FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse)

Aller en bas

Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Empty Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse)

Message par Eric Etchegaray Lun 14 Juin 2021, 21:20

Bonsoir !

Pour les fan de Pink Floyd, impossible de passer à côté de ceci:


Nick Mason, le batteur du Floyd reprend ses baguettes pour des morceaux d'anthologie de la première heure...
Jouissif ! on a droit aux titres les plus marquants des débuts de Pink Floyd (de 1967 à 1972)
Mention spéciale à Guy Pratt, le bassiste, qui officiait déjà avec le groupe depuis 1987.


Les autres musiciens ne sont pas en reste, avec deux guitaristes qui se complètent à merveille et ont su retranscrire la magie à la fois de Syd Barett et de David Gilmour.
Le claviériste est aussi un très bon, la magie opère...on est téléporté en 1969 !!

Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Dscn1720
Je me suis offert le coffret double CD et DVD...on ne voit qu'un disque sur la photo, l'autre est dans la platine en train de passer "Obscured By Clouds" !
Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Demon111 Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Demon111 Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Demon111
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11728
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38641

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Left_bar_bleue5/100Nick Mason's Saucerful of Secrets (Live at the Rondhouse) Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum