FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

S&M Models vente directe kits Minicraft DC 8 ... 1/144 en sachet

Aller en bas

Hello ! S&M Models vente directe kits Minicraft DC 8 ... 1/144 en sachet

Message par Pierre Mar 22 Jan 2019 - 20:34

Bonjour à tous,  

       
     cet été j'avais repéré la vente de maquettes de  DC 8 et  MD-80 au 1/144  Minicraft  en sachet  à la fois par DRAW DECALS (prix très intéressant pour un  MD-80 sans/avec decals 12/20$, DC 8 à 35$ mais frais de port de 23$ )   et par HANNANTS  (prix plus élevé MD-80/DC 8  24.30/ 34.20£ + port variable à partir de 6.70/9.40£) . Ce sont les grappes Minicraft ,  de qualité en ce qui concerne les MD-80 et DC 8-60 ou -70 comme  nous autres amateurs de kits d'avions de ligne avons pu  le constater ....  Une parité €/$ peu avantageuse  et  ... des revenus moindres (en retraite depuis peu) m'ont conduit à chercher la meilleure opportunité pour me procurer un kit   de DC 8 (sans decals, à la fois avec réacteurs JT3D pour -63/-62 et CFM-56 pour DC 8 Séries 70, un gros plus!) :  Greg de Draw  est très sympathique, il mentionne la possibilité de commander les mêmes kits auprès de S&M Models au Royaume-Uni  ... avec des frais d'expédition moins élevés pour nous autres européens .
Mel Bromley, le fabricant entre autres  du Viscount 800 au 1/144 (bon marché, mais un nez non conforme au nez  avec  radar météo...)  propose en effet  des kits de MD-80, B757 et DC 8  (25£,bien moins que chez Hannants)  qui intéresseront peut-être certains d'entre vous  :  pour une grappe de DC 8 Minicraft   et un Viscount 800, j'ai payé seulement  une dizaine de £ à Mel pour l'expédition , ce qui reste raisonnable ... .D'ailleurs ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'aller à Telford ont peut-être acheté des kits sur place .... Mel,  que je ne connais pas du tout, répond très aimablement à toute demande par mail (site de S&M Models  http://sandmmodels.co.uk/), les kits sont arrivés parfaitement protégés ...  donc si les excellents MD-80 et DC 8-63/-73 de Minicraft vous tentent ,  c'est un site très sérieux  ...    et il reste 2 mois avant le Brexit et les problèmes douaniers  ! Et il y a tellement de decals pour ces deux avions de ligne ...  
             
 
                    Pierre

Pierre
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 01/07/2009
Points : 118

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum