FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par Phantom 68 Mar 14 Déc 2021 - 9:59

Bonjour à tous,

Petite question de curieux...comme je vois beaucoup de monteurs faire leurs achats sur des sites étrangers, en raison de prix et/ou de disponibilités, je me demandai si vous aviez déjà commandé chez "the48ers.com"?
Je me fournis essentiellement sur des sites français ou belges, mais j'ai repéré des décals et quelques boîtes sur ce site, je me demandai si c'étais réglo...
Merci pour vos éventuels retours!

Bons montages!

Phantom 68
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2020
Points : 963

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue3/124Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (3/124)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par basket Mar 14 Déc 2021 - 10:28

Bonjour .
6/7 commandes déjà . Ils sont très biens .
Envoi par la poste chypriote , c'est correct niveau prix mais ça peut prendre jusqu'à 10 jours .
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8043
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16948

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue1/37Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par mittelkimono Mar 14 Déc 2021 - 18:12

très réglos et bien approvisionné . je commande pas mal chez lui et je n' ai jamais eu de mauvaises surprise
mittelkimono
mittelkimono
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2008
Points : 1683

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue3/16Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (3/16)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par Phantom 68 Mer 15 Déc 2021 - 11:05

Merci Basket et mittelkimono pour vos retours!

Phantom 68
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2020
Points : 963

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue3/124Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (3/124)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par Rayak17 Mer 15 Déc 2021 - 18:39

Dèjà commandé chez eux, service impeccable.
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 59
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue4/106Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par Showtime Sam 10 Déc 2022 - 9:40

Il travaillent a flux tendu ce qui implique de rapides ruptures de stock malheureusement !

N'étant pas habitué a payer des frais de port avec Oupsmodel ou Passion132, les leurs me font l'effet d'une douche froide !!! Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Coucou30

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue0/0Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Prix correctes ?

Message par Showtime Mar 7 Fév 2023 - 0:11

basket a écrit:Bonjour .
6/7 commandes déjà . Ils sont très biens .
Envoi par la poste chypriote , c'est correct niveau prix mais ça peut prendre jusqu'à 10 jours .

Je viens de passer commande pour deux planches de décalcomanies pour un montant de 42€ 50 et je termine avec la TVA + Frais de port a 59€ 50 !

Faut être sérieux et bien lire les annonces : elles sont toutes hors TVA et Passion132 depuis la Belgique offre les frais de port vers la France a partir de 60€ !

Le mérite de The 48ers est de proposer un vaste choix d'accessoires indisponibles ailleurs, mais a part cela, sa philosophie de prix se situe plutôt vers le "haut du panier" !

Voilà, ce n'est que mon vécu, rien de personnel, juste question de remettre les pendules a l'heure !

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Left_bar_bleue0/0Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com" Empty Re: Demande d'avis sur le site chypriote "the48ers.com"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum