FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VMS - Port gratuit et 30% de remise sur les diluants et produits nettoyants.

Aller en bas

VMS - Port gratuit et 30% de remise sur les diluants et produits nettoyants. Empty VMS - Port gratuit et 30% de remise sur les diluants et produits nettoyants.

Message par Psycho_Nico Sam 28 Sep 2019 - 1:35

Bonsoir,

ayant commandé une fois chez ce vendeur, je reçois ses promos et offres spéciales.
Voici la dernière en date....Fdp gratuit et 30% sur les diluants et sur leur gamme de produits de nettoyage (acrylique ou enamel).

Ces diluants existent sous forme de concentré, ils sont ainsi assez économique par rapport à ceux de leurs concurrents...pareil pour certains produits de nettoyage.

Outre ces produits, ils proposent des pigments d’excellente qualité, ainsi qu'une gamme complète de produits pour les fixer (effet mat, brillant, structurant), des colles (pour PE (rapide ou lente), résine, plastique...), des kits pour réaliser des dioramas...

Ils proposent aussi toute une série de vidéos pour apprendre à maîtriser leurs produits et, pour le coup, pour avoir une idée du rendu avant achat....

Les kits pour dioramas sont des sets de 3 produits que l'on mixe pour simuler de la boue, c'est impressionnant de réalisme (très intéressant si vous faites du char par exemple  Cool ).

Ma 1ère commande est arrivée rapidement, sans aucun soucis alors, n'hésitez pas à visiter leur boutique

VMS
Psycho_Nico
Psycho_Nico
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2017
Points : 2395

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VMS - Port gratuit et 30% de remise sur les diluants et produits nettoyants. Left_bar_bleue3/9VMS - Port gratuit et 30% de remise sur les diluants et produits nettoyants. Empty_bar_bleue  (3/9)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum