FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

+48
tmb 12
PascalG
Gooze
ALF
clubalpha
goose1977
tigershark
Grey Cap
mlasouris
dirtydm
Flab42
Papy Greg
elbi79
Denis AD
Rayak17
Jan Kytop
Jirokoh
fourneau
Stéphane
alan77
Remmert de Bruin
FredOscop
Dakota 22
Alex22
Sparrow
garcimor
bcykenoby
Well2
Nelson25
DemolitionDan
Eric Etchegaray
Jasper Joker II
jdmax
chrisgem18ph
Red Arrow
TURTLE
MOUSSE49
cougar351
pfeil33
titi24
CM170 Magister
TIGER64
sgt micklin
b-one
NC-900
Nico37
Siegfriedt
laurent 62
52 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par goose1977 Jeu 15 Jan 2015 - 9:27

salut Laurent

beau boulot sur ce stuk [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203 [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203

il y aurait pas besoin de mastic au niveau de la jointure fuselage -capot? [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Hein401

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77901
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246598

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par jdmax Jeu 15 Jan 2015 - 17:20

Salut Laurent,
ça progresse!! pour tes éraillures la base est bonne, mais il te faudrait ajouter des points beaucoup plus petit à proximité
de ce que tu as fait pour éviter l'effet "tâche"
l'idéal serait d'user réellement la peinture avec un petit abrasif très très fin.

Bonne suite [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue4/344[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par laurent 62 Jeu 15 Jan 2015 - 18:16

jdmax a écrit:Salut Laurent,
ça progresse!! pour tes éraillures la base est bonne, mais il te faudrait ajouter des points beaucoup plus petit à proximité
de ce que tu as fait pour éviter l'effet "tâche"
l'idéal serait d'user réellement la peinture avec un petit abrasif très très fin.

Bonne suite [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4

Merci du conseil Jdmax , c'est prévu !!! [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue2/15[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Rayak17 Jeu 15 Jan 2015 - 20:51

Kit à priori difficile mais ce la prend une bonne tournure.
Les éraillures sont plutôt réussie. [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 59
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue4/106[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Siegfriedt Jeu 15 Jan 2015 - 23:41

Ben c'est un kit pas facile, mais tu t'en sors très bien Smile !

Vivement la suite Smile !
Siegfriedt
Siegfriedt
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10519
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2006
Points : 13059

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue4/237[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/237)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par laurent 62 Sam 24 Jan 2015 - 17:30

Bonjour les amis !!!!


Bon , on continue tout doucement , j'ai repris les joints au niveau des saumons d"ailes et au centre des ailes sur l'intrados ....

Voila le résultat après ponçage , mastiquage et reponçage ...


[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5741

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5742

Puis , remise en peinture pschitttt , pschitttt ...

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5743

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5744

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5745

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5746

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5747

Voila , il reste quelques petits défauts mais ils passeront inaperçus avec la patine .

J'ai perdus au ponçage un peu de ligne de structure et je ne peut pas regraver car ce sont des gravures  en relief ...

Alors , j'ai vue une astuce de Gérard Chapuis sur un autre post  , qui consiste a retracer les lignes en trompe l’œil , j'en profite également puisque je ne peut pas faire de jus , pour essayer un truc maison , je passe du graphite (crayon de bois) sur toutes les lignes de structure , puis je polis le tout avec un disque a polir de Dremel dans le sens du vent puis , je gomme le surplus avec une gomme a dessin .

Voila le résultat en image .

L'intrados :

Marquage des lignes au crayon de bois .


[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5749

Polissage avec mon disque de Dremel .

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5750

Et gommage .

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5751

En vue d'ensemble ' ça donne ça :

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5752

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5753

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5754

Idem sur l'extrados et le fuselage , sur ses parties , ça se vois beaucoup moins a cause de la peinture verte qui est plus foncée .

j'en ai profité pour polir l'ensemble de l'avion toujours dans le sens du vent pour user la peinture .

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5755

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5756

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5757

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5758

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5759

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5760

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5761

Et voila le résultat final !!!

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5762

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5763

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5764


Voila les amis , je suis plutôt content du résultat , pour moi qui aime bien les avions propre , je suis servis , celui la est bien crado , mais avant d'aller plus loin dans la patine , il faut que je pose les décals ...

En espérant que mes photos restitues bien mon travail ... [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4
laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue2/15[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par TIGER64 Dim 25 Jan 2015 - 9:15

beau travail [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20525
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63776

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par goose1977 Dim 25 Jan 2015 - 9:27

beau travil, très bien [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77901
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246598

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par tmb 12 Dim 25 Jan 2015 - 9:50

Cà commence à bien donner. Quand tu auras posé les décals, ce devrait être chouette. Bonne continuation. [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli2
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26027

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/1[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 11:21

Longtemps que je ne suis pas venu par ici ... un très beau travail de peinture/patine, avec une technique bien adaptée (pourquoi as-tu gardé les gravures en relief ?) qui fait totalement illusion, bravo ! Les éraillures sont un peu marquées à mon goût mais c'est clair que tu t'éloignes de tes avions "sortie d'usine" !! Allez zou, klir et décals qu'on voit un peu (ps : attention aux vieilles décals, vois ce qui est arrivé sur mon Fokker) !!! [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par laurent 62 Dim 25 Jan 2015 - 15:24

erik91410 a écrit:Longtemps que je ne suis pas venu par ici ... un très beau travail de peinture/patine, avec une technique bien adaptée (pourquoi as-tu gardé les gravures en relief ?) qui fait totalement illusion, bravo ! Les éraillures sont un peu marquées à mon goût mais c'est clair que tu t'éloignes de tes avions "sortie d'usine" !! Allez zou, klir et décals qu'on voit un peu (ps : attention aux vieilles décals, vois ce qui est arrivé sur mon Fokker) !!! [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Coucou04

Salut Erik !!!

Pour te répondre , sur la gravure en relief , je n'ai jamais regravé de ma vie a part quelques petite retouche par ci par la alors commencer a re-graver un avion entier sur un concours , trop risquer pour moi , il faudra que je m'entraine sur un kit test avant de me lancer !!!

Et puis , au 1/72 , la gravure est très fine et fait illusion quand même !!!

Pour la patine très marquer , ça me sert de test car je monte en parallèle le Corsair Tam au 32ème et il sera aussi bien usée , comme j'aime mieux les avions propre , je manque un peu de pratique ...

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4
laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue2/15[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par raid21 Mar 27 Jan 2015 - 0:48

Salut Laurent,

Je sais pas comment j'ai pu zapper ce montage moi ??
Super boulot sur ce stuka je viens de reprendre les 15 pages de ton montage et je me suis régalé.
Bonne continuation [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
raid21
raid21
"Big Moustaches"
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/06/2014
Points : 3810

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue1/1[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par laurent 62 Mer 28 Jan 2015 - 23:35

Bonsoir les copains !

Allez , la suite , j'ai klirer l'avion et poser les décals , sans aucun soucis malgré leur age avancé ...

Puis , j'ai découvert l'effet Micro sol !!! C'est la première fois que j'utilise un assouplissant pour décals , résultat , c'est génial  , le décal épouse toutes les formes et les lignes de structures de l'avion !!! Résultat : Adopté .


Assez de blabla , les photos .

Passage au klir .

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5765

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5766


Puis , les décals .

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5767

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5768

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5769

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5770

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5771

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5772

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5773

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5774

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5775

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5776

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5777

Voila les amis , demain , je repasse une couche de klir , la fin approche !!! [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4
laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue2/15[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par tmb 12 Jeu 29 Jan 2015 - 7:28

Les T-34 n' ont plus qu' à se planquer... [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 MDR93
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26027

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/1[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par alan77 Jeu 29 Jan 2015 - 21:26

Joli travail, la fin approche [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203 [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203

Bonne suite Laurent.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue1/21[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par goose1977 Jeu 29 Jan 2015 - 21:29

très chouette bouot l'ami bravo [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Super021

yan

goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77901
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246598

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:57

j'aime ce kit, belle réalisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Rayak17 Jeu 29 Jan 2015 - 22:41

Très sympa ton travail sur ce kit [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Alcooli4
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 59
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue4/106[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par laurent 62 Sam 31 Jan 2015 - 0:22

Merci les amis !!!

Petite suite , les décals sont tous posés et j'ai repassé une couche de klir pour les protéger .

Ensuite , j'ai collé les trains et les canons , il est enfin sur ces papattes !!!

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5778

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5779

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5780

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5781

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5782

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5783

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5784

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5785

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5786

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5787

[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Dscf5788

Bon , voila , les photos sont un peu sombre mais c'est normal a cette heure !!!

Prochaine étape , je m'occupe des échappements et de l'hélice .....

laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue2/15[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Siegfriedt Sam 31 Jan 2015 - 0:47

Il commence de plus en plus à approcher de la fin Smile Il aura fière allure bientôt une fois complété !
Siegfriedt
Siegfriedt
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10519
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2006
Points : 13059

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue4/237[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/237)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par tigershark Sam 31 Jan 2015 - 11:42

très beau travail Laurent  [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
tigershark
tigershark
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 25
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/06/2013
Points : 3414

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue1/48[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/48)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par goose1977 Sam 31 Jan 2015 - 11:48

salut Laurent

très beau travail bravo [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Super021

mais il me semble que ton train droit quand tu regardes de face, n'est pas droit :-(

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77901
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246598

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par alan77 Sam 31 Jan 2015 - 19:06

Beau travail Laurent, tu t'approches du final [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203 [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203

Bonne suite.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue1/21[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par tmb 12 Sam 31 Jan 2015 - 19:28

Change pas de main, je sens que çà vient... [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Demon121
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8108
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26027

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/1[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Jasper Joker II Dim 1 Fév 2015 - 12:15

Ça sent la fin : bravo Laurent [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 10375203
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11185
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35828

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Left_bar_bleue0/0[Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster  . Terminé !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours Avions Allemands WWII] - Junkers JU-87 G Stuka Tank Buster . Terminé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum