FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine".

+16
Odyssey22
Well2
cdbiggles
Nelson25
mister t
roadrunner
tfab54
TIGER64
pikatchou
Alex_f22
laurent 62
pifortyman
Petit Bn
Sukhoi
goose1977
dirtydm
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty Re: UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine".

Message par Nelson25 Sam 28 Jan 2017 - 23:57

Un très beau mirage yann ! Et surtout très original
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Left_bar_bleue2/38UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty Re: UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine".

Message par potacol Dim 16 Juil 2017 - 10:41

Salut tout le monde;

je viens de retomber sur ce post en cherchant de la doc sur ce Mirage III C que je compte faire un jour en partant soit du Eduard ou du Hooby Boss.

Cette décoration est idéale pour faire s'arrêter les gens devant ton stand en exposition UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Sad20rig

Beau boulot Yann, quelle teinte a tu pris pour faire la moustache sur le nez ??

@+mathieu
potacol
potacol
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1866
Age : 48
Localisation : Châtellerault (86100 -Vienne)
Date d'inscription : 07/07/2005
Points : 7361

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Left_bar_bleue20/150UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

Revenir en haut Aller en bas

UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty Re: UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine".

Message par dirtydm Dim 16 Juil 2017 - 10:44

potacol a écrit:Salut tout le monde;

je viens de retomber sur ce post en cherchant de la doc sur ce Mirage III C que je compte faire un jour en partant soit du Eduard ou du Hooby Boss.

Cette décoration est idéale pour faire s'arrêter les gens devant ton stand en exposition UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Sad20rig  

Beau boulot Yann, quelle teinte a tu pris pour faire la moustache sur le nez ??

@+mathieu

merci Mathieu, hélas ce montage remonte à plus d'un an, et mon cerveau a fait le ménage depuis...aucune idée des teintes utilisées! d'ailleurs j'avais même oublié ce montage!
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23545
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47627

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Left_bar_bleue1/40UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine". - Page 2 Empty Re: UN MIRAGE IIIC COULEUR.....ROSE BONBON!! Escadron de Chasse 2/10 "Seine".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum