FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

site hobby.dn.ua

Aller en bas

site hobby.dn.ua Empty site hobby.dn.ua

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 0:25

Bonsoir à tous . Après avoir passé durant l'année dernière trois commandes sans souci, voici le message que j'adresse à cette boutique après quelque déboire :
Good morning .
Dear Sir ,
As you could presume the kits were gifts for my boyfriend . And after discussing with him , here are our questions/decisions .
I paid for kits in stock, and this is right .
I could understand higher price than previously order, i could accept one or two euros more, but from 5 to up more i do not accept .
When i check the change rate between Ukrainian grivna and euro i see than the price is very close than the original price i ordered (for example the SU-9 which is marked at 13,63€) and you ask payment as i said +/- 35% more, this is not normal your change rate is more important than international banks .
Please check your prices in euro and tell me if something is better .
In that case the prices of kits are more expensive than in England (something like 5% !!) which is a country with higher prices in europe .
Also you can propose the kits i ordered with a correct price to keep this order, and cancel the other ones which are too expensives .
If nothing agree you, you can cancel the whole order and refund the price i paid to you .
Thank you for your help .
Best regards
Danièle D.
En résumé, ma Dame passe commande de kits à 13€, elle paie les kits en stock, quelque temps plus tard elle reçoit un mail lui demandant le paient des autres kits qui viennent d'arriver, sauf que là le vendeur lui réclame 18€ par kit . Après avoir vérifié le taux de change il se trouve que les prix en Grivna (monnaie ukrainienne) sont à 0.50€ près les mêmes que lors de la commande !!!! J'ai comme un doute maintenant sur les prix de cette boutique .
Ceci pour info au cas où vous connaissez ce site .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site hobby.dn.ua Empty Re: site hobby.dn.ua

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 8:31

Je le connais pour y avoir passé deux commandes, la première parfaite, dans la seconde deux planches sur six de décalques étaient jaunies (mais vraiment bien jaunies), la seule réponse que j'ai reçu de la boutique est "que cela peut arriver!!!", bref ils n'ont pas pris au sérieux et n'ont donné aucune suite.
J'ai déjà eu aussi de légères augmentations de prix de kits dans certaines boutiques mais ca restait insignifiant et j'avais l'opportunité d'annuler la commande si cela ne me convenait pas, c'est des fois du à une augmentation de tarifs des fournisseurs mais 35% d'un coup, c'est beaucoup, puis ce n'est pas normal. A ta place je demanderai à annuler la commande et me faire rembourser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum