FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

+4
sletch
eucahene
JLT-93
paul-m
8 participants

Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par paul-m Lun 3 Déc 2012 - 19:29

J'ai pas pu résister. Lolo est un journaliste moto très connu qui travaille à moto journal. Etant moi même motard je le lis régulièrement.

PS La Yamaha FJR 1300 fait dans les 18000 roro...

https://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764


Et je vous rassure le pilote va bien (un peu d'amour propre peut être?)
paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12250
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24933

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue1/15Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par JLT-93 Lun 3 Déc 2012 - 19:57

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est la version embarquée de l'attaché case Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  MDR71 , mais c'est top
JLT-93
JLT-93
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 64
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 22/09/2007
Points : 304

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue2/15Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par eucahene Lun 3 Déc 2012 - 20:18

A I E ....
eucahene
eucahene
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2012
Points : 235

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue2/55Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (2/55)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par sletch Lun 3 Déc 2012 - 21:38

Salut,

La tuile :? En même temps je me demande où il pouvait bien aller avec son gros cube sur une jetée scratch

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Coucou03 / Frédéric
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
Localisation : Yvelines (France)
Ma photo : Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  48085383243_75e464a738_o
Date d'inscription : 21/05/2009
Points : 10783

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue6/152Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Rafale-M Mar 4 Déc 2012 - 11:29

Oh purée, la bécane a du avoir vachement mal ... Crasher une FJ 1300 demon7 ( J'ai eu sa devancière la FJ 1200, une machine extraordinaire )
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue1/0Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par caramel Mar 4 Déc 2012 - 14:55

Oh put...
En plus il tombe dans le bateau et la moto semble tomber sur une sorte de trottoir et pas dans l'eau.
C'est sûr que s'il est connu dans le milieu motard, il va avoir du mal maintenant à défendre ses idées dans le domaine de la conduite moto, il va trainer un sacré dossier.
A plus
caramel
caramel
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 68
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 16/03/2007
Points : 1462

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 15:02

Mais arrêtez les gars, n'importe qui aurait pu se faire avoir, et ce gars n'est pas un branque, loin de là... Vous avez vu le piège avec l'étroitesse de l'avant et le déport monstrueux à l'arrière avec les cases ? Normalement où passe l'avant l'arrière doit passer. Là c'est loin d'être le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Rafale-M Mar 4 Déc 2012 - 15:19

Flying Frog a écrit:Mais arrêtez les gars, n'importe qui aurait pu se faire avoir, et ce gars n'est pas un branque, loin de là... Vous avez vu le piège avec l'étroitesse de l'avant et le déport monstrueux à l'arrière avec les cases ? Normalement où passe l'avant l'arrière doit passer. Là c'est loin d'être le cas...

Avec les cases, c'est évident! Mais il faut reconnaître que passer dans de tels endroits avec un tel arrière relève quand même de la gageure .
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue1/0Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 15:30

C'est sûr... Il devait être dans son reportage, la tête bien occupée par l'idée de ne pas rayer la bécane avec les plots et a du oublier ce c¨l de jument de brasseur...

Sans rire, c'est un sacré P*-*:/ de piège cette meule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Rafale-M Mar 4 Déc 2012 - 15:47

Flying Frog a écrit:C'est sûr... Il devait être dans son reportage, la tête bien occupée par l'idée de ne pas rayer la bécane avec les plots et a du oublier ce c¨l de jument de brasseur...

Sans rire, c'est un sacré P*-*:/ de piège cette meule !!!

Perso je l'ai essayée brièvement, en comparaison de sa devancière que j'ai eu le plaisir de piloter pendant deux ans,j'ai eu l'impression de piloter un 30 tonnes . Et pourtant la FJ 1200n'était pas vraiment légère avec ses 266kg, mais ce poids ne se sentait plus du tout une fois qu'on roulait, même à très basse vitesse . Mais je pense aussi que la vocation de la machine a fort évolué la 1200était une GT-S capable de se faire plaisir en conduite sportive. C'est une impression que je n'ai pas eu avec la 1300 qui est un GT nettement plus axée confort . Personnellement je reste nostalgique de cette fabuleuse FJ1200 avec qui on pouvait aussi bien se ballader tranquilou qu'"allumer le bitume". Sans parler de sa facilité de conduite, dès que j'ai eu les fesses sur ma 1200, je me suis directement senti " en confiance" ... I miss her Sad
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue1/0Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 16:05

Hello,

caramel a écrit:Oh put...
En plus il tombe dans le bateau et la moto semble tomber sur une sorte de trottoir et pas dans l'eau.
A plus

Le "trottoir" est un ponton sur lequel les bateaux sont amarrés afin de pouvoir compenser les marées. (2 par jours avec un marnage de plusieurs metres sur les cotes atlantiques)

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 18:56

Perso j'ai bien connu la FJ1200, mais l'ancienne, avec phare rectangulaire... équipée d'une fourche inversée et attelée à un basket de sport, c'était un engin fabuleux (et pourtant je ne suis pas beaucoup amateur de Japonaises)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 21:13

Moi je suis pas motard pour un sous mais ca mérite le cheque de 500 euros dans une celebre emission de gags.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par FZ Mar 4 Déc 2012 - 21:40

Flying Frog a écrit:Mais arrêtez les gars, n'importe qui aurait pu se faire avoir, et ce gars n'est pas un branque, loin de là... Vous avez vu le piège avec l'étroitesse de l'avant et le déport monstrueux à l'arrière avec les cases ? Normalement où passe l'avant l'arrière doit passer. Là c'est loin d'être le cas...


Pour bien connaitre le port de Saint Martin de Ré,je peux t'affirmer que c'est le dernier endroit ou j'irai faire un essais de maniabilité en moto !! Surtout avec une bécanne pareille . Après ,chacun organise ses loisirs comme il veux ...
FZ
FZ
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Nantes
Ma photo : Shake your beauty !!
Date d'inscription : 29/10/2008
Points : 4592

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue0/0Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par BOUVIER Mar 4 Déc 2012 - 23:17

Bonsoir.
Il n'y a pas de blessé c'est le principal.
Je ne sais pas si je devrais dire cela mais au final, je trouve cela assez drôle(je sais c'est pas beau de rire du malheur d'autrui).
Cordialement.
BOUVIER
BOUVIER
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : VITRE
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 2938

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Rafale-M Mer 5 Déc 2012 - 12:10

Flying Frog a écrit:Perso j'ai bien connu la FJ1200, mais l'ancienne, avec phare rectangulaire... équipée d'une fourche inversée et attelée à un basket de sport, c'était un engin fabuleux (et pourtant je ne suis pas beaucoup amateur de Japonaises)...

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Alcooli4 Pas pour rien qu'on la surnommait la BMW japonaise. Ce qui me bluffait toujours sur cette machine c'était le couple démentiel du moteur Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  10375203 je connais très peu de bécanes capable de reprendre en 5eme à 1000RPM sans brouter ou caler
Rafale-M
Rafale-M
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3007
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Left_bar_bleue1/0Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 12:52

Et elle restait hyper stable avec le basket en l'air (avec la fourche inversée cependant)... Lourde, encombrante, mais hyper joueuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300  Empty Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré en Yamaha FJR 1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum