FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

crash du f6f3 hellcat en plein marécage

+4
Sergix
Wulf
nostalgicfly
fabricenospam
8 participants

Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Jeu 6 Sep 2012 - 10:11

[img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0111[/img]
c etait pourtant une belle journée, petite vérif des instrument puis un zero que je n avais pas vu, 1 passe de rafale le moteur touché je n ai pas pu arriver à la base la plus proche, le Lexington etant trop loin, j ai sorti plein volets, le cable de puissance etait sectionné suite a une explosion au niveau du reservoir a huile, et moteur au ralenti je ne suis vautré dans un marecage,
SNAFU comme ils disent en europe, je suis maintenant comme un ane a patauger en attendant un PBY
[img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0112[/img][img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0113[/img][img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0114[/img]
en attendant un PBY ou un Duck, j espere que le boss finira son dio, rajoutera mes antennes , mes harnais, bref tout ce qu il manque, et en esperant surtout que ce gros vicieux ne rajoute pas un croco dans ce fichu diorama!!

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par nostalgicfly Jeu 6 Sep 2012 - 13:47

Ce qui compte t'es encore en vie,c'est dejà ça de pris. crash du f6f3 hellcat en plein marécage MDR71 pour les crocos ben profites d'en descendre un pour ramener une sacoche à madame crash du f6f3 hellcat en plein marécage MDR95 .

Superbe ton dio....et la p'tite histoire qui va avec.

eric
nostalgicfly
nostalgicfly
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Chatelet (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2012
Points : 77

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 14:35

Hello,

Voila une bien belle saynete crash du f6f3 hellcat en plein marécage Super021

Qu'as tu utilisé pour cette vegetation qui rend si bien ?

Felicitations,

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Jeu 6 Sep 2012 - 15:04

c est ma premiere en matiere d inclusion
plusieurs coulages de resine avec du colorant vitrail de pebeo et a chaque strate pour donner du volume j ai dispérsé des granules de ce qui semble etre du liege coloré vendu dans la deco pour chemin de fer, ca donne un bon rendu pour simuler les lentilles d eau.
de l encre de chine noire sur l anvant derniere strate pour simuler les fuites d huile et pour la fuite d essence un peu d acrylique vibré pour dispersion
reste encore un peu de travail pour finaliser le tout et de nouvelles photos
pour une premiere fois je ne suis pas trop mecontent...

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 15:43

Re,

Merci pour ton explication,

Tu peux etre tout a fait content, c'est tres reussi

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Wulf Jeu 6 Sep 2012 - 16:24

Salut fabrice,
Content de te revoir parmi nous Smile
Magnifique dio et hellcat,vraiment superbe,nickel!!
A bientôt,
Wulf
Wulf
Wulf
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15544

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue3/50crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (3/50)

http://fw-190.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Sergix Jeu 6 Sep 2012 - 17:16

La scène est vraiment réaliste crash du f6f3 hellcat en plein marécage 101 crash du f6f3 hellcat en plein marécage 101 crash du f6f3 hellcat en plein marécage 101 et l'histoire qui va avec est super top !! crash du f6f3 hellcat en plein marécage Super021 félicitations
Sergix
Sergix
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 73
Localisation : Est Lyonnais
Ma photo : crash du f6f3 hellcat en plein marécage Serge110
Date d'inscription : 26/01/2012
Points : 580

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue1/3crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (1/3)

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par mlasouris Jeu 6 Sep 2012 - 17:59

Bravo, joli décor très bien fait ; la tôle de capot défoncée est très réaliste, on se couperait avec rien qu'en la regardant crash du f6f3 hellcat en plein marécage Sad20rig
mlasouris
mlasouris
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5181
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012
Points : 13763

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par MIET Jeu 6 Sep 2012 - 18:05

Bonsoir
Super réalisation on s'y croirait crash du f6f3 hellcat en plein marécage 10375203
bravo
MIET
MIET
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 71
Localisation : 49 Maine & Loire
Date d'inscription : 27/11/2007
Points : 1725

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue0/0crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Ven 7 Sep 2012 - 12:25

[img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0018[/img]

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Ven 7 Sep 2012 - 12:32

merci a tous de vos remarques.
un vrai creve coeur au debut de tout defoncer sur cet cet avion mais quand il faut,
au debut je voullais reprendre une image du film Midway avec un pilote qui barbote non loin d un porte avion jap, donc une idee de dio avec en plus un PBY son radeau et 2 marins pour repecher, mais vu le cout de l ensemble, je vais attendre un peu... surtout que pour tout rapatrier en France, c est la casse garantie dans la valise, une raison qui me fait coller les antennes qu une fois arrivé a destination car malheureusement tres peu arrivent en bon etat

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par personeni alain Ven 7 Sep 2012 - 15:18

Salut
chouette ton petit dio , belle mise en scène .Moi ce j'aime, c'est la représentation du marigo bien glauque , et la façon dont tu as représenté les impacts à l'arrière du fuselage meme si je peux me permettre, ils me paraissent un peu gros (c'est du gros calibre après tout) .Autre remarque, (sorry) ton zing n'est peut-etre pas assez enfoncé dans la vase (jusqu'aux ailes peut-etre??!!!) sinon bravo pour l'idée ,et la réalisation . Le petit laius du début , bien vu
à plus Alain
personeni alain
personeni alain
"Big Moustaches"
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 02/03/2012
Points : 8505

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue0/0crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Ven 7 Sep 2012 - 15:39

pfuuuu jamais content
la prochaine fois, j en fais un autre copieusement arrosé par les antiaeriens du Hornet, et la ca va etre des gros trous pas du plomb a moineau!! et meme le gars il ne sera plus sur le dos mais sur le ventre et en plusieurs morceaux na!! et je finierai bien par trouver quelques crocos qui rodent autour, pas grave ca sera un Jap, et un partout balle au centre!!
merci de tes remarques, mais j ai vu quelques photos de tole bien percee par les canons de 30 surtout dans la version explosives.
j ai voulu couler le zinc un peu plus profond, mais il n y avait pas assez d eau mais si tu me crois pas, tu n a qu a aller repecher le pilote, et tu verras que tu auras pied, meme si la vase et les sangsues vont te chatouiller les orteils!
( a 20€ le demi litre de resine, j avais pas envie de faire la fosse des Mariannes si tu vois ce que je veux dire crash du f6f3 hellcat en plein marécage Soif181

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Ven 7 Sep 2012 - 15:54

[img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0120[/img]
et en plus il pollue!!, vite une éponge pour recuperer l essence surtout au prix ou ca vaut aujourd hui ![img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0121[/img]
et les taches noires, ben c est aussi une fuite sur carter d huile!!
[img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0122[/img][img]crash du f6f3 hellcat en plein marécage Dsc_0123[/img]

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Jigrekesse Ven 7 Sep 2012 - 16:06

Salut,

C'est en effet très joli.
Tu peux nous en dire un peu plus sur la résine que tu as utilisé.
Et on dirait des vagues... comment as-tu fait ?

Superbe ! (quoique le pilote sur le dos... tu aurais du le mettre vertical jusqu'aux épaules, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose...)
Jigrekesse
Jigrekesse
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 637
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 1459

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par personeni alain Ven 7 Sep 2012 - 16:19

fabricenospam a écrit:pfuuuu jamais content
la prochaine fois, j en fais un autre copieusement arrosé par les antiaeriens du Hornet, et la ca va etre des gros trous pas du plomb a moineau!! et meme le gars il ne sera plus sur le dos mais sur le ventre et en plusieurs morceaux na!! et je finierai bien par trouver quelques crocos qui rodent autour, pas grave ca sera un Jap, et un partout balle au centre!!
merci de tes remarques, mais j ai vu quelques photos de tole bien percee par les canons de 30 surtout dans la version explosives.
j ai voulu couler le zinc un peu plus profond, mais il n y avait pas assez d eau mais si tu me crois pas, tu n a qu a aller repecher le pilote, et tu verras que tu auras pied, meme si la vase et les sangsues vont te chatouiller les orteils!
( a 20€ le demi litre de resine, j avais pas envie de faire la fosse des Mariannes si tu vois ce que je veux dire crash du f6f3 hellcat en plein marécage Soif181

HE Fabrice quelle mouche te pique ???? ce n'est que mon petit avis , redescends d'un cran , il n'y a pas mort d'homme ohlala!!!!!!!!!!!!!!
amuses toi bien quant meme
personeni alain
personeni alain
"Big Moustaches"
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 02/03/2012
Points : 8505

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue0/0crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par fabricenospam Ven 7 Sep 2012 - 16:24

ben si Alain, il y a un gars qu il faut absolument sauver sinon il va y rester!!
tout le reste n est qu humour!! bien entendu
bonne journée à toi et regrets que tu ais pris trop au serieux ce que je disais, je deconnais bien sur!!

fabricenospam
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : bucarest
Date d'inscription : 16/03/2011
Points : -850

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par personeni alain Ven 7 Sep 2012 - 16:38

Reçu 5/5
personeni alain
personeni alain
"Big Moustaches"
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 02/03/2012
Points : 8505

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
crash du f6f3 hellcat en plein marécage Left_bar_bleue0/0crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

crash du f6f3 hellcat en plein marécage Empty Re: crash du f6f3 hellcat en plein marécage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum