FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

3 participants

Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par Alex22 Mer 17 Fév 2016 - 7:26

Bonjour à tous,

Alors que les magasins ont presque tous disparu en Suisse romande, je voulais simplement vous présenter l'un des derniers et probablement la meilleure adresse du pays actuellement

La boutique est située dans un petit village au nom charmant d'Arconciel, dans le canton de Fribourg - Jean-Pierre vous y accueille avec un café et c'est toujours de super moments de conversation et de conseils. Le stock est toujours bien fourni et on sent que Jean-Pierre est lui-même un maquettiste qui connaît très bien son sujet.

Alors voilà, si vous êtes en Suisse ou même ailleurs et que vous souhaitez soutenir un des rares magasin encore existant, voilà une EXCELLENTE adresse pour vous !!
Aussi disponible en vente par correspondance

http://www.modelpassion.ch

Alex
Alex22
Alex22
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2020
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 4776

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Left_bar_bleue4/118ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty_bar_bleue  (4/118)

Revenir en haut Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty Re: ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 10:19

Le problème c'est le francs suisse, quand il valait 3/4 d'euro c'était intéressant, mais aujourd'hui à presque 1 euro ca ne l'est plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty Re: ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par Alex22 Jeu 25 Fév 2016 - 11:35

C'est clair que le franc fort ne rend pas les choses faciles pour les commerces suisses

Mais pour les Suisses, on se fait massacrer par les taxes douanières quand on achète sur le net; et puis surtout j'aime l'idée de soutenir un des derniers magasins locaux, un de ces endroits où l'on vient discuter, ouvrir des boîtes, se donner envie...
Et donc pour la Suisse, les prix sont vraiment bons Smile

Au cas où, la page FB
https://www.facebook.com/groups/1115931661760696/
Alex22
Alex22
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2020
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 4776

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Left_bar_bleue4/118ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty_bar_bleue  (4/118)

Revenir en haut Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty Re: ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par FredOscop Jeu 25 Fév 2016 - 17:56

J'ai commandé chez eux mes masques Montex pour le mosquito, je ne les trouvais pas ailleurs.
(ils sont distributeurs officiels de Montex en passant)
Aucun soucis c'est le même délai d'acheminement qu'en GB, faut compter une semaine pour être livré.
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5552
Age : 52
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20295

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Left_bar_bleue0/0ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty Re: ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par Castor Jeu 25 Fév 2016 - 18:45

Alex22 a écrit:C

Mais pour les Suisses, on se fait massacrer par les taxes douanières quand on achète sur le net

Bonsoir Alex, merci pour ce lien.
Et ne t'inquiète pas pour les taxes, impôts etc... Tes voisins Français sont assez bien lotis question massacre!
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Left_bar_bleue0/0ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse Empty Re: ModelPassion - la meilleure adresse en Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum