[HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
+19
olivier1
Closter80
basket
Eric Etchegaray
moi
wipeout
Jamme
fabien l
PEYSSON Gilles
minico
vroux65
jagouille
goose1977
Airbrozh
Papy Greg
fafl
Jicéhem
potacol
LaurentJAG
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bonjour à tous. suite de la thématique Indochine.
Après avoir vu ses Mosquitos pourrir sous la météo, les avoir rapatriés vers l'AFN, les Spits sont un lointain souvenir sous ces cieux exotiques. il faut remédier aux besoins pressants des troupes au sol qui réclament de plus en plus souvent un appui direct sur le terrain. Il faut un avion qui aie une autonomie suffisante et soit assez rapide et voler assez haut pour rejoindre les zones de combats de tout le Tonkin (le Nord du Viet-Nam), disposer d'armes de bord puissantes, avec une puissance de feu propice à délivrer des munitions avec précision, au ras des moustaches des hommes au sol qui demandent de l'appui. des points d'emports qui permettent d'arborer la panoplie en cours en ces temps, voire des bidons; qui augmentent la longueur des jambes et permettent un temps sur zone plus long. disposer de moyens de communications avec le sol fiables afin d'êtres guidés sur les cibles par des opérateurs de liaison, qui marchent et rampent avec ceux d'"en bas".
A l'époque, on a pas grand chose dans les tiroirs, La France en étant encore à lécher ses plaies du précédent conflit qui l'a plongé dans le marasme économique. les coffres sont vides, le choix se porte sur ce que d'autres ne veulent pas. Le P63. la version C. Pour nos troupes au sol (TROSOL) ce sera comme voire apparaître la cavalerie quand les indiens encerclent la caravane. Les KingCobra seront la tout le long du drame de la RC4, de That ké à Dong Khé, ils seront les derniers ces "Vibrators" à témoigner de la disparition des colonnes Charton et Le Page dans les calcaires de Coc Xa. En 1951. Il y a longtemps, il y a loin.
La maquette.
c'est encore mon Jagouille qui a ouvert ses placards et ma lâché ce kit. Un HI TECH que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Par contre, tous ceux qui, comme moi, cheveux blanchissants et ayant montés du Heller dans leur jeunesse, savent sans doute qu'une grande partie de la série Musée doit son existence à un maquettiste nommé JOURDAIN. c'est lui qui créa HITECH, il y a longtemps déja. Mon premier kit résine fut un HI TECH. bon, pas le meilleurs j'en convient, c'était celui dévolu au F4-U7. A l'époque, les kits HI TECH, on se les arrachait! carrément! c'était du matos de maquetteux pour maquetteux et pas les moins frileux je vous l'assure. Le haut du panier. En acheter un c'était posséder un morceau d'artisanat pur sucre et se sentir un vrai colleur/mastiqueur/ajusteur/créateur.
Ici, on est en présence de la crême de la crême de ce qui put être produit en résiné et A LA MAIN! par de vrais maquetteux, passionnés et intransigeants. Dont le principal acteur de mon bonheur en boîte de ce moment, Monsieur Bernard DRIOT. c'est lui qui a tout fait, car vous le verrez, il n'y a pas grand chose à rajouter*. Et après moulte moulte vérifications, même pour cette échelle, il n'y a pas grand chose à faire.
*mais on va trouver un bidule ou deux à bricoler hein, faut pas déconner. On est pas la pour des queues de prunes.
Alors les jeunes,kek' chose à ajouter? c'est déja beau là non?
A bientôt pour la suite.
Après avoir vu ses Mosquitos pourrir sous la météo, les avoir rapatriés vers l'AFN, les Spits sont un lointain souvenir sous ces cieux exotiques. il faut remédier aux besoins pressants des troupes au sol qui réclament de plus en plus souvent un appui direct sur le terrain. Il faut un avion qui aie une autonomie suffisante et soit assez rapide et voler assez haut pour rejoindre les zones de combats de tout le Tonkin (le Nord du Viet-Nam), disposer d'armes de bord puissantes, avec une puissance de feu propice à délivrer des munitions avec précision, au ras des moustaches des hommes au sol qui demandent de l'appui. des points d'emports qui permettent d'arborer la panoplie en cours en ces temps, voire des bidons; qui augmentent la longueur des jambes et permettent un temps sur zone plus long. disposer de moyens de communications avec le sol fiables afin d'êtres guidés sur les cibles par des opérateurs de liaison, qui marchent et rampent avec ceux d'"en bas".
A l'époque, on a pas grand chose dans les tiroirs, La France en étant encore à lécher ses plaies du précédent conflit qui l'a plongé dans le marasme économique. les coffres sont vides, le choix se porte sur ce que d'autres ne veulent pas. Le P63. la version C. Pour nos troupes au sol (TROSOL) ce sera comme voire apparaître la cavalerie quand les indiens encerclent la caravane. Les KingCobra seront la tout le long du drame de la RC4, de That ké à Dong Khé, ils seront les derniers ces "Vibrators" à témoigner de la disparition des colonnes Charton et Le Page dans les calcaires de Coc Xa. En 1951. Il y a longtemps, il y a loin.
La maquette.
c'est encore mon Jagouille qui a ouvert ses placards et ma lâché ce kit. Un HI TECH que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Par contre, tous ceux qui, comme moi, cheveux blanchissants et ayant montés du Heller dans leur jeunesse, savent sans doute qu'une grande partie de la série Musée doit son existence à un maquettiste nommé JOURDAIN. c'est lui qui créa HITECH, il y a longtemps déja. Mon premier kit résine fut un HI TECH. bon, pas le meilleurs j'en convient, c'était celui dévolu au F4-U7. A l'époque, les kits HI TECH, on se les arrachait! carrément! c'était du matos de maquetteux pour maquetteux et pas les moins frileux je vous l'assure. Le haut du panier. En acheter un c'était posséder un morceau d'artisanat pur sucre et se sentir un vrai colleur/mastiqueur/ajusteur/créateur.
Ici, on est en présence de la crême de la crême de ce qui put être produit en résiné et A LA MAIN! par de vrais maquetteux, passionnés et intransigeants. Dont le principal acteur de mon bonheur en boîte de ce moment, Monsieur Bernard DRIOT. c'est lui qui a tout fait, car vous le verrez, il n'y a pas grand chose à rajouter*. Et après moulte moulte vérifications, même pour cette échelle, il n'y a pas grand chose à faire.
*mais on va trouver un bidule ou deux à bricoler hein, faut pas déconner. On est pas la pour des queues de prunes.
Alors les jeunes,kek' chose à ajouter? c'est déja beau là non?
A bientôt pour la suite.
Dernière édition par LaurentJAG le Mer 29 Avr 2020 - 16:09, édité 1 fois
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/05/2011
Points : 4131
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Salut;
ah les maquettes Hi Tech tout un poème , le P-63 fut mon St Graal pendant des années .
J'en ai d’ailleurs un qui mûrit dans le stock
Bon courage pour ce montage .
@+mathieu
ah les maquettes Hi Tech tout un poème , le P-63 fut mon St Graal pendant des années .
J'en ai d’ailleurs un qui mûrit dans le stock
Bon courage pour ce montage .
@+mathieu
potacol- Fighterien confirmé
-
Nombre de messages : 1866
Age : 48
Localisation : Châtellerault (86100 -Vienne)
Date d'inscription : 07/07/2005
Points : 7361
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(20/150)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bonjour à tous,
Un P-63C Kingcobra ! Je vais suivre ce montage avec intérêt.
Un P-63C Kingcobra ! Je vais suivre ce montage avec intérêt.
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
première fois que je vois cette maquette.
maintenant il y a Dora / AMG qui a sortie un joli moule
maintenant il y a Dora / AMG qui a sortie un joli moule
fafl- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 793
Age : 61
Localisation : Laval aux Amériques
Date d'inscription : 26/01/2011
Points : 2805
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Je prends une place également, cette marque me rappelle des souvenirs.
Papy Greg- Fighterien infatigable
-
Nombre de messages : 5726
Age : 68
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 17595
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/50)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Beau travail d’affinage (et y’a de quoi faire!). Je m’installe aussi!!!
Airbrozh- Fighterien dynamique
- Nombre de messages : 3060
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7634
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/100)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Je m'installe pour ce montage
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bon, salut les jeunes!
de retour avec ce vénérable kit Hi Tech.
Erratum, le gars c'est pas JOURDAIN, c'est JOURDAN. voilà ça c'est corrigé. bon, puisque on en est aux corrections...quand je disais qu'un kit Hitech, ça se méritait et que ça vous faisait entrer DE FACTO dans le club des limeurs/ponçeurs/mastiqueurs, je ne rigolait pas, mais pas du tout!
En gros l'habitacle est à reprendre, partir de ça ou d'une page blanche...
la liste est longue,et il a fallu reprendre le siège, tous les boitiers sont à enlever et à refaire à la bonne forme/taille et à placer au bon endroit. les puits à pieds des palonnier sont à créer, la radio à reprendre, c'est le seul truc d'origine que j'ai conservé mais retaillé complètement. pas dur, c'est un gros bloc de métal blanc...
il a fallu aussi créer le moteur du train d'atterrissage, sa manivelle de secour, les poignées de largage des charges reparties tout autour du siège, le bloc trim, la structure ect. j'en ai profité pour rajouter les canalisations de désembuage et de câblage, et tous les câbles qui courent au sol, le long du tunnel de l'arbre d'hélice. j'ai rajouté aussi le parachuta B8 sur le siège, que le pilote en descendant a oublié de reprendre.
un petit peu de feuille de plomb et le tour est joué? reste quelques sangles à rajouter pendantes, mais ce sera pour avant la fermeture du bureau.
Cet avion est vraiment compliqué, du moins, il n'est pas classique. l'agencement intérieur est particulier et semble un peu foutoir comme ça. mais quelle gueule de Racer! j'ai poursuivi par la fabrication des poignées de réarmement sur le TDB et ai fabriqué un des deux arceaux. pourquoi? ben parce que! mais surtout pour pouvoir installer les lampes UV du TDB qui y sont fixées ainsi que les diverses poignées de largage des portières.
reste encore pas mal de travail avant de refermer. la verrière fournie est à polir, mais après ajustement se pose au poil! il restera à l'équiper du support du viseur qui est solidaire des montant latéraux du pare brise.
les tofos...
voilà, à plus pour le montage de ce truc in-montable...
de retour avec ce vénérable kit Hi Tech.
Erratum, le gars c'est pas JOURDAIN, c'est JOURDAN. voilà ça c'est corrigé. bon, puisque on en est aux corrections...quand je disais qu'un kit Hitech, ça se méritait et que ça vous faisait entrer DE FACTO dans le club des limeurs/ponçeurs/mastiqueurs, je ne rigolait pas, mais pas du tout!
En gros l'habitacle est à reprendre, partir de ça ou d'une page blanche...
la liste est longue,et il a fallu reprendre le siège, tous les boitiers sont à enlever et à refaire à la bonne forme/taille et à placer au bon endroit. les puits à pieds des palonnier sont à créer, la radio à reprendre, c'est le seul truc d'origine que j'ai conservé mais retaillé complètement. pas dur, c'est un gros bloc de métal blanc...
il a fallu aussi créer le moteur du train d'atterrissage, sa manivelle de secour, les poignées de largage des charges reparties tout autour du siège, le bloc trim, la structure ect. j'en ai profité pour rajouter les canalisations de désembuage et de câblage, et tous les câbles qui courent au sol, le long du tunnel de l'arbre d'hélice. j'ai rajouté aussi le parachuta B8 sur le siège, que le pilote en descendant a oublié de reprendre.
un petit peu de feuille de plomb et le tour est joué? reste quelques sangles à rajouter pendantes, mais ce sera pour avant la fermeture du bureau.
Cet avion est vraiment compliqué, du moins, il n'est pas classique. l'agencement intérieur est particulier et semble un peu foutoir comme ça. mais quelle gueule de Racer! j'ai poursuivi par la fabrication des poignées de réarmement sur le TDB et ai fabriqué un des deux arceaux. pourquoi? ben parce que! mais surtout pour pouvoir installer les lampes UV du TDB qui y sont fixées ainsi que les diverses poignées de largage des portières.
reste encore pas mal de travail avant de refermer. la verrière fournie est à polir, mais après ajustement se pose au poil! il restera à l'équiper du support du viseur qui est solidaire des montant latéraux du pare brise.
les tofos...
voilà, à plus pour le montage de ce truc in-montable...
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/05/2011
Points : 4131
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
rhoooo, tu as eu énormément de boulot, mais c'est parfait bravo
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Héhé je vois que tu t'amuses bien
jagouille- Fighterien actif
- Nombre de messages : 868
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2009
Points : 2718
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(10/1500)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Beau travail Laurent, tu prends de l’avance pendant que j’ai été piqué par la dispersite SBD... sais tu a quoi correspond le boîtier derrière la radio. Sur des photos on voit une espèce de disque transparent sur le dessus?
Je te suis de près et avec toujours autant d’interet!
JF
Je te suis de près et avec toujours autant d’interet!
JF
Airbrozh- Fighterien dynamique
- Nombre de messages : 3060
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7634
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/100)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
bonjour AirBrozh, aplors a part le boitier de contacts sur son mat, il y a un boitier indicateur à droite du bloc radio (dans le sens de marche). indicateur de marche et d'émission. c'est ce que dis la doc. je ne vois pas de disque sur les photos, si tu as la vue, je saurai peut être te dire.
bye
bye
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/05/2011
Points : 4131
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bonsoir, le cockpit est terminé, la canopée va bientôt être posée dessus.
le support de viseur est fixé sur les montants latéraux du pare brise. plasticard et fil de cuivre. une boule de vernis brillant simule l'optique du viseur.
Enfin, du scotch alu peint en "interior green" est découpé en fine bandes et collées à l'intérieur de la canopée pour en simuler la structure. Redoutable par l'effet, et très net par son rendu et en plus c'est facile à réaliser.
les photos avant fermeture et collage de la porte gauche en position fermée.
le support de viseur est fixé sur les montants latéraux du pare brise. plasticard et fil de cuivre. une boule de vernis brillant simule l'optique du viseur.
Enfin, du scotch alu peint en "interior green" est découpé en fine bandes et collées à l'intérieur de la canopée pour en simuler la structure. Redoutable par l'effet, et très net par son rendu et en plus c'est facile à réaliser.
les photos avant fermeture et collage de la porte gauche en position fermée.
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/05/2011
Points : 4131
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Vraiment du magnifique boulot bravo
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Du très beau boulot comme d'habitude... Mais du très beau boulot quand même, bravo
jagouille- Fighterien actif
- Nombre de messages : 868
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2009
Points : 2718
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(10/1500)
Airbrozh- Fighterien dynamique
- Nombre de messages : 3060
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7634
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/100)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Oh un beau Kingcobra fait par Lolo, je vais suivre ça !
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5971
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16338
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bonjour à tous! salu spécial à Jagouille, Vroux et AirBrozh ! (le bidule en haut du boitier rond est le capot de la boite crash...)
la suite de ce kingCobra tiens du chemin de croix...les modèles Hi Tech étant réputés difficiles à monter. Pour celui ci, on a affaire à une boisson d'homme. brutale!
bref il a fallu remodeler tout l'empennage dont forme et dimensions sont fausses, refaire les gouvernes (différence babord tribord de + de 1mm, vive la doc pour corriger ça!), la quille aussi a été reprise, le gouvernail refait.
vouloir représenter les gouvernes braquées au repos sur un P63, c'est possible, (malgré le dispositif de blocage des gouvernes avion au repos (un boitier du cockpit qui renferme une poignée), car je veux représenter l'appareil retour de mission sur la RC4).
Mais BONJOUR la chirurgie!
Et pour finir de réaliser tout ça, les profondeurs sont refaites en CP. le scotch alu est aussi de sortie. j'ai passé 5 heures sur cette partie à tout corriger. Du bonheur je vous dis!
" />
Bien entendu le rivetage a commencé, mais attention le P63 est un avion très lisse et qui renferme des techniques de fabrication très avancées pour l'époque. les ailes par exemple, au profil laminaire (comme c'te grosse brute de Mustang), n'ont que peu de panneaux rivetés. donc léger sur la roulette les gars!
J'en ai profité, grâce à ma doc pour ouvrir aussi les volets des radiateurs eau et huile une manie chez moi et plausible moteur chaud.
prochaine étape, les ailes, et je sens que ça va être aussi très facile...
la suite de ce kingCobra tiens du chemin de croix...les modèles Hi Tech étant réputés difficiles à monter. Pour celui ci, on a affaire à une boisson d'homme. brutale!
bref il a fallu remodeler tout l'empennage dont forme et dimensions sont fausses, refaire les gouvernes (différence babord tribord de + de 1mm, vive la doc pour corriger ça!), la quille aussi a été reprise, le gouvernail refait.
vouloir représenter les gouvernes braquées au repos sur un P63, c'est possible, (malgré le dispositif de blocage des gouvernes avion au repos (un boitier du cockpit qui renferme une poignée), car je veux représenter l'appareil retour de mission sur la RC4).
Mais BONJOUR la chirurgie!
Et pour finir de réaliser tout ça, les profondeurs sont refaites en CP. le scotch alu est aussi de sortie. j'ai passé 5 heures sur cette partie à tout corriger. Du bonheur je vous dis!
" />
Bien entendu le rivetage a commencé, mais attention le P63 est un avion très lisse et qui renferme des techniques de fabrication très avancées pour l'époque. les ailes par exemple, au profil laminaire (comme c'te grosse brute de Mustang), n'ont que peu de panneaux rivetés. donc léger sur la roulette les gars!
J'en ai profité, grâce à ma doc pour ouvrir aussi les volets des radiateurs eau et huile une manie chez moi et plausible moteur chaud.
prochaine étape, les ailes, et je sens que ça va être aussi très facile...
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/05/2011
Points : 4131
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Super boulot, je m'installe pour la suite!
minico- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 566
Age : 38
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 05/01/2008
Points : 1919
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Vraiment une maquette de brute, digne de la polonaise du côté de Bien Hoa... je suis admiratif devant ces transformations et ajustements pointus. Bravo! Main légère sur les rivets mais pas sur les dzus des capotages of course...
Airbrozh- Fighterien dynamique
- Nombre de messages : 3060
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7634
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/100)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
c'est un gros chantier mais tu fais du superbe boulot bravo
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Bravo du super travail. Mais c'est qu'il aime souffrir le bougre Bon c'est promis la prochaine que je t'offre une maquette de mon stock c'est toi qui choisis. .
jagouille- Fighterien actif
- Nombre de messages : 868
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2009
Points : 2718
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(10/1500)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Une maquette qui se mérite, mais au final un modèle rarement vu.
Papy Greg- Fighterien infatigable
-
Nombre de messages : 5726
Age : 68
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 17595
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/50)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Salut Laurent
Je prends le train en marche !
Très beau travail sur ce P63 qu'on ne dirait pas au 72 tant la précision des détails est fine
C'est du beau travail
Gilles
Je prends le train en marche !
Très beau travail sur ce P63 qu'on ne dirait pas au 72 tant la précision des détails est fine
C'est du beau travail
Gilles
PEYSSON Gilles- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 13578
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51146
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/1)
Re: [HI-TECH] Bell P63C KINGCOBRA 1/48
Ah c'est du 72 ?...
fabien l- Fighterien confirmé
-
Nombre de messages : 1227
Age : 66
Localisation : Gray Franche-Comté
Date d'inscription : 02/02/2006
Points : 5447
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Bell P63C Kingcobra 1/32 [HPH]
» Bell P63C Kingcobra [Fonderie Miniature] 1/48
» Bell P63C Kingcobra [HPH Models] 1/32 "Normandie-Niemen"
» Bell P-63C Kingcobra 1/48 MPM
» [AMG] 1/72 - Bell P-63C KingCobra
» Bell P63C Kingcobra [Fonderie Miniature] 1/48
» Bell P63C Kingcobra [HPH Models] 1/32 "Normandie-Niemen"
» Bell P-63C Kingcobra 1/48 MPM
» [AMG] 1/72 - Bell P-63C KingCobra
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|