FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF

+9
rony77
Canard
PascalG
paski
Jasper Joker II
Dokho
AlexGRD
Skyblazer
dirtydm
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 Empty Re: Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 9:22

PEYSSON Gilles a écrit:Salut Erik
Avec beaucoup beaucoup de retard je te félicite grandement pour ce superbe T6 avec sa robe alu qui est à tomber tant elle est magnifique Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 10375203 Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 10375203 Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 10375203  ......
Il y a un truc que je trouve bizarre par rapport au vrai T6 en photos, c'est la forme de la verrière et surtout celle située en arrière que je trouve moins allongée ou aplatie sur ta maquette.
L'ami Jeannot vient d'ailleurs de présenter le sien ......
Encore BRAVO et bonnes vacances.
Gilles


Entièrement d'accord avec toi et je le signalais dans mon montage : le kit est faux sur une multitude de points (je n'ai corrigé que la position des trains) mais ce qui m'intéressait ici, c'était le travail de l'alu...
Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 Coucou04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 Empty Re: Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF

Message par Well2 Lun 30 Juil 2018 - 14:10

Salut Erik,


Magnifique rendu.


Les photos montrent que l'alu collé renvoie la lumière comme aucune peinture alu ne peut le faire.
Tu ne t'es donc pas trompé en choisissant cette méthode.


L'alternance des photos du vrai et de ta maquette, qui permet certes de voir les petites approximations du kit, met surtout en lumière la grande ressemblance entre les deux versions. C'est le défi majeur du maquettisme et il est gagné.



Avec toutes mes félicitations.


William
Well2
Well2
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9471
Age : 61
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33157

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 Left_bar_bleue19/63Texan T-6 C TA-349 "Dazzlin' Deb" - Col. Thomas E. Murphy - 47th Flying Trainig Wing USAF - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/63)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum