FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic

+9
emeric35
samidee84
CORSI
Hellcat
paul-m
Rayak17
chrisgem18ph
frelon94
litteul kevin
13 participants

Aller en bas

En cours Re: [challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic

Message par litteul kevin Ven 22 Mai 2015 - 13:55

Non Skyblazer, du 1/48 (je ne fais que ca).

Debut assez simple pour mettre en place les puits de trains Aires car ceux de Kinetic font plutot tristesse.  On enleve les details des deux surfaces et tout see met en place tout juste.

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_7910

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8110

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8111

Je passe ensuite a l'enlevement du systeme de parachute frein.  Cela laisse un trou.  Deux baguettes de plastique sont collees et seront misent en forme une fois le fuselage colle.

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8112

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8113

Ensuite, je continue le decoupage avec le cockpit qui lui aussi sera emplace par le Aires.

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8114

[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Img_8115

La suite est de monter le cockpit Aires et faire sa peinture.
litteul kevin
litteul kevin
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 57
Localisation : Vernon Hills, USA
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 95

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Left_bar_bleue12/120[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/120)

http://home.comcast.net/~loderick/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En cours Re: [challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic

Message par Rainbow XF-12 Mar 29 Déc 2015 - 9:49

Bon début, avec ses rajouts AIRES il est tip top le Republic.
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42870
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18270

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Left_bar_bleue0/0[challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [challenge hommage à Paul Coudeyrette] Republic F-84F Thunderstreak 1/48 Kinetic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum