FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi]

+3
goose1977
Hellcat
Dokho
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abandon Re: Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi]

Message par Wil951 Mar 18 Fév 2020 - 23:41

dommage pour la BB512 c’était bien parti.. l’intérieur est à tomber😱
Tu n’as pas pris de photos des « dégâts »  je suis novice en maquette et sur le forum.. si j’ai bien suivi les bas de caisse étaient peints et la colle a débordé.. ma question va paraître bête:  mais ce n’est pas rattrapable du tout..? Je suis étonné vu la qualité de tes autos qu’une simple trace de colle bousille le tout.. si tu peux m’eclairer la dessus..
Félicitations pour tes réalisations que j’ai pu voir jusqu’a maintenant.. ça fait rêver.. 👍🏻

Wil951
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2020
Points : 124

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi]

Message par Hellcat Mer 19 Fév 2020 - 8:14

Wil951 a écrit:dommage pour la BB512 c’était bien parti.. l’intérieur est à tomber😱
Tu n’as pas pris de photos des « dégâts »  je suis novice en maquette et sur le forum.. si j’ai bien suivi les bas de caisse étaient peints et la colle a débordé.. ma question va paraître bête:  mais ce n’est pas rattrapable du tout..? Je suis étonné vu la qualité de tes autos qu’une simple trace de colle bousille le tout.. si tu peux m’eclairer la dessus..
Félicitations pour tes réalisations que j’ai pu voir jusqu’a maintenant.. ça fait rêver.. 👍🏻

Il faudrait déjà que ces bas de caisse se placent correctement, ce qui n'est pas le cas avec ce kit. Il faut absolument les coller AVANT de peindre la carrosserie. Dans ces conditions on peut les ajuster comme on le veut et même si il y a des traces de colle, pas grave, rien n'est peint encore. Là dans mon cas c'est différent… Alors oui cela pourrait être rattrapable si tout avait été ajusté correctement. Un coup de ponçage, on cache et on repeint. Comme pour une vrai voiture.
Je suis très pointilleux pour la finition de mes kits et ce n'était pas acceptable que des dépassements de colle cyano viennent déborder sur la peinture finale… Mais je pense que je vais reprendre une boite et en refaire une autre. C'est l'une des Ferrari que j'apprécie le plus et il me la faut aux côté de mes autres maquettes. A suivre prochainement donc... Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi] - Page 2 Coucou04

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi] - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi] - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi] - Page 2 Left_bar_bleue1/11Ferrari 512 BB - 1/24e [Fujimi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum