FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

+11
theflyingdutchman-38
Wulf
Remmert de Bruin
darkmanu
b-one
Hellcat
jdmax
Jirokoh
rom1
Fatalan
snow white
15 participants

Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par snow white Lun 25 Mar 2013 - 22:39

Bonsoir à tous!

Je vais représenter ici un kit qui a déjà fait couler de l'encre. Probablement même sur le forum. Mais nous voici en présence d'un boitage fort attrayant et de tout intérêt à mes yeux. En effet Cette boite propose le best seller d'Eduard dans une déco qui sort de l'ordinaire dans un boitage qui sort de l'ordinaire. Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! NonNon04

Le Box art!

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Box_ar10

Ce kit est bien sur au Carotte huitième!

La déco phare de la boite. un mig 21 ex tchèque qui participa activement à la guerre du champs de carotte:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5215

Cette boite contient donc pour un prix raisonnable beaucoup de résine de la gamme brassin et un T-shirt....

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! T_shir10

le contenu de la boite. Pour vous donnez une idée de la taille du kit j'ai placer un facteur d'échelle qui vous permettra de mieux apprécier la taille de la bête:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5216

Afin de surfer sur la tendance du moment les grappes sont multi colore afin de conférer au kit un look rétro....

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5217

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5218

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5219

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5220

Voila pour les pièce en injecté. Malgré la couleur et le dérisoire du sujet le moulage est toujours aussi parfait!

Les pièces en résine présente dans le boitage. Le contenu des 3 sachets principaux:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5221

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5222

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5223

Quelques vues plus en détails:

Le siège:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5224

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5225

La plage arrière:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5226

La baignoire, ou plutôt la cage à Lapin:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5227

Les paniers à roquette! Pas la salade hein?

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5228

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5229

La photo-découpe:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5230

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5231

Les parties translucides:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5232

La déco mdr1

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5233

Les décals paraissent de très bonne qualités comme d'habitude. Tous les stencils sont présent:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5234

Et dans le cas ou des plastiqueux plus sérieux s'offre la boite malgré la déco complètement crétine, Eduard propose cependant dedans 2 décos bonus tout à fait authentique quant à elles:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Markin10

Pour ma part je compte bien monter le Bunny fighters, un peu de déconnade ne tue pas! après tous c'est aussi ceci l'esprit fighters Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 272010084

Et toute la résine et photo dec iras compléter une édition week-end (Rom1 m'a forcé à l'achat une fois de plus...qu'il est vil celui-là!) de la même bête. Pour un autre montage.....

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Mf_mig10

Enjoy!

snow
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 23:10

Monsieur est membre "bunny fighters" de chez eduard on dirait, je vois que sur ce forum il y a du beau monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Fatalan Lun 25 Mar 2013 - 23:23

Bienvenue au club...il est vrais qu'elle est complète cette boite et en plus on a pleins d'avantages! Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Alcooli4
Fatalan
Fatalan
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Belgique (7912)
Date d'inscription : 20/01/2010
Points : 626

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par rom1 Mar 26 Mar 2013 - 0:17

Elle est super ta review Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 10375203

snow white a écrit:

Ce kit est bien sur au Carotte huitième!


celle là tu te devais de la faire. j'adore ^^




snow white a écrit:


Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Dscn5221



On peut voir sur cette photo de belles carottes de moulage Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111





snow white a écrit:

Et toute la résine et photo dec iras compléter une édition week-end (Rom1 m'a forcé à l'achat une fois de plus...qu'il est vil celui-là!) de la même bête. Pour un autre montage.....


Alors là tu es de trèèèèèèèès mauvause foi mon nami.
Je tiens à rétablir la vérité: TU m'as forcé à acheter le boitage weekend edition.
Et je compte bien te carroter quelques pièces en résine Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111


bye

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6968
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue1/0Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 5:52

Bonjour

Merci pour cette revue qui se veut tres explicative sur l'armement des lapins dans ce conflit peu connu mais au combien meutrier:la guerre de la carotte: the carot war!!!!!

C'est la faute à ces cochons 🐷 qui en avaient marre de manger des patates et qui voulaient maintenant se goinffrer de carottes.Ils ont donc attaqué sournoisement ,avec la tactique du groin à terre ,le stock de carottes mais heureusement la force aérienne lapine veillait au grain!!!!!!Il y avait parmi eux le capitaine Buggs Bunny en personne.............Voici son avion.

Bon montage.
Le tee shirt t'ira parfaitement en expo!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Jirokoh Mar 26 Mar 2013 - 6:34

La deco est énorme, je trouve ça super ! Je prends un siège ! :thumleft:
Jirokoh
Jirokoh
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 28
Localisation : Tainan, Taiwan
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 28055

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue1/4Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par jdmax Mar 26 Mar 2013 - 7:50

Excellent! c'est une très bonne initiative d'Eduard! et puis la guerre des carottes ça change un peu!!!
Par contre, je trouve que ce conflit est malgré tout un des plus violent qui ai existé! Il y a eu des millions de tonnes de purée... :mrgreen: :albino:
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue4/344Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Hellcat Mar 26 Mar 2013 - 8:29

Excellente cette déco !!... Laughing Laughing Fallait oser proposer un truc pareil !.... :mrgreen: :albino:

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue1/11Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par b-one Mar 26 Mar 2013 - 9:52

Que c'est beau, mais pour l'instant je résiste toujours à l'achat Razz
b-one
b-one
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2013
Points : 10605

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue3/34Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (3/34)

http://amp45.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 10:00

Salut,
Je ne savais pas que la bière tchèque était aussi forte......
MArrant !
stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par snow white Mar 26 Mar 2013 - 13:02

Tassin tu es un vrai expert de ce conflit! En effet les cochons dirigés par le général Séraphin ont pris une Br....e phénoménale....

Du coup en cherchant dans les archives au fin fond de la galaxie du net j'ai trouvé une photo d'un pilote la la Bunny Air Force. Probablement le capitaine Roger .D'après les témoignages,sous la violence de ces évolutions aériennes en plein combat la ciné mitrailleuse s'en est retournée et à figé pour la prospérité le visage du Capitaine Roger au visage marqué par l'action guerrière.

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Lapin_10

Impressionnant et fort émouvant en même temps.

snow
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par darkmanu Mar 26 Mar 2013 - 13:23

Je ne sais pas à quoi ils tournent chez Eduard, mais.... J'EN VEUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!
Un kit sérieux qui ne se prend pas au sérieux j'adore. Et j'admire. Je prends un siège également Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Forum901 :albino: :albino: :albino: :thumleft:
darkmanu
darkmanu
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5949
Age : 51
Localisation : 69 ... un bien joli chiffre!
Ma photo : Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 66220411
Date d'inscription : 25/10/2012
Points : 11455

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue1/29Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (1/29)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Remmert de Bruin Mar 26 Mar 2013 - 16:11

Bon, Guigui, c´est quand tu veut, pour l´attaquer celui-là. Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Alcooli4

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue2/150Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Wulf Mar 26 Mar 2013 - 16:27

snow white a écrit: Tassin tu es un vrai expert de ce conflit! En effet les cochons dirigés par le général Séraphin ont pris une Br....e phénoménale....

Du coup en cherchant dans les archives au fin fond de la galaxie du net j'ai trouvé une photo d'un pilote la la Bunny Air Force. Probablement le capitaine Roger .D'après les témoignages,sous la violence de ces évolutions aériennes en plein combat la ciné mitrailleuse s'en est retournée et à figé pour la prospérité le visage du Capitaine Roger au visage marqué par l'action guerrière.

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Lapin_10

Impressionnant et fort émouvant en même temps.

snow

En effet,vraiment émouvant salut
Mais il me semble que sur ta photo,on voit plus tôt le Lt. Colonel La' Pain Cree-Tain,héros de la chasse avec ces 9 victoires. Malheureusement il a été porté disparu le jour de l'ouverture de la chasse. Selon certains,il aurait fini à Dijon dans de la moutarde,selon d'autres,un fou du mirage F1,maquettiste français et forumer sur "fighters" l'aurait adopté. Le lapin l'ayant sali,certains le surnomèrent alors dirty (le sale) parce que le lapin lui avait fait une tâche sur le pantalon,Délivreur Miracle,parce qu'il a sauvé le lapin de la casserole.
Pour en revenir au cpt. Rogers,le voici après la furie des combats,à peine remis de la violence,du sang et des horreurs dr la guerre,on lit dans son visage un trumatisme fort et dans sa tenue ensanglantée qu'il a beaucoup souffert:

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! E4f39a70-0369-4490-b2cc-85cbaaa9a379

Quel courage ils avaient.
A bientôt,
Wulf
Wulf
Wulf
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7383
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15544

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue3/50Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (3/50)

http://fw-190.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 16:56

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Lapin-cretin

Bwahahahaah

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon121

stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par theflyingdutchman-38 Mar 26 Mar 2013 - 18:15

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Alcooli4

Bonjour snow withe

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Box_ar10

Super cette boite et bel investissement !
Une série limitée de chez Eduard..........
.........je m'installe....(mais va pas falloir craquer!!)

+1 pour le "carrot'huitième", fallait la trouver. Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 10375203

je te souhaite un bon montage !

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Forum901

La suite, la suite .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theflyingdutchman-38
theflyingdutchman-38
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/02/2012
Points : 419

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue8/21Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (8/21)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 11:47

Wulf a écrit:Selon certains,il aurait fini à Dijon dans de la moutarde
Wulf

Le pôôôôvre ! Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon121 Finir dans l'assiette d'un ex commandant en chef adjoint de la base de Dijon.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par chat-toon Ven 29 Mar 2013 - 21:19

Meme achat + 1 Mig 21 MF Week end car ce serait domage de metre la resine avec les carottes .
chat-toon
chat-toon
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 66
Localisation : Savoie 73
Date d'inscription : 28/11/2005
Points : -260

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue0/0Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Siegfriedt Mar 2 Avr 2013 - 0:31

Félicitations pour cet achat ! J'aurai bien voulu en acheter un, mais vu un accident de voiture récemment, mon budget s'est drôlement limité !

Bon montage !
Tony
Siegfriedt
Siegfriedt
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10519
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2006
Points : 13059

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue4/237Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (4/237)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par SCHWALBE Mar 2 Avr 2013 - 11:46

Quoi de neuf doc !?

Très bonne idée de monter cet bel oiseau en commémoration de la bataille des carottes.

Moi qui adore le carotte 8ème, je suis régalé et je m'installe avec un plat de carotte (en résine) à dégrapper... Wink

Je tiens malgré tout à rectifier une erreur de vocabulaire commise par Tassin.



TASSIN a écrit:Bonjour

Merci pour cette revue qui se veut tres explicative sur l'armement des lapins dans ce conflit peu connu mais au combien meutrier:la guerre de la carotte: the carot war!!!!!

C'est la faute à ces cochons 🐷 qui en avaient marre de manger des patates et qui voulaient maintenant se goinffrer de carottes.Ils ont donc attaqué sournoisement ,avec la tactique du groin à terre ,le stock de carottes mais heureusement la force aérienne lapine veillait au grain!!!!!! NON, cette expression est réservée à l'aviation aviaire. L'aviation lapine, quant à elle, est toujours prête à sauter.... (sur l'occasion)... Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111 Il y avait parmi eux le capitaine Buggs Bunny en personne.............Voici son avion.

Bon montage.
Le tee shirt t'ira parfaitement en expo!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je m'en fait manger un lapin en chocolat laissé par Mme la poule (qui a apprécier l'action du lapin... cf. sauter ci avant Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon121 ) dans le jardin. Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Panneau2

Bien à vous,
Olivier
SCHWALBE
SCHWALBE
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 53
Localisation : Couillet (Charleroi)
Ma photo : L Ocean se noie dans une goutte de tendresse.
Date d'inscription : 25/02/2010
Points : 1498

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue5/100Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par snow white Mar 2 Avr 2013 - 12:46

Oui les Lapins ils ont sonné les cloches au cochons pendant le conflit du champs de carottes.... Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! MDR71 :albino:
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par marauder74 Lun 8 Avr 2013 - 22:26

theflyingdutchman-38 a écrit: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Alcooli4

Bonjour snow withe

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Box_ar10


Une série limitée de chez Eduard..........

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Forum901

La suite, la suite .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement c'est une serie limitée , il n'y en a eu qu'une demie seizaine de boite.
Les MiG avec les carottes sont qu'huit
marauder74
marauder74
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/12/2009
Points : 152

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue4/20Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par rom1 Lun 8 Avr 2013 - 22:47

marauder74 a écrit:
Les MiG avec les carottes sont qu'huit
Alors là..... ALORS LA!!!! Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 10375203 Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! 10375203 Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111 Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Demon111

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6968
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Left_bar_bleue1/0Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième! Empty Re: Carrotsfield war! Mig 21 MF bunny fighters Eduard...un kit au carotte huitième!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum