FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de Vintage chez Euromaquette...

2 participants

Aller en bas

Un peu de Vintage chez Euromaquette... Empty Un peu de Vintage chez Euromaquette...

Message par Peebee Sam 8 Sep 2018 - 15:38

Bonjour à tous,

beaucoup ici connaissent le magasin Euromaquette près de la gare de lyon où je me rends régulièrement, à chaque fois que mes obligations professionnelles me font prendre le train pour Paris (où comment joindre l'utile à l'agréable)...

Il est à noter que depuis quelques mois maintenant, à chacun de mes passages j'ai pu voir quelques maquettes vintages en vente.

J'ai craqué hier pour le "french skyraider" d'hobbycraft canada au 1/72, après avoir craqué il y a quelques mois pour le puma heller et le mirage III E/R de chez Revell en édition spéciale du bicentenaire de la révolution, au 1/72 toujours.

A noter également que les boîtes du puma et du skyraider étaient bien pleines et pour cause : dans la boîte du puma j'ai trouvé à la fois l'édition Heller mais aussi l'édition Airfix de la bête, et dans celles du skyraider il y'avait pas moins de quatres exemplaires de la bête, le Hobby Craft canada, le Monogram et deux Airfix, tous vintages au vu des notices. Quatre maquettes vintages pour 35 euros, c'est très compétitif !

J'ai pu apercevoir également un trojan/fennec Heller en boîte noire, un messerschmitt Bf 109 B1/C1 encore plus ancien...

Pour les fans de vintage, n'hésitez pas à y faire un tour, surtout que l'accueil est toujours aussi sympathique !

Peebee
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Vintage chez Euromaquette... Empty Re: Un peu de Vintage chez Euromaquette...

Message par Maxpapaie Sam 8 Sep 2018 - 19:03

Bonne idée. Je passe souvent lorsque je dois monter à la capitale. Je confirme l'excellent accueil 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Maxpapaie
Maxpapaie
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1615
Age : 60
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014
Points : 6174

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Un peu de Vintage chez Euromaquette... Left_bar_bleue4/30Un peu de Vintage chez Euromaquette... Empty_bar_bleue  (4/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum