FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reportage de nos ateliers

+11
Tom91
Rayak17
titelouze
sletch
basket
ChrisCM
Seagladiator
Jasper Joker II
G. Chapuis
ludo WW2
TURTLE
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par sletch Lun 16 Jan 2023 - 20:50

Bonsoir,
Tom91 a écrit: car oui, ce panetone est vraiment hors normes ! Je n'avais jamais vu un truc aussi gros (et pourtant, j'en ai fréquenté des vestiaires)
Tu ne crois pas si bien dire  Reportage de nos ateliers - Page 2 721869294 ...

Reportage de nos ateliers - Page 2 52630833045_82dd44ec9c_c



Reportage de nos ateliers - Page 2 MDR561 / Frédéric
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
Localisation : Yvelines (France)
Ma photo : Reportage de nos ateliers - Page 2 48085383243_75e464a738_o
Date d'inscription : 21/05/2009
Points : 10783

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue6/152Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par fabrice simon Sam 18 Mar 2023 - 11:20

Salut de l'ultra présidence et néanmoins à l'écoute du bas peuple du maquettisme français !

Ouhlàlà !!! un mois a déjà passé et nous voilà à la veille de l'atelier du Marsique de CAMO75 le club des plaisirs extrêmes (de Mars le mois et le Dieu de la guerre)(un Boss)(faut pas le chercher).

Un petit mot de l'atelier de Février qui a vu la visite d'illustres membres de fighter dont certains ont été manu militari enivrés et intégrés de force dans les rangs de notre fier navire (n'est ce pas Damien...)

Mais on en veut plus !!! Oui, car Mars le Dieu de la guerre est jaloux!! Et quand il est pas content çui là, ça chie grave ! (c'est une expression)( ça veut pas dire que tout le monde a la colique)( rassurez vous). Donc venez nombreux nous rencontrer et vous amuser entre élus de cette nouvelle religion de la violence lors de notre prochain atelier prévu donc demain le 19 mars (Note : il y aura pas de braderie cette fois ci mais des kits restent disponibles à prix cassé pour les adhérents et certains de nos membres amènent toujours des kits d'occasion super).

Bref c'était très sympathique comme toujours et en plus de maquetter et d'enrôler de nouveaux membres comme la marine anglaise du 18ème siècle, on a bien rigolé. Alors que le Maquettisme Français, c'est toujours un truc super stratégique et sérieux et pas du tout à prendre à la rigolade mais nous on continue de s’en foutre passqu'on est des adorateurs de Mars le Dieu guerrier et qu'on a pas la colique.

A Demain donc

EL Oullistrissimé é providentialé Présidente El Muloloco

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Reportage de nos ateliers - Page 2 Stars1

Nombre de messages : 5448
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Reportage de nos ateliers - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14809

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue14/70Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par Tom91 Sam 18 Mar 2023 - 18:57

Salut à tous les Camoteux.

Mes 30 heures de voyage retour de Nouvelle-Zélande agrémentées de 3 ou 4 heures de sommeil et le fait que je reprends le boulot lundi matin vont me faire manquer cette séance.
Que Mars vous soit propice (il doit y avoir des trucs à faire avec ça en termes de contrepèteries mais je suis trop fatigué).

Et rendez-vous en avril, je viendrais avec du fil pour ne pas me découvrir.
Tom91
Tom91
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3962
Age : 60
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 05/03/2014
Points : 11354

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue2/19Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/19)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par fabrice simon Sam 18 Mar 2023 - 18:59

Reportage de nos ateliers - Page 2 Merci1

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Reportage de nos ateliers - Page 2 Stars1

Nombre de messages : 5448
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Reportage de nos ateliers - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14809

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue14/70Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par chedam Sam 18 Mar 2023 - 23:00

fabrice simon a écrit:[...] dont certains ont été manu militari enivrés et intégrés de force dans les rangs de notre fier navire (n'est ce pas Damien...)
Il faut dire, qu'enivré par le parfum de la colle Tam, je n'ai pas fait preuve de beaucoup de résistance.

à demain, pour honorer le dieu jaloux
(je parle de Mars bien sûr Wink )
chedam
chedam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 17/03/2018
Points : 800

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue7/50Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par fabrice simon Mer 5 Avr 2023 - 21:02

Salut de l'ultra médaillée présidence et néanmoins modeste et pleine d'humilité dans le monde  trop compétitif du maquettisme français !

Voici un bref aperçu de notre dernier atelier où les courageux membres de CAMO75 le club des plaisirs extrêmes ont bravé la paralysie des transports pour cause de temps verglacé sur la constitution du royaume afin de rendre hommage à a personne de présidentissime (en tout cas c’est comme ça que je l’ai compris).

Nous étions tout de même et malgré les éléments contraires une bonne quinzaine autour de kits divers et variés à nous chambrer et nous prodiguer des conseils avisés.

Reportage de nos ateliers - Page 2 20230310
Reportage de nos ateliers - Page 2 20230311
Reportage de nos ateliers - Page 2 20230312
Reportage de nos ateliers - Page 2 20230313

Bref cela a été une très chouette journée dans ce monde de brutes.
Salut de la présidence multi médaillée et néanmoins et néanmoins pleine de modestie dans ce monde mégacompétitif du maquettisme français !

Wéééé!!! Nous voilà à préparer l'atelier du avrilesque de CAMO75 le club des plaisirs extrêmes (d’Avril le mois et le Dieu des primevères)(un poète)(i plait beaucoup à Basket).

Voici un bref aperçu de notre dernier atelier où les courageux membres de CAMO75 le club des plaisirs extrêmes ont bravé la paralysie des transports pour cause de temps verglacé sur la constitution du royaume afin de rendre hommage à a personne de présidentissime (en tout cas c’est comme ça que je l’ai compris).

Nous étions tout de même et malgré les éléments contraires une petite vingtaine autour de kits divers et variés à nous chambrer et nous prodiguer des conseils avisés.

Bref cela a été une très chouette journée dans ce monde de brutes. On a bien rigolé. Alors que le Maquettisme Français, c'est vraiment un truc super stratégique et sérieux et pas du tout à prendre à la rigolade mais nous on continue de s’en foutre passqu'on est des super badass.
Mais on veut plus d’adhérents !!! Oui, car on le sait peu mais les primevères sont parmi les plantes carnivores les plus affamées et nous devons les nourrir avec le sang de nouveaux membres !.
Donc venez nombreux (et sans crainte) nous rencontrer et vous amuser, entre élus de ce nouveau régime alimentaire de base des petites fleurs jaunes des sous bois, lors de notre prochain atelier prévu le 16 mars (Note 1 : il y aura pas de braderie cette fois ci mais des kits restent disponibles à prix cassé pour les adhérents et certains de nos membres amènent toujours des kits d'occasion super)(Note 2 : la veille j’aurais rencontré le club de l’AFH, il est possible que je vienne en costume de Napoléon).

On vous attend le 16 avril  au 78 rue jeanne d’arc dans le 13eme arrondissement !!

EL Oullistrissimé é providentialé Présidente El Muloloco

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Reportage de nos ateliers - Page 2 Stars1

Nombre de messages : 5448
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Reportage de nos ateliers - Page 2 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14809

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Reportage de nos ateliers - Page 2 Left_bar_bleue14/70Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage de nos ateliers - Page 2 Empty Re: Reportage de nos ateliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum