FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

2 participants

Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par Red Arrow Sam 16 Fév 2013 - 12:43

Bonjour ,

aujourd'hui présentation d'un groupe à la trajectoire météorique mais riche et de très grande qualité musicale .
C'était au début des années 90 et alors que la vague grunge -métal emmenée par les tristes/pénibles de Nirvana ,(bien soutenus par les major et mtv ...), secouait la planète hard -rock sur ses fondements , quelques irréductibles continuaient à puiser leur inspiration dans les vraies racines du rock , j'ai nommé le blues bien gras .Parmi ces irréductibles "The Four Horsemen " , virulent quintet venu de la chaude Californie , mais au son venu ,lui, tout droit du sud profond des USA .Le groupe était parti sur des bases carrément sismiques tant au niveau de la qualité de sa musique que de son énergie et s'annonçait comme une des valeurs sûres de la scène hard-rock US des années à venir , mais comme souvent des tragédies survinrent et brisèrent l'élan du quintet ( overdose , accident de la route, ... ) :

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Four_Horsemen_%28band%29

De cette période brève et intense sortirent deux album légendaires ( que je possède et que je vous conseille de vous procurer urgemment Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Demon111 )

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... 130216123806420154

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... 130216123836167370

voici des lien pour vous donner un aperçu de leur production sonore , à écouter sans modération :









Angus demandé au parloir Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Demon111

_________________
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Left_bar_bleue10/300Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Re: Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par angus Sam 16 Fév 2013 - 13:01

alors là j'accroche pas du tout, un groupe de baloche
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Left_bar_bleue0/0Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Re: Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par Red Arrow Sam 16 Fév 2013 - 13:02

Shocked

_________________
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Left_bar_bleue10/300Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Re: Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par angus Sam 16 Fév 2013 - 13:35

bon, j'exagère un peu, mais les enfants d'ACDC à l'époque, c'est plutôt eux, Angel City, qu'on retrouve aujourd'hui sous le nom The Angels





angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Left_bar_bleue0/0Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Re: Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par Red Arrow Sam 16 Fév 2013 - 13:52

ouai Angel City ils étaient bien rugueux aussi en effet , sinon ils avaient ça aussi en magasin en Australie :









_________________
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Left_bar_bleue10/300Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants .... Empty Re: Bien avant AIRBOURNE , AC/DC avait déjà eu des enfants ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum