MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
+25
Deliomirr
Buffalo
chris008
X15
Silvio
b-one
CM170 Magister
Kalashnikova
sims
Mitch...
dirtydm
Wulf
Anael-52
Rayak17
reivilo59
TIGER64
lo
kikegt
Didier NISI
darkmanu
rom1
Remmert de Bruin
goose1977
EDOUARDO
cautain
29 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
Hello
Belle peinture.
Y a plus qu'a patiner tout ca...
Belle peinture.
Y a plus qu'a patiner tout ca...
Invité- Invité
Je ne crois pô qu'en IRAQ ils avaient trop le temps de les "briquer" comme des "Cuivres"...
Mitch...- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
superbe seb ce F 15 vivement la suite
@mic
sims
@mic
sims
sims- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(0/0)
Mitch... a écrit:Je ne crois pô qu'en IRAQ ils avaient trop le temps de les "briquer" comme des "Cuivres"...
Non.
A Al Kharj
Les vouâlllâââ en "Post"...........
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Bonjour.
J'ai attaqué le début de la patine à l'aérographe.
J'ai commencé (et les photos qui suivent ne montrent que ça) par marbrer le gunship grey avec du gris plus clair (le H 306 en l’occurrence)
Il ne faut pas essayer d'être systématique, et faire des pauses régulières (ne serait ce que pour nettoyer l'aiguille, avec cette chaleur, la peinture sèche très vite, et il y a souvent des accumulations de peinture en bout d'aiguille mais aussi pour éviter la "crampe de l'écrivain")
Ça peut paraître trop contrasté, mais il est plus facile ensuite de doser les voiler de liage des teinte si c'est ainsi (enfin, pour moi, ça l'est).
Une petite astuce d'ailleurs pour le séchage rapide on peut mettre quelques gouttes de liquide lave glace dans le mélange dilué, ça aide un peu..
Et pour ma mouche du coche...
Photo du site http://www.dstorm.eu/
On voit bien que la machine sort d'usine...
J'ai attaqué le début de la patine à l'aérographe.
J'ai commencé (et les photos qui suivent ne montrent que ça) par marbrer le gunship grey avec du gris plus clair (le H 306 en l’occurrence)
Il ne faut pas essayer d'être systématique, et faire des pauses régulières (ne serait ce que pour nettoyer l'aiguille, avec cette chaleur, la peinture sèche très vite, et il y a souvent des accumulations de peinture en bout d'aiguille mais aussi pour éviter la "crampe de l'écrivain")
Ça peut paraître trop contrasté, mais il est plus facile ensuite de doser les voiler de liage des teinte si c'est ainsi (enfin, pour moi, ça l'est).
Une petite astuce d'ailleurs pour le séchage rapide on peut mettre quelques gouttes de liquide lave glace dans le mélange dilué, ça aide un peu..
Et pour ma mouche du coche...
Photo du site http://www.dstorm.eu/
On voit bien que la machine sort d'usine...
Salut
Je veux bien que cet appareil ne sorte pas d'usine mais de là a y voir du marbrage............
J'attends la suite pour me faire une idée mais quand on regarde les photos de ton lien,c'est quand meme tres propre ..
Je veux bien que cet appareil ne sorte pas d'usine mais de là a y voir du marbrage............
J'attends la suite pour me faire une idée mais quand on regarde les photos de ton lien,c'est quand meme tres propre ..
Invité- Invité
C'est comme ça que j'ai fait mes pods et mes bidons.TASSIN a écrit:Salut
Si vous observez le dessous des ailes, ainsi que le croupion de la Bêêête... vous verrez une belle couche de sable collée...
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Super le marbrage,hâte de voir ce que ça va donner après quelques voiles!
Wulf- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>:
(3/50)
il est bien avancé ce F15
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Supprimé par la modération
Dernière édition par snowfox le Mar 23 Juil 2013 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello,
Je vais recommencer, ca va peut etre faire radotage mais vous nous gonflez avec vos histoires !!!
Il existe dans l'onglet "profil", puis "Amis & ignorés" une fonction qui s'appelle "ignorés". En cliquant dessus et en choisissant le pseudo considéré vous ne voyez plus tout ce qu'ecrit "l'ignoré" en question, meme si c'est sur votre post.
Ce sera mon dernier avertissement ! Parce qu'il y en a marre qu'on passe notre temps a vous surveiller a chaque fois que vous ecrivez quelquechose sur ce Forum !!!
Snoxfox, tu as deja pris un avertissement, je suis tout pret a degainer de nouveau si tu ne cesses pas tes sempiternelles provocations, meme si tu tentes de les dissimuler derriere de pseudos "bonnes idées democratiques". Tout le monde ici sait que toi et Cautain vous ne pouvez vous encadrer, alors STOP !!!
A bon entendeur ...
So Long
Je vais recommencer, ca va peut etre faire radotage mais vous nous gonflez avec vos histoires !!!
Il existe dans l'onglet "profil", puis "Amis & ignorés" une fonction qui s'appelle "ignorés". En cliquant dessus et en choisissant le pseudo considéré vous ne voyez plus tout ce qu'ecrit "l'ignoré" en question, meme si c'est sur votre post.
Ce sera mon dernier avertissement ! Parce qu'il y en a marre qu'on passe notre temps a vous surveiller a chaque fois que vous ecrivez quelquechose sur ce Forum !!!
Snoxfox, tu as deja pris un avertissement, je suis tout pret a degainer de nouveau si tu ne cesses pas tes sempiternelles provocations, meme si tu tentes de les dissimuler derriere de pseudos "bonnes idées democratiques". Tout le monde ici sait que toi et Cautain vous ne pouvez vous encadrer, alors STOP !!!
A bon entendeur ...
So Long
Invité- Invité
Poseidon690 a écrit:Hello,
A bon entendeur ...
So Long
Non, mais sans déconner.....
L'autre débile viens me briser les joyeuses sur mon post, (en gros comme à chaque fois que j'écrit un truc) et c'est à moi d'y faire un truc???
On marche sur la tête ou quoi là????
Me surveiller? Alors là, ça m'étonnerais vraiment. Dans l'autre sens, ça doit être plus vrai.
Je l'emmerde pas lui, alors, où est le problème autrement qu'entre sa chaise et son écran à Snowfox?
J'passe pas mes journées à répondre sur ces post... Le contraire est moins vrai!
Ça va finir comme pour le post du Seafire ça.. sauf que ça va carrément être le compte.
Bon, si on reparlais maquette...
J'ai atténuer par voiles successif les affadissements préalables.
il en reste pas mal à faire.
J'ai atténuer par voiles successif les affadissements préalables.
il en reste pas mal à faire.
Re,
Ben par exemple l'inscrire dans tes "ignorés", et au moins tu ne verrais plus qu'il ecrit. Mais visiblement, ca doit te plaire de continuer vos conneries, puisque tu ne veux rien faire pour les eviter !!!
Ben oui, on est en permanence en train de vous surveiller parce qu'on sait tres bien que ca va partir en sucette entre vous deux
Si tu lis bien tout ce que j'ai ecrit, il y a un message directement adressé a Snowfox. Il me semble que j'ai a priori bien perçu qui cherche qui.
Maintenant si ca te genait vraiment de le lire, comme precisé plus haut il existe une solution ...
Et ne me menaces pas de cloturer ton compte, car ce ne serait pas la premiere fois que tu le fais, pour mieux revenir ensuite. Mais peut etre que là aussi je me trompe
So Long
So Long
L'autre débile viens me briser les joyeuses sur mon post, (en gros comme à chaque fois que j'écrit un truc) et c'est à moi d'y faire un truc???
Ben par exemple l'inscrire dans tes "ignorés", et au moins tu ne verrais plus qu'il ecrit. Mais visiblement, ca doit te plaire de continuer vos conneries, puisque tu ne veux rien faire pour les eviter !!!
Me surveiller? Alors là, ça m'étonnerais vraiment. Dans l'autre sens, ça doit être plus vrai.
Ben oui, on est en permanence en train de vous surveiller parce qu'on sait tres bien que ca va partir en sucette entre vous deux
Si tu lis bien tout ce que j'ai ecrit, il y a un message directement adressé a Snowfox. Il me semble que j'ai a priori bien perçu qui cherche qui.
Maintenant si ca te genait vraiment de le lire, comme precisé plus haut il existe une solution ...
Et ne me menaces pas de cloturer ton compte, car ce ne serait pas la premiere fois que tu le fais, pour mieux revenir ensuite. Mais peut etre que là aussi je me trompe
So Long
So Long
Invité- Invité
Joliiii la peintuuure !!! Je n'aurai pô imaginé que ça rendrait aussi bôôô...
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
j'ai une théorie: en fait snow fox et cautain sont la même personne, schizo qui s'automutile et s'envoi des messages antagonistes à la tronche!!
bref blague à part il est bien beau ce F15, belle peinture!
bref blague à part il est bien beau ce F15, belle peinture!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(1/40)
Hello,
Toi, visiblement t'as rien compris ! On t'a demandé de degager ce post.
Dernier avertissement, ensuite j'efface systematiquement tous tes messages sur ce post. Vu ???
So Long
Toi, visiblement t'as rien compris ! On t'a demandé de degager ce post.
Dernier avertissement, ensuite j'efface systematiquement tous tes messages sur ce post. Vu ???
So Long
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9