNon04

Ah ben oui, la tisanne Ecossaise fait ronfler Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Demon111

Ceci dit, il est chouette ton Moustique. Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 10375203 Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 10375203 Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 10375203

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Alcooli4

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Left_bar_bleue2/150Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par fliegerfreund Mar 4 Sep 2012 - 22:02

STEARMAN a écrit:ah bon ! ça fait longtemps que je ronfle avec mon chien dans une autre chambre ! Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Sad20rig

parait que la tisane à 50° (une tasse ou deux, pas plus ) ça fait ronfler Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 NonNon04

ah c'est ça, je ne comprenais pas pourquoi! c'est de la tisane au trèfles!
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Left_bar_bleue4/0Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par STEARMAN Mar 4 Sep 2012 - 22:12

heuh! plutôt (couché le chien Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 MDR981 ) à l'orge d’Écosse Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Sad20rig
STEARMAN
STEARMAN
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 1243

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Left_bar_bleue1/150Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par fliegerfreund Mar 4 Sep 2012 - 22:36

STEARMAN a écrit:heuh! plutôt (couché le chien Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 MDR981 ) à l'orge d’Écosse Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Sad20rig

oui, mais à ce moment là, je préfère un Irish Coffee, on m'a toujours dit: " pour dormir bien, faut dormir plein " quitte à ronfler, autant que cela soit pour quelque chose qui en vaille la peine, je connais une bande de jeunes qui vont encore dire, " ça y est, les vieux du muppets ont encore péter les plombs Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Demon121 Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Demon121
fliegerfreund
fliegerfreund
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 60
Localisation : bourg-fidèle (08)
Ma photo : ma tronche
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 6870

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Left_bar_bleue4/0Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier Mosquito de Max GUEDJ - Page 2 Empty Re: Le dernier Mosquito de Max GUEDJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum