FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Figurines Alexminiatures

Aller en bas

Figurines Alexminiatures Empty Figurines Alexminiatures

Message par vroux65 Ven 2 Mar 2018 - 14:06

Cet artisan russe sculpte et propose donc au 1/72 des figurines sur des sujets très variées comme les soldats russes (infanteries, forces spéciales, soldats en tenue NBC, en tenues de cérémonie....), des civils, des policiers voire même des sujets historiques comme des pirates par exemple....
J'ai testé 4 boites ayant pour thème l'aviation et j'ai été particulièrement enchanté en ouvrant le colis.
Je précise que le conditionnement est parfait avec une protection optimum. Chaque référence contient en principe 10 figurines au 1/72 emballées individuellement dans une boite transparent avec un fond en mousse cloisonné.
Ainsi les figurines sont très bien protégées et résistent au transport. La sculpture est extrêmement précise et les poses sont naturelles avec des proportions bien respectées.
Il n'y a pas de têtes supplémentaires proposées pour les figurines (ça aurait pu être intéressant) mais la modification reste envisageable et à la portée de tout le monde pour enlever les bérets ou casquettes.
Une référence (A12) propose aussi 2 mécaniciens poussant une remorque porte-armement.
Les photos parleront d'elle mêmes sur ces références étudiées ici.
Le site d'Alexminiatures vous permettra aussi de voir ce qu'il propose et de trouver des liens de fournisseurs si vous êtes intéressés pour passer une commande... juste en espérant que l'on puisse trouver bientôt ces références dans l’hexagone !
Artisan à découvrir au vu de l'originalité des sujets proposés !   Figurines Alexminiatures 10375203

A10 - Russian Aircraft Preperation for the Flight
Figurines Alexminiatures S-l16011
Figurines Alexminiatures S-l16012

A11 - Russian aircraft maintenance work
Figurines Alexminiatures S-l16013
Figurines Alexminiatures S-l16014

A12 - Russian aircraft carts for weapons
Figurines Alexminiatures S-l16015
Figurines Alexminiatures S-l16016
Figurines Alexminiatures S-l50010

A22 - Aerospace forces of Russia 2015
Figurines Alexminiatures S-l16017
Figurines Alexminiatures S-l16018

lien
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5971
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16338

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Figurines Alexminiatures Left_bar_bleue6/105Figurines Alexminiatures Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum