[Kopro]Sukhoi Su-22M4 - 1/48
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1
[Kopro]Sukhoi Su-22M4 - 1/48
Bonjour,
Je vous présente la revue de ce kit dégotté sur un autre forum et récupéré hier.
Le boxart, pour commencer
La notice
Les deux décos proposées dans la boite (qui ne seront pas utilisées)
La planche de decals
Les grappes, avec pour commencer, les parties vitrées proposées en double, en fonction de l'option choisie (ouvert ou fermé)
L'armement
Suite de l'armement, trappes de trains, dérives, etc.
Les ailes
Gros plan sur la représentation des puits de train
Le fuselage, l'entrée d'air, etc
vous aurez remarqué la longueur du fuselage, quasiment 32 cms
Tentative de gros plan pour tenter de vous montrer la fine gravure
Voilà pour cette revue d'un kit qui ne me tentait pas au début. Mais après avoir admiré plusieurs montages sur différents fora, j'ai cédé.
A noter que c'est, à ma connaissance, la seule représentation disponible de cet avion au 1/48ème (le modèle Eduard étant un reboitage "amélioré" de ce kit, tout comme leur Su-25 d'ailleurs...)
A noter également que j'ai déjà (et vais encore) investi dans plusieurs sets de détaillage pour ce kit (échelle de maintenance en photodec, tuyère en résine, jeux de volets et flaps séparés, cockpit Neomega, photodec PArt, etc.)
A+
Olivier
Je vous présente la revue de ce kit dégotté sur un autre forum et récupéré hier.
Le boxart, pour commencer
La notice
Les deux décos proposées dans la boite (qui ne seront pas utilisées)
La planche de decals
Les grappes, avec pour commencer, les parties vitrées proposées en double, en fonction de l'option choisie (ouvert ou fermé)
L'armement
Suite de l'armement, trappes de trains, dérives, etc.
Les ailes
Gros plan sur la représentation des puits de train
Le fuselage, l'entrée d'air, etc
vous aurez remarqué la longueur du fuselage, quasiment 32 cms
Tentative de gros plan pour tenter de vous montrer la fine gravure
Voilà pour cette revue d'un kit qui ne me tentait pas au début. Mais après avoir admiré plusieurs montages sur différents fora, j'ai cédé.
A noter que c'est, à ma connaissance, la seule représentation disponible de cet avion au 1/48ème (le modèle Eduard étant un reboitage "amélioré" de ce kit, tout comme leur Su-25 d'ailleurs...)
A noter également que j'ai déjà (et vais encore) investi dans plusieurs sets de détaillage pour ce kit (échelle de maintenance en photodec, tuyère en résine, jeux de volets et flaps séparés, cockpit Neomega, photodec PArt, etc.)
A+
Olivier
frelon94- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/20)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1