FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

+20
bcykenoby
Didier NISI
darkmanu
pifortyman
kikou
dirtydm
ALF
ChrisCM
Remmert de Bruin
TIGER64
angus
titelouze
BOUVIER
goose1977
chris78
Toinet
TURTLE
paul-m
Wulf
Nelson25
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par ChrisCM Dim 25 Sep 2016 - 20:02

darkmanu a écrit:
ChrisCM a écrit:Slt Olivier,

Euh le dernier, le dernier...je crois qu'un certain Hell...et Chris.. n'ont pas encore débuté leurs montages FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111
Belle mise à niveau du siége Oliver ! Vivement la suite

Et je n'ai pas commencé le mien non plus Embarassed Embarassed Embarassed

Bon montage FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli4 Le siège est superbe FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Forum901

Plus on est de fou plus on colle... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli6 allez fini de polluer le post d'Olivier !

Bon montage
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12276

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Didier NISI Dim 25 Sep 2016 - 21:14

Beau début Olivier.
Ne te laisse pas atteindre par la médisance et jalousie de certains membres. Astique mon ami, astique pour ton plus grand bien FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon121
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Nelson25 Dim 9 Oct 2016 - 9:20

Merci à ceux qui suivent ce sujet et je dois dire que même si j'ai décidé de ne pas m'attardé au niveau détaillage; force est de constater que les ajustements sont très moyens...
On se demande d'ailleurs si les panneaux des mitrailleuses sont fait pour être fermés...
Les rails pour les charges sont également douteux FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli5
Enfin un ajustement à blanc des aérofreins m'a convaincu de laisser ceux ci ouverts... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooliq

Cependant rien d'insurmontable; on joue un peu du mastic et le problème est réglé.. D'ailleurs parlons du mastic blanc polissable à l'eau... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon181 J'entendais ici ou là que ce fameux mastic est une valeur sûre... (vous savez le blanc FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif071 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif071 ; bostik si je ne m'abuse...) Mouais... Et ben il n'est pas si solide que ça... D’ailleurs je lui ai trouvé un air de parenté avec le compound fine de chez Tamiya (tube blanc avec bouchon bleu) Attends ils ont la même texture faut pas nous prendre pour des truffes... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif071 Est-ce qu'il y en a qui ont fait la même observation ???
Donc bref, déçu du produit je garde le mastic classique et le Mr Surfacer...

Donc après ce micro coup de gueule contre une pub mensongère (et ceci n'est que mon avis..) FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111  Un aperçu en photo sur l'avancement; je devrais commencé le pré-ombrage début de semaine pour enquillé sur la peinture fin de semaine...


FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3114

On commence par les aéro-freins que le fabriquant a jugé bon de faire "baveux et sans les trous"... Je le redis; on est au 48ème ! un minimum d'effort de leur part m'aurais satisfait...

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3113

J'ai peint les puits de trains et les emplacements des aérofreins à l'alclad couleur steel (acier); un peu de saleté sera rajouté à la toute fin...

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_2919

Mise en croix... Les capots des canons et les rails des charges ne sont pas encore installés (je vous fait grâce des canons qui sont baveux à souhait !) FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli5

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3110

Petite manip qui mange pas de pain, rajout de fil d'étain idéal pour du 48ème; bien maléable; je retiens pour mon 109 pour les cables moteurs...

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3111

Ca y est la maquette a ses rails (remarquez ceux à l'extérieur; sont-ils pas jolis  ?? FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli5 ) et ses capots canons; le jour de 1 mm a été comblé au compound bostik (me ferez pas dire que c'est du mastic FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon181 )

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3112

J'ai passé du noir mat sur le tableau puis j'ai gratouillé le fil d'étain pour le faire ressortir... Remarquez les capots des trains d’atterrissage qui ont également bénéficé d'une couche d'alclad "acier". Enfin les feux en bout d'ailes me font mal aux yeux à chaque fois que je les regarde; ça va finir en scratch cette histoire... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203


Pour ceux qui ne suivrait pas; au final la bête ressemblera à ça. C'est ti pas joli ??? FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon121 :

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Fiat_g10

A plous; et n'hésitez pas à réagir, en fait si y en a qui ont monté ce kit, je serais curieux d'avoir votre retour... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif071
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/38FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par goose1977 Dim 9 Oct 2016 - 10:16

superbe boulot bravo FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Super021

Yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77685
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 245943

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par ChrisCM Lun 10 Oct 2016 - 9:46

Belle avancée olivier !
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12276

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par chris78 Lun 10 Oct 2016 - 10:44

Un montage qui ne traine pas, bonne continuation Olivier. FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli4

Chris78 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon381
chris78
chris78
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4188
Age : 61
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 10297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par bcykenoby Lun 10 Oct 2016 - 10:53

je m'installe.....bonne suite pour cet oiseau rare FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli2
bcykenoby
bcykenoby
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11756
Age : 50
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 24661

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par dirtydm Mar 18 Oct 2016 - 13:17

Nelson25 a écrit: il convient donc de poncer un minimum sa maquette


Nelson25 a écrit: Quand le plastique couine et colle, le tour est joué !

Nelson25 a écrit:aile nettoyé et polishé...

admirable!! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111

bon sinon sa avance cette affaire, nico s'est vraiment foutu de ta gueule en t'offrant ce kit FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111

dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23545
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47627

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue1/40FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par TIGER64 Mar 18 Oct 2016 - 17:44

beau travail FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20488
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63616

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Nelson25 Mar 25 Oct 2016 - 5:37

Hi all;

Les derniers montages Figther Day fleurissant sur le fofo; il était temps de vous faire une ptite mise à jour; une maj quoi FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203

Travaux de fond; préparatifs pour la peinture

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3118

Une étape que beaucoup d'entre nous "adorent" le masquage d'une verrière... Faites pètez le café ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif181

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3117

Aperçu sur le tableau de bord... en décal ! (j'ai honte... Embarassed )

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3119

Un petit pincement au cœur quand on positionne le siège et que celui-ci va se retrouvé sous la verrière...


Préombrage  donc modulé

Bon le concept de ce pré-ombrage est plutôt simple;  on met (entre-autre) en valeur certaines zones de l'avion comme la dérive ou les volets mobiles. En fait on met en valeur les différentes zones de l'avion en fonction de leur exposition; zone verticales en noir par exemple. Le dessous de l'appareil sera lui aussi traité.

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3120

Pré-ombrage coté extrados; j'ai pris soint de masquer quelques trappes afin de les faire ressortir ! Par contre avec le recul; je me dit que les pré-ombrages sur les ailes auraient mériter d'être plus flou; un peu comme la dérive arrière en fait (d'ailleurs ayant appliqué la peinture à l'heure actuelle; les effet sont sympas au niveau de la dérive; au niveau des ailes c'est plus léger...

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3121

Pré-ombrage coté intrados où là il aurait fallu avoir "la main plus lourde" et faire les contour plus flous notamment sous le ventre de l'appareil ! par contre les rails sont entièrement traité en noir; le résultat actuel me fait dire que c'était la bonne solution...

Bon enfin ! pas grave; si le résultat final ne me plait pas je ferai surement un post-ombrage . A suivre donc...


choix du camo; mise à l'échelle du plan.

Le plan que nous propose ocidental est relativement petit; j'ai donc pris la longueur d'une gouverne; puis fait la même chose avec la maquette... Résultat; (et tant mieux pour moi !) la longueur de la gouverne de la maquette est 2x plus grande que celle du plan; en agrandissant ce plan de 200%; j'ai obtenu un plan à l'échelle 1.
Cependant ! Ce camo sera aussi le prétexte de le faire à main levée à l'aérographe de type Procon ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif121 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif121  Et j'aime autant vous dire que la bête est souple ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3122

Le plan tiré à "l'échelle 1"; on voit encore mes prise de mesures. FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203

Parlons rapidement camo...

Le choix du camo le plus juste est jusqu'à maintenant ce qui m'a donné le plus de mal ! Après recherches j'ai vu qu'il y avait 2 types de camo; j'ai pris le dernier apparu fin d'année 1980 et celui qui revenait le plus avec max de données sur l'appareil.
J'ai également vu l'inclinaison de l'appareil sur certaines photos; ce que nous proposait pas la notice de la maquette; là avec ce garde fou je pourrait vérifier la bonne inclinaison de l'appareil...

Camo retenu :

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 88e0ad10

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 63038110

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Fiat_g11

Ces photos, no seulement nous donnent une idée du camo mais également de l'inclaison de l'appareil !

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 5441-p10

Un fiat 91 en expo surement après son retrait en témoigne sa peinture délavé

Infos complémentaires recueillies suite à cette petite recherche... J'ai maintenant confirmation que l'appareil portait des bidons, ce que le plan ne proposait pas; diverses trappes (les rouges sur le dos de l'appareil) ne sont pas représentés de même une bande noire sur la dérive n'est également pas représenté; enfin j'ai maintenant l'inclinaison de l'appareil une fois sur ses roues...

Voiloù n'hésitez pas à critiquer le pré-ombrage, comment vous auriez fait, etc...
@+++ pour la finition et la peinture... Wink
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/38FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par ChrisCM Mar 25 Oct 2016 - 10:12

La fin est proche !
Concernant le pré-ombrage, je ne savais que l'on pouvait le faire de la sorte ( ceci dit j'ai encore bcp à apprendre ! Very Happy Very Happy Very Happy )



ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12276

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Nelson25 Mar 25 Oct 2016 - 11:34

ChrisCM a écrit:La fin est proche !
Concernant le pré-ombrage, je ne savais que l'on pouvait le faire de la sorte ( ceci dit j'ai encore bcp à apprendre ! Very Happy Very Happy Very Happy )

Merci d'apprécier ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli4


Concernant le pré-ombrage attention c'est une première donc bon... Je te ferai une photo du livre pour te montrer exactement le truc. Après Alf pourra surement t'en dire plus là dessus. FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/38FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Rayak17 Mar 25 Oct 2016 - 12:36

Belle avancée, à ce que je vois maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas monter du 48 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 58
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue4/106FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Nelson25 Mar 25 Oct 2016 - 12:42

Rayak17 a écrit:Belle avancée, à ce que je vois maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas monter du 48 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111

Oui d'autant plus qu'il y a un 109 qu'il me tarde de reprendre ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203

Pour le 48ème, oui je commence à avoir un petit stock, je sent que 2017 va être l'année 48ème... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Soif071
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/38FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par goose1977 Mar 25 Oct 2016 - 12:53

superbze boulot bravo, hâte de voir la peinture FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Super021

Yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77685
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 245943

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Jasper Joker II Mer 26 Oct 2016 - 5:47

Je prend le train en marche : un G.91 portugais, c'est original.
Bonne suite Olivier Wink
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11169
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35786

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Nelson25 Mar 1 Nov 2016 - 17:18

merci pour les messages !

Allez petit update ! Phase peinture quasi finie; faut que je refasse quelques retouches vis à vis des photos de l'appareil réel (par exemple le trait noir sur la dérive n'est pas droit comme proposé sur la maquette; d'ailleurs oublié sur le plan trois vues !!) Réservoirs à rajouter également ! Puis ceci fini on passera à la phase patine.

Sinon après passage de la peinture; les effets d'ombres se voient bien mieux sur les cotés, la dérive et les zones beiges... Coté intrados; c'est pire, je m'aperçois que j'aurais vraiment dû exagéré les zones noires. Après pas grave ça reste un test et les zones qui me plaisent le moins seront retravaillées... au procon !!! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203  Car au-delà du fait que je suis pas spécialement satisfait de mon travail sur le pré-ombrage; le camo a été réalisé à main levé à l'aide d'un procon 0,3mm avec un résultat qui me satisfait.

Et conclusion : le procon est vraiment souple d'utilisation; répond "au quart de tour" et permet surtout de travailler "fin" comme bien plus gros (aiguille de 0,3mm) et ça j'adore; on a un aéro polyvalent et souple. Enfin il est dur de boucher un aéro avec une aiguille de 0,3mm. Bref; commande passé pour noël; le procon 0,2 mm FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111  

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3125

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3126

Travail sur l'extrados; une satisfaction cependant, le choix des teintes se rapproche de l'appareil réel. Les formes des motifs ont prises selon les plans et en recoupant avec des photos de l'appareil réel ! Saurez-vous reconnaître les zones d'ombres crées par le pré-ombrage ??? Laughing Laughing Laughing

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3127

Intrados; les formes sont cette fois faites en suivant le plan; je n'ai effet pas vu une photo d'intrados de F91 portugais ! donc si le plan est faux; les formes aussi !  FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111  

FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Img_3123

Les bidons; rajout que je fait suite à des photos de l'appareil réel.


Voiloù pour l'avancement; à suivre les puits de trains et trains; klirage, patine et décals... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Alcooli5
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/38FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par dirtydm Mar 1 Nov 2016 - 17:36

bravo Olivier, tu super taf de peinture! a main levée faudra que tu me donnes la réf de l'aéro!

sur les tofs on ne voit plus ton pré ombrage! mais sincèrement c'est pas trop grave vu la qualité de peinture!
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23545
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47627

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue1/40FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par goose1977 Mar 1 Nov 2016 - 17:43

magnifique peinture bravo FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Super021

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77685
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 245943

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Rayak17 Mar 1 Nov 2016 - 18:12

Finalement tes craintes concernant ton pré-ombrage ne sont plus fondées à la vue de ton camo, superbe d'ailleurs.
Beau travail, vivement la suite FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 58
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue4/106FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Remmert de Bruin Mer 2 Nov 2016 - 5:08

Chouette peinture Olivier. FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
Je me suis offert ce kit le weekend dernier, en boitage Revell FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue2/150FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par chris78 Mer 2 Nov 2016 - 9:44

Belle peinture Olivier ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203


Chris78 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon381
chris78
chris78
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4188
Age : 61
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 10297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par ALF Mer 2 Nov 2016 - 17:13

dirtydm a écrit:bravo Olivier, tu super taf de peinture! a main levée faudra que tu me donnes la réf de l'aéro!

sur les tofs on ne voit plus ton pré ombrage! mais sincèrement c'est pas trop grave vu la qualité de peinture!

Haha,
Toi aussi tu vas craquer pour un procon FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111
ALF
ALF
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2007
Points : 25568

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue0/0FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par titelouze Mer 2 Nov 2016 - 20:36

Salut !
Jolie peinture ! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203 FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
Tu feras attention à l'inclinaison de l'appareil, hein... FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Demon111

@+
Fred

_________________
Inscrivez vous au Coup de Cœur ! : Avril
Chantier au long cours : Halifax Airfix 1/72
titelouze
titelouze
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 8745
Age : 42
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/10/2009
Points : 21226

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue37/446FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/446)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par FW190Dora Mer 2 Nov 2016 - 21:15

Belle peinture sur cet avion mal aimé et boudé, pourtant il a bien servi au sein de l'OTAN??!!!! FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 10375203
FW190Dora
FW190Dora
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10530
Age : 53
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 23360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Left_bar_bleue3/82FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais !  Un kit... sympa !!!!! update 23/03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/82)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: FIGHTERS DAY -Kit offert par... Hellcat !- Fiat G91 Portugais ! Un kit... sympa !!!!! update 23/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum