FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

3 participants

Aller en bas

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 14:15

Je viens juste de le recevoir, et comme promis, je vous le prèsente sans plus attendre.

La firme RVHP a produit un kit de conversion pour faire un Corsair Biplace, ils ont produit entre autres; un A-7K (version USAF), un TA-7C (Version USN de conversion operationnelle), un A-7 biplace pour Corsair Grec et Portuguais, et enfin celui que j'ai, un EA-7L de guerre électronique.
[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Photo_30
Boîtage en carton dure, donc les pièces sont bien protégées...

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Photo_31
Deux demi-fuselage en résines, gravure en ceux (assez légère), aucun défaut ou bulles dans la résine, également la partie supérieure de l'ailes, et un nouvel empennage vertical


[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Photo_33
Poste de pilotage avec les 2 baignoires, un seul siège, (ici deux car j'en avais un en réserve), la casquette centrale,... bref pas mal détaillé, mais quelques éléments devront être ajoutés (vitre interne de séparation des cockpits, harnais du siège, HUD,...)

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Photo_34
Decals et verrière thermoformée. Peu de décals, normal vu le camouflage en basse visibilité. Verrière très limpide, unique donc pas le droit à l'erreur.

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Photo_35
Le plan de montage assez rudimentaire.

Bref un très joli modèle, sans doute avec de petite finesse à découvrir pour le montage, mais dans l'ensemble un modèle qui promet de bien rendre l'aspect de l'EA-7L. [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Demon381 [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Demon381
Seul point noir, son prix.... plus de 55 Euros. [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Demon181

Fox350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty Re: [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

Message par nico Ven 5 Jan 2007 - 9:24

très joli conversion,mais le prix me rebute,dommage.il faut comptet pas moins de 100€(maquette + conversion).
en tous cas,amuses toi bien avec ça,et beaucoup de photos
A+
nico
nico
nico
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11626
Age : 49
Localisation : sarbazan (40)
Ma photo : moi quand j'étais jeune et beau!
Date d'inscription : 27/01/2006
Points : 2570

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Left_bar_bleue1/10[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty Re: [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

Message par Steph' Mar 9 Jan 2007 - 20:18

Salut Fox,

Cette conversion me fait rêver depuis des lustres!!! Magnifique! j'attends le montage de la bête avec impatience.

pour le deuxième siège, j''ne ai un de chez Black box en rab car je dois mettre un SJU-8 pour mon A-7 E, donc si tu veux, la suite par mp?

@+ Very Happy

Stéph'
Steph'
Steph'
"Big Moustaches"
[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Stars6

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 52
Localisation : Colmar, au pays des cigognes
Date d'inscription : 11/06/2006
Points : -271

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Left_bar_bleue0/0[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty Re: [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

Message par viper Mer 10 Jan 2007 - 19:26

Joli kit !!!

C'est vrai que le prix est un peu rebutant. J'préfère donc m'armer de patience et attendre qu'un fabricant style Haseg (roi des déclinaisons en tous genres qui pourrait en sortir un à partir de pièces du monoplace, même si c'est pas évident, vu que le moule n'est pas conçu pour) ou autre nous gratifie d'un kit complet.

A+
viper
viper
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : LE DESCHAUX (39)
Ma photo : [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP 4716762ue2
Date d'inscription : 17/10/2005
Points : -99

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Left_bar_bleue1/80[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

[Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP Empty Re: [Kit résine] Conversion A-7 en EA-7L - 1/48 - RVHP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum