FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

4 participants

Aller en bas

Kits anciens [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par Skyblazer Jeu 15 Fév 2018 - 18:32

Bonjour,
Je vous avais annoncé un Vampire bariolo.
Le voici
Il y a dans les vitrines du musée de Dubbendorf un Vampire tracteur de cible proposé à 50 FS. J'ai préféré le monter sur une base Revell et deco Materthorn.
A suivre ...un de ces jours....avec un Mk6 mais j'en bave pour l’ajustage avec un base approximative...
A+
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) 1_dh_v10
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav92
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav93
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav94
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav95
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav96
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) De_hav97
Skyblazer
Skyblazer
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2881
Age : 80
Localisation : HAUTE-MARNE
Ma photo : [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Amd_mi10
Date d'inscription : 13/03/2011
Points : 8595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Left_bar_bleue15/300[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Empty_bar_bleue  (15/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par onclebob Jeu 15 Fév 2018 - 19:45

ho la grosse guêpe.
Il y a un travail de peinture énorme sur ce kit,
L'alu, les bandes jaunes noires, les bandes oranges.
Il y a plus de boulot que sur un camo.
En tous cas vraiment sympa & original dans une vitrine.
onclebob
onclebob
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2032
Age : 50
Localisation : Bethune
Ma photo : [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) France10
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 7242

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Left_bar_bleue1/42[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Empty_bar_bleue  (1/42)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par Skyblazer Ven 16 Fév 2018 - 12:27

MERCI TONTON!
Skyblazer
Skyblazer
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2881
Age : 80
Localisation : HAUTE-MARNE
Ma photo : [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Amd_mi10
Date d'inscription : 13/03/2011
Points : 8595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Left_bar_bleue15/300[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Empty_bar_bleue  (15/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par Well2 Ven 16 Fév 2018 - 17:42

Salut,


Très bon choix de déco pour cette jolie réalisation.




Avec mes félicitations.

William
Well2
Well2
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9471
Age : 61
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33157

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Left_bar_bleue19/63[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Empty_bar_bleue  (19/63)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par Odyssey22 Mer 21 Fév 2018 - 18:28

Pas fan de versions bariolées, mais admiratif du résultat obtenu. Bravo!

thumright thumright thumright

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 18013
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45420

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Left_bar_bleue0/0[Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72  (VINTAGE) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: [Revell (Heller)] De Havilland VAMPIRE suisse Tracteur de cible 1/72 (VINTAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum