FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Aller en bas

Hello ! [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 9:42

Salut à tous,

Il y avait longtemps que je n'avais pas proposé de nouveau walkaround sur ffsmc.fr.  Ce sera bientôt réparé avec un dossier consacré à un appareil volant... Je vous propose de découvrir de quel appareil précisément pour gagner une planche de decals (à l'échelle que vous souhaitez), qui lui sera prochainement consacrée.

Premier indice :

[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals 2015-07-28 Quizz Fighters

Attention je suis loin de chez moi actuellement alors merci de ne pas attendre de réponses très rapides de ma part... Wink

A noter : ce quizz est également proposé sur la page FB FFSMC Productions avec un lien vers Fighters... Wink


Dernière édition par Flying Frog le Mar 28 Juil 2015 - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 10:13

Attention ça s'agite déjà sur la page FB... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Rainbow XF-12 Mar 28 Juil 2015 - 10:45

C'est une attache marine, non ?

===>> see your  MP.


Dernière édition par Rainbow XF-12 le Mar 28 Juil 2015 - 10:51, édité 1 fois
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43025
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18378

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals Left_bar_bleue0/0[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 10:48

Pourquoi pas ? Mais je répète ma question : "quel appareil précisément" ? Sinon, petit bout par petit bout on va toujours y arriver mais c'est moins marrant, surtout au départ du quizz...  [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals Demon381  Donc pour le moment mes réponses seront toujours "pourquoi pas ?" à des propositions incomplètes...  demon7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 11:02

Oh la vache, le tir est passé près ! Reçu une réponse par MP avec un cheminement de pensée très intéressant et une réponse proche de la bonne. Proche seulement mais proche quand même ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 14:53

Eh bien les amateurs de voilures tournantes m'épateront toujours autant ! Malgré un indice pas si simple, Fred Dst, d'Aera-Kit, a trouvé l'appareil précis dont il était question, à savoir le Dauphin II Service Public de la 35f basé au Touquet !

[FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals FFSMC_Dauphin-II_Sevice-Public_35f_Le-Touquet

La planche existera au 1/32, 1/48 et 1/72, et Fred pourra choisir celle qu'il veut...

Le walkaround, hyper détaillé ira bien sûr rejoindre des milliers d'autres photos déjà en ligne sur http://ffsmc.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: [FFSMC Productions] [Terminé !] Petit quizz pour gagner une planche de decals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum