FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

+9
FW190Dora
FredOscop
Remmert de Bruin
FRUND
Eric Etchegaray
laurent 62
Stéphane
titi24
tigershark
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 11:41

barthe35 a écrit:Oui il y aura encore un de plus à finir  le Lancaster certes  plus un autre que tu ne connais pas très bien l’avancement de la construction (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203

Je vois, je vois... encore des news! chouette!

et sans compter les 2 kits Sanger, le Stirling et le Halifax!  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Demon381 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 11:43

FRUND a écrit:Joli WW

Je connaissais pas cet avion avant de commencer l'aventure du Projet AA, et c'est Pascal qui me l'a fait découvrir, à juste titre, ce serait dommage de s'en priver!

La photo n'est pas celle d'un montage à moi, mais pêchée sur le net pour illustrer le propos!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FRUND Dim 20 Avr 2014 - 14:32

Il existait au 1/72 et Classic Airframe l'a fait au 1/48.

FRUND
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 75
Localisation : Baume-les-Dames
Date d'inscription : 27/12/2013
Points : 1666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue4/110(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/110)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Remmert de Bruin Dim 20 Avr 2014 - 18:56

FRUND a écrit:Il existait au 1/72 et Classic Airframe l'a fait au 1/48.

Le Trumpeter devrait bientot atterir sur les étagères, autrement, il y avait aussi le Coopers Detail en vacu et résine,
vraiment superbe de détails.

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue2/150(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 19:44

Remmert de Bruin a écrit:
FRUND a écrit:Il existait au 1/72 et Classic Airframe l'a fait au 1/48.

Le Trumpeter devrait bientot atterir sur les étagères, autrement, il y avait aussi le Coopers Detail en vacu et résine,
vraiment superbe de détails.

Oui c'est celui-là, le Trumpet, qu'on attend, mais honneur à Pascal qui est sur les rangs depuis le début du projet avec cet avion, nous avons failli mettre la main par deux fois sur le kit Classic Airframe, mais les prix se sont envolés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 13:43

petit aperçu du travail du week-end prolongé,

posé les bandes d'invasions sur l'intrados et le fuselage. Je ne suis pas très doué pour manipuler la bande-cache, surtout sur les formes tortueuses de la queue de cet avion.
J'ai décidé de jouer le jeu de considérer que ces bandes étaient peintes assez rapidement sans soucis de les faire durer, puisqu'elles servaient pour les quelques jours (semaines) du Débarquement, ce qui est le cas de cet avion en juillet 1944.
Donc je vais laisser tel quel.

le gros du travail a consisté à souligner toutes les lignes de structure et de rivets avec un jus sépia, essentiellement avec une pointe de cure-dent, puis essuyé avec un bâtonnet coton.
Ces traces vont être estompées en passant un doux ponçage avec du tissu abrasif à l'eau. l'intérêt de les faire avant vernis est que le jus se fond dans la peinture.

Je cherche toujours ma méthode de peinture, car les étapes habituelles utilisées pour la peinture à l'aéro ne conviennent pas toujours pour le travail aux pinceaux.
D'autre part je suis de moins en moins convaincu par l'utilisation du Klir, qui a un effet de révélateur de toutes les traces de peinture, ce qui dans le cas de la peinture au pinceau est désastreux!  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Forum141 

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Uyu_0010

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Uyu_0011

prochaine étape donc après ponçage, vernis et pose des décals (et pose des verrières!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par tigershark Mar 22 Avr 2014 - 13:59

superbe  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 
tigershark
tigershark
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 25
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 3414

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue1/48(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/48)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FW190Dora Mar 22 Avr 2014 - 16:13

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 vivement la suite!
FW190Dora
FW190Dora
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10530
Age : 53
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 23360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue3/82(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/82)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FRUND Mar 22 Avr 2014 - 18:49

Splendide

FRUND
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 75
Localisation : Baume-les-Dames
Date d'inscription : 27/12/2013
Points : 1666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue4/110(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/110)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par PascalG Mar 22 Avr 2014 - 21:44

Ton travail de peinture est époustouflant ! Shocked 

Vous avez évoqué le Whirlwind au cours du week-end, alors que j'étais absent... Permettez-moi de revenir un peu dessus : j'attends trois livres sur l'avion et le 263 Sqn, qui devraient m'apporter un gros complément d'informations sur l'avion et ses pilotes.

Je possède le kit Cooper Details depuis un certain temps, mais je ne me sens pas encore de taille à l'attaquer ... J'ai acquis depuis peu le Classic Airframes, mais j'avoue attendre impatiemment le Trumpeter, que j'espère plus facile à monter. Je reconnais que je pèche un peu par lâcheté, pour le coup, mais j'adore cet avion et je m'en voudrais de rater son montage, surtout dans le cadre du Projet AA. Quand j'en monterai un pour moi, j'aurai moins de scrupules... Wink 

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FRUND Mer 23 Avr 2014 - 7:45

Bon courage pour ton futur montage.

FRUND
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 75
Localisation : Baume-les-Dames
Date d'inscription : 27/12/2013
Points : 1666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue4/110(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/110)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 11:26


Merci!

J'ai dû reprendre la peinture et le weathering suite à une erreur de manip avec le vernis, des images bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 17:46

donc voili le résultat de la reprise de peinture... pas très net tout çà! j'espère rattraper les différentes tons avec le vernis (cette fois retour à l'incontournable Klir!) et les jus
Je me suis aperçu aussi que l'avion avait les bandes d'invasion sur l'extrados, donc même traitement volontairement approximatif que pour le fuselage.

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Huy_0110

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Huy_0111


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par tigershark Mar 6 Mai 2014 - 17:58

salut
très belle ces bandes, pour la netteté c'est pas vraiment grave, j'ai vu une photo sur laquelle, l'équipage peignait ces bandes et là c'était vraiment pas net, je me demande même si il n'avait pas bu avant de faire ce travail  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Alcooli3 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Alcooli3
faudrait que je retrouve la photo  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Demon121  
en tout cas beau travail  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 
a+ valentin
tigershark
tigershark
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 25
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 3414

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue1/48(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/48)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 18:16

tigershark a écrit:salut
très belle ces bandes, pour la netteté c'est pas vraiment grave, j'ai vu une photo sur laquelle, l'équipage peignait ces bandes et là c'était vraiment pas net, je me demande même si il n'avait pas bu avant de faire ce travail  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Alcooli3 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Alcooli3
faudrait que je retrouve la photo  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Demon121  
en tout cas beau travail  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 
a+ valentin

Merci Valentin.

C'est vrai que je ne crois pas que ces bandes, destinées aux quelques jours du Débarquement, aient été peintes avec la rigueur d'une peinture sortie d'usine. J'ai vu un documentaire d'époque où l'équipage embarquait alors qu'un mécano badigeonnait encore à la grosse brosse les bandes...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Eric Etchegaray Mar 6 Mai 2014 - 18:44

Bonsoir !

Qu'est ce que tu entends par "pas très net" ? moi je trouve que c'est impec au contraire !
 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Super021 

c'est vrai que les "bandes d'invasion" si typiques du D-day ont été peintes à l'arrache parfois, et même au balai brosse pour aller plus vite ! les personnels ne pensaient pas que 70 ans plus tard, des illuminés colleurs de plastique s'échineraient à vouloir les reproduire !

Bonne continuation en tout cas ! (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Banane09 




Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11728
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38641

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue5/100(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Eric Etchegaray a écrit:Bonsoir !

Qu'est ce que tu entends par "pas très net" ? moi je trouve que c'est impec au contraire !
 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Super021 

c'est vrai que les "bandes d'invasion" si typiques du D-day ont été peintes à l'arrache parfois, et même au balai brosse pour aller plus vite ! les personnels ne pensaient pas que 70 ans plus tard, des illuminés colleurs de plastique s'échineraient à vouloir les reproduire !

Bonne continuation en tout cas ! (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Banane09 





Merci!

c'est à propos des tâches de vert un peu plus clair au centre des camo. et je dois refaire les lignes de structures au jus sépia, pour moi cela "jure" un peu...
mais bon, comme disais quelqu'un: " quand on a le nez sur la serpillière, on ne voit plus que les tâches!"  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Demon381

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FRUND Mar 6 Mai 2014 - 20:33

Belle mise en peinture, bravo.

FRUND
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 75
Localisation : Baume-les-Dames
Date d'inscription : 27/12/2013
Points : 1666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue4/110(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/110)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Remmert de Bruin Mar 6 Mai 2014 - 20:39

Ben quoi, elle est bien ta peinture là.  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 10375203 
Je serais totallement incapable d'en faire autant au pinceau.  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Soif071 

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue2/150(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par PascalG Mar 6 Mai 2014 - 21:59

Même appréciation que Remmert... Wink Ta peinture est très bien faite, et c'est un plus qu'il y ait quelques "défauts".

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 12:42

petite progression

posé les cocardes. il n'y aura pas de codes, juste le serial number. les décals Hobby Boss ne se montrent pas très souples, je vais devoir corriger des petits plis et repeindre les bandes noires des accès sur les ailes.

je vais jouer des masks pour peindre les montants de cette immense verrière très présente.

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Tarpon10

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Tarpon11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par FRUND Jeu 15 Mai 2014 - 13:31

Toujours une belle réalisation.

FRUND
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 75
Localisation : Baume-les-Dames
Date d'inscription : 27/12/2013
Points : 1666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue4/110(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/110)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par PEYSSON Gilles Jeu 15 Mai 2014 - 21:43

Salut François
Il est vraiment splendide ton Avenger aux couleurs de la FAA !
Ta peinture est magnifique , c'est du très beau travail ....  (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Super021 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Super021 (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Super021 
Bonne suite
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13578
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51146

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue1/1(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 9:40

En ce jour de commémoration du D-Day, un petit clin d'oeil à l'évènement avec la progression un peu poussive du montage!

ajouté les réservoirs supplémentaires et les roquettes, terminé le weathering, et bientôt fini les montants de verrière, la pose du mat d'antenne et les capteurs de l'intrados, ce qui achèvera ce montage.

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Stirli10

(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Stirli11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par PascalG Ven 6 Juin 2014 - 11:38

Oui, là il est quasi-fini ! cheers  Je n'aime toujours pas plus l'avion, mais ta maquette encore un peu plus...

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: (Projet AA) Grumman "Tarpon" / Avenger Mk I Fleet Air Arm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum