FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

+6
golgot
kruger
Siegfriedt
seifer
grance05
spokito
10 participants

Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Jeu 26 Avr 2007 - 7:01

bonjour à tous,
comme y'a tout plein de choses magnifiques à regarder en ce moment, je vous met quelque chose de "moyen"........ça vous changera un peu!
concernant cette boite, mis à part la reprise de la queue de l'avion, aucune difficultés et un gros plaisir garanti à la clé.TAMIYA fournit le mask pour les verrières..........heureusement!
en + cette déco néo-z est vraiment tres belle.........enfin je trouve!
comme vous le verrez le jus est pas terrible, je ne suis pas encore au point mais ça viendra...........un jour!
@+B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F110
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F1010
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F210
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F310
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F410
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F510
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F610
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F710
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F810
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA F910
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par grance05 Jeu 26 Avr 2007 - 7:05

Montage sympa mais les couleurs du camouflage me paraissent suspectes... Dark green/dark earth? B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Soif181

grance05
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8734
Age : 64
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006
Points : 4688

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/1000B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/1000)

http://frog.cocardes.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Jeu 26 Avr 2007 - 8:14

grance05 a écrit:Montage sympa mais les couleurs du camouflage me paraissent suspectes... Dark green/dark earth? B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Soif181
bravo t'as l'oeil, j'ai fait avec ce que j'avais!
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par seifer Jeu 26 Avr 2007 - 8:23

moi je trouve ca pas mal ! un beau petit appareil
seifer
seifer
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 35
Localisation : Poitiers (vienne 86)
Date d'inscription : 07/08/2006
Points : -1325

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/0B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par Siegfriedt Jeu 26 Avr 2007 - 9:15

Moi j'adore, c'est mieux que ce que je fais en tous cas !
Siegfriedt
Siegfriedt
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10519
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2006
Points : 13059

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/237B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/237)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par kruger Dim 29 Avr 2007 - 13:45

Sympa ce petit buffalo B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 10375203
kruger
kruger
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 69
Localisation : Cap d'Agde Hérault et Paris.
Date d'inscription : 23/10/2005
Points : -1600

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/0B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par golgot Dim 29 Avr 2007 - 17:54

de toute façon,pas la peine de patiner l'appareil comme un malade,il n'y en a aucun qui a fini en un seul morceau dans cette région à part ceux testés par les japs et ceux utilisés pour embarquer du monde vers l'australie.
sur les photos d'époque,les buffalos semblent bien entretenu(avant les combats).
c'est un avion sympa qui mériterait d'être plus souvent réalisé,surtout quand on sait que l'appareil qui a obtenu les plus de victoires au monde est un buffalo finlandais(le BW-393 qui a été crédité de 38,5 victoires confirmées avec une demi-douzaine de pilotes.sans oublier le BW-364 avec 36 victoires...)
il n'y a pas d'équivalent chez les allemands qui touchaient régulièrement de nouveaux avions.à méditer...
golgot
golgot
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2007
Points : -117

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Dim 29 Avr 2007 - 18:00

golgot a écrit:de toute façon,pas la peine de patiner l'appareil comme un malade,il n'y en a aucun qui a fini en un seul morceau dans cette région à part ceux testés par les japs et ceux utilisés pour embarquer du monde vers l'australie.
surement l'un des pire chasseurs ww2 mais justement c'est ce qui le rend sympathique a mes yeux. et puis il a une bouille originale.
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par golgot Dim 29 Avr 2007 - 19:06

spokito a écrit:surement l'un des pire chasseurs ww2

désolé de te contredire,mais c'est parfaitement faux.tous les buffalos qui ont été perdus au début de la guerre du pacifique l'ont été parce qu'ils étaient en grande infériorité numérique et que leurs pilotes novices étaient incapable d'exploiter les faiblesses de l'adversaire.
pour info la seule escadrille finlandaise LeLv24,a détruit 460 appareils ennemis avec ses buffalos.et je ne parle même pas des autres unités.
certains pilotes considéraient le buffalo comme supérieur au wildcat des débuts,ce qui n'a pas empêché les wilcats de tenir tête aux zéros,une fois ces derniers suffisament connus pour être contrés.
c'est la qualité du pilote qui joue à 50%:
en finlande un as a remporté 15 victoires sur un morane MS-406 et un autre 23 victoires sur un fiat G-50(alors qu'il avait obtenu 6,5 victoires sur un gladiator auparavant!).comme quoi tout est possible...
golgot
golgot
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2007
Points : -117

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Brewster Buffalo

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 11:33

SYMPA, ce fleuron de l'époque des "tonneaux volants" ! B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Alcooli5
Oui, certes, gros succès en Finlande mais ailleurs ..... !
Ta version, est-ce celle du squadron à Singapour, fin 1941 ?
à Midway, ça a pas été le succès !
Regret : le vert est un peu criard !
Sympa : Le vieux camouflage d'intrados, un côté noir et l'autre blanc genre RAF 1939 !
Encore d'actualité en 41 ?


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 14:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Brewster Buffalo DOUBLON

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 11:34

SYMPA, ce fleuron de l'époque des "tonneaux volants" ! B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Alcooli5
Oui, certes, gros succès en Finlande mais ailleurs ..... !
Ta version, est-ce celle du squadron à Singapour, fin 1941 ?
Regret : le vert est un peu criard !

CE POST CI EST UN DOUBLON, MERCI AU MODO DE LE VIRER S'IL LE VEUT BIEN. MOI, J'AIME PAS !


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par IPMS19 Dim 23 Déc 2007 - 12:18

-Spokito ton petit buffle est bien sympa et ton montage est super, le camo me gene un peu mais comme tu dis tu as fais avec ce les moyens du bord,ça n'enlève rien a la qualité de ton modèle, et puisqu'on parle de Finlande je rejoins Golgot dans son analyse ,c'est plus le protocole d'utilisation du Buffalo qui doit etre mis en cause dans le Pacifique qu'autre chose et aussi la technologie de l'appareil qui datait un peu.En Finlande avec les sacrés pilotes qu'ils avaient et contre les I 15 et 16 des VVS ils faisaient largement le poids un peu moins quand sont arrivés les Yaks et La.

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Img_1521

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Img_1522
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/300B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par ahery Dim 23 Déc 2007 - 12:48

Il est magnifique en version finlandaise, ça me donne envie de monter le MS 406 HOBBYBOSS que j'ai en reserve, ...p'tèt même en MÖRKO MORANE...
Encore bravo à tous les deux pour vos buff'
à+
ahery
ahery
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/12/2007
Points : -425

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue8/53B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (8/53)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Tonneau volant

Message par Invité Dim 23 Déc 2007 - 14:14

Plans Canard a écrit:SYMPA, ce fleuron de l'époque des "tonneaux volants" ! B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Alcooli5
Oui, certes, gros succès en Finlande mais ailleurs ..... !
Ta version, est-ce celle du squadron à Singapour, fin 1941 ?
Regret : le vert est un peu criard !

Bon ! J'aime pas commettre des doublons mais là, j'ai m.... !

A part cela, j'adore ton Buffalo Finlandais ! Comme il est dit ci-dessus, face aux Polikarpov, il pouvait faire fureur ! Après ..... ?
Une chose a été souvent soulignée : C'est que le climat froid convenant mieux à son moulin que les iodes tropicales !
C'est vrai pour des autos ou des deux-roues souvenez-vous des VéloSolex ! ) pourquoi pas pour un moteur d'un avion ?
Et puis entre son arrivée comme les carabiniers au moment du naufrage du Repulse et du Prince of Wales ou à Midway n'ont vraiment pas du améliorer son image de marque.
Ceci étant, je viens de ressortir les 3 miens : Un finlandais, un US-Navy et un RAF mais quel boulot avant de vous les mettre en tofs, ici !
J'aime bien le US avec le chat et la bombe ronde et noire .... (celui qui est tout en gris clair, sinon).
A part cela, les finlandais ont pris ce qu'on voulait bien leur céder et ça n'a pas été le summum de la technologie, qu'ils soient alliés avec les "Démocraties" ou avec le III me Reich.
M'enfin, ils ont hérités de ME 109 G (tard ! ) et presque réussi à faire du MS 406, un avion de combat ! (vaec des moteurs Klimov soviétiques ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Dim 23 Déc 2007 - 15:43

en tout cas ce post aura permis qu'on parle un peu de cet avion bien sympathique. et en + grâce à vous j'apprends plein de trucs !
pour ipms19 : super ton finlandais, mon seul regret avec ce kit n'est pas au niveau de la couleur verte qui est fausse mais j'aurais dû me faire violence et ouvrir le pit ! à l'époque je ne me sentais pas de le faire, je venais à peine de découvrir ce forum et ce buffle est ma première maquette "potable". B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Coucou03
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par IPMS19 Dim 23 Déc 2007 - 16:06

spokito a écrit:en tout cas ce post aura permis qu'on parle un peu de cet avion bien sympathique. et en + grâce à vous j'apprends plein de trucs !
pour ipms19 : super ton finlandais, mon seul regret avec ce kit n'est pas au niveau de la couleur verte qui est fausse mais j'aurais dû me faire violence et ouvrir le pit ! à l'époque je ne me sentais pas de le faire, je venais à peine de découvrir ce forum et ce buffle est ma première maquette "potable". B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Coucou03

-Bon maintenant tu sais ce qui te reste à faire ,tu n'as plus qu' a continuer a nous en sortir d'autre
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/300B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Dim 23 Déc 2007 - 16:45

pas de si tot car je n'ai plus le temps de maquetter ou si peu, et en + j'ai décidé de démarrer une collec de russe ww2 et à ma connaissance ils n'en on pas piqué aux finlandais...
au fait c'est quelle base et quelle échelle le tien ?
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par IPMS19 Dim 23 Déc 2007 - 17:47

spokito a écrit:pas de si tot car je n'ai plus le temps de maquetter ou si peu, et en + j'ai décidé de démarrer une collec de russe ww2 et à ma connaissance ils n'en on pas piqué aux finlandais...
au fait c'est quelle base et quelle échelle le tien ?
-C'est un 48 de chez Classics bidouillé au niveau du capot moteur qui etait plus etroit sur LES Brewster Finlandais car il s n'avaient pas le même moteur que les US ou les Britaniques, je crois que leur moulin etait le même que ceux prévus pour etre vendus à la Belgique
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/300B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par ChtiCumulus Dim 23 Déc 2007 - 18:04

Super ton Buffalo même si le vert effectivement pête un peu trop la déco est top ! On en profite pour apprécier tes progrès depuis !

Je suppose que tu as bien aimé ce montage, pour ma part je me suis amusé, c'est une maquette vraiment sympa à monter

Voilà le mien, un hollandais :

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Buffal10

Encore bravo Spokito !

A+
Pierre


Dernière édition par ChtiCumulus le Mer 26 Mar 2008 - 14:53, édité 1 fois
ChtiCumulus
ChtiCumulus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : DOUAI : c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 11/06/2007
Points : 1200

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue3/50B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par IPMS19 Lun 24 Déc 2007 - 9:06

-Il est chouette celui la aussi, qui c'est qui en a un autre?
IPMS19
IPMS19
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 80
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 12/06/2007
Points : -430

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/300B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/300)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Lun 24 Déc 2007 - 9:30

IPMS19 a écrit:-Il est chouette celui la aussi, qui c'est qui en a un autre?
salut ipms, voilà une bonne idée : regrouper les montages par avions. tout à fait ce que j'essaie de faire avec warbirdsetminiatures mais pour l'instant y'a pas grand monde qui poste. ça viendra peut etre avec la nouvelle évolution du site qui devrait etre plus attractive et plus facile d'emploi.
allez je retourne à mon hurricane russe ! B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Coucou04
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par Alex22 Mer 26 Mar 2008 - 8:59

Hello,
Rigolo c'est exactement le modèle que je suis en train de monter actuellement. Il me reste plus qu'à préparer la verrière et il part à l'atelier de peinture. Je vais profiter des conseils glanés ici pour la soigner au maximum. Quand à la patine.. Je vais pas pouvoir résister, il va falloir que je le vieillisse un minimum :-)

Alex
Alex22
Alex22
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2020
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 4776

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/118B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/118)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par spokito Mer 26 Mar 2008 - 12:00

salut alex,

attention mes couleurs ne sont pas tout à fait exactes et les tons de l'intrados sont inversés il me semble !
un kit sympa........amuses-toi bien !
@+
spokito
spokito
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 61
Localisation : valence
Ma photo : B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA 00310
Date d'inscription : 27/12/2006
Points : 1761

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue0/12B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (0/12)

http://spokito-maquettes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par Alex22 Mer 26 Mar 2008 - 18:01

Spokito,
Oui ma doc me montre quelques différences avec ton modèle... Je vais faire gaffe

Merci
Alex22
Alex22
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2020
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 4776

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Left_bar_bleue4/118B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty_bar_bleue  (4/118)

Revenir en haut Aller en bas

B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA Empty Re: B-339 buffalo "PACIFIC THEATER" TAMIYA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum